Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je râle pour dire que personne veux rouler avec moi je me sens seul sur la route obliger d'aller dans la boue

Envoyé de mon Minitel

 

Oups, je viens de voir ton sms !!!  :mellow: J'peux pas venir, mon équipement est entrain de sécher  :wacko: Zut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse accro du shopping que je suis, résiste de toutes ses forces pour ne pas commander un nouveau blouson chez ICasque !!!!

 

Haaaaaaaaan c'est dur mais il est teeeeeeellement beau et en plus, il irait bien avec la couleur de ma moto  :P

 

Pas craquer Chris !!! Pas craquer !!! Non non non pas craquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais :

- tondre la pelouse ;

- faire des courses ;

- nettoyer Hildegarde ;

- préparer mon déguisement pour demain ;

- continuer à être insupportable sur le forum

ou...

- aller me promener !

 

En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic :

ensole10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse accro du shopping que je suis, résiste de toutes ses forces pour ne pas commander un nouveau blouson chez ICasque !!!!

 

Haaaaaaaaan c'est dur mais il est teeeeeeellement beau et en plus, il irait bien avec la couleur de ma moto  :P

 

Pas craquer Chris !!! Pas craquer !!! Non non non pas craquer

Ben allez balance, c'est lequel que tu vas acheter ? ;)

 

Superbe photo Tchibi! Profite bien, il fait tout gris en Normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais :

- tondre la pelouse ;

- faire des courses ;

- nettoyer Hildegarde ;

- préparer mon déguisement pour demain ;

- continuer à être insupportable sur le forum

ou...

- aller me promener !

 

En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic :

 

 

Le croisic, La Turballe, Guérande et Piriac sur mer me manquent !!! J'adore tellement ce petit coin de Loire Atlantique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt1 de moto de merde le rétro je pe pas le re sérait si sa continue je vais la revendre cette merde

 

Tu ne "peux pas" resserrer le rétro ?  :blink: si t'es mauvais ne t'en prend pas à la moto hein ^^

 

Et au passage, on fait assez de remarques aux petits nouveaux sur l'orthographe... un gros effort est demandé (encore une fois), tu abuses sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...