afv Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne dis pas que ça soit nécessaire d'avoir 200cv, mais si je prends mon cas, je n'ai pas la possibilité d'avoir une voiture à moi, donc avec une limite à 90cv, je ne pourrait pas utiliser de voiture. En moto je veux bien que la puissance puisse causer assez facilement une perte de contrôle, mais avec une voiture de moins de 200 poney faut déjà le vouloir pour se faire surprendre par la puissance. Enfin ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne dis pas que ça soit nécessaire d'avoir 200cv, mais si je prends mon cas, je n'ai pas la possibilité d'avoir une voiture à moi, donc avec une limite à 90cv, je ne pourrait pas utiliser de voiture. En moto je veux bien que la puissance puisse causer assez facilement une perte de contrôle, mais avec une voiture de moins de 200 poney faut déjà le vouloir pour se faire surprendre par la puissance. Enfin ce n'est que mon avis. Ahah faudrait pas essayer une lotus alors :} Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ahah faudrait pas essayer une lotus alors :} Si si: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui c'est sur, mais ça court pas les rues non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh purée... j'ai encore abusé du Glenlivet !!! À faire tourner sur les réseaux sociaux ! Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ma fixation sur le casque et celle du bras de la gopro sont cassés bouuuh je suis triste [emoji20] Si tu acheté un gt air je peux t imprimer une fixation spéciale comme sur le mien (gratuite) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Si tu acheté un gt air je peux t imprimer une fixation spéciale comme sur le mien (gratuite) Merci c'est super gentil !! Ca m' intéresse beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh purée... j'ai encore abusé du Glenlivet !!! À faire tourner sur les réseaux sociaux ! [emoji14] PTDR mais ouiiii que se passe-t-il !! Mais que fait la police [emoji43] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Alors que la brume s'écrase sur le phare avant, le moteur ronronne doucement, le tableau de bord reflète sa lumière faiblarde sur ma visière...J'ai le cœur lourd, l'estomac noué...Je repense a cette instant, hors du temps, surnaturel ou nous avons rendu hommage a quelque un de nos compagnons de route partie trop tôt...Cette instant est...indescriptible.Le râle des moteurs puissant et grave, l'odeur d'essence et de gomme brûlé, la légère fumé cache les moto devant moi, seul les phares sont visible...les phares et les casques tendu vers le haut en signe dommage...Je me tourne vers mon voisin...Celui-ci au temps de raison d'être ici qu'il y a de motard...Sa mine est grave, je comprends son sentiment...Mais je ne peut le décrire tellement il est fort, profondIl faut que sa sortent, c'est trop dure a garder pour soi....C'est avec les larmes au yeux que je vous écris cette histoires, 4 motards nous ont quitté, je ne trouve pas les mots, je n'est seulement que de la tristesse et de la révolte....Ride In PeaceFaite gaffe a vousV Kaouet et Furygan_Mistik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh purée... j'ai encore abusé du Glenlivet !!! &&0){for(var> À faire tourner sur les réseaux sociaux ! Moi aussi j'ai été impressionné ! Pour une fois qu'Animal ne s'énerve pas contre moi et mes posts... Le choc ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Insomnie de merde. Le week-end va être long #rupteurtoutelanuit #AC/DCafond Ps superbe rencontre avec Lt.william et son pote envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout Semaine de M***de avec un grand "M" Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin Y'en a marre mais Y'en a marre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout Semaine de M***de avec un grand "M" Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin Y'en a marre mais Y'en a marre ...... Oh purée Je déteste l'eau froide !! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oh purée Je déteste l'eau froide !! Bon courage Quand je pense que je veux me laver les cheveux ( qui sont mi-longs ) ce matin, bah va falloir serrer les dents et utiliser le sèche cheveux derrière rapido presto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout Semaine de M***de avec un grand "M" Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin Y'en a marre mais Y'en a marre ...... Tu vas voir c est vivifiant pour te réveiller moi le matin c est uniquement à l eau froide Sinon tu as toujours la bonne vieille méthode de faire chauffer de l eau que tu verse dans ton évier Ou l option 2 tu retourne te coucher jusque demain ou lundi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand je pense que je veux me laver les cheveux ( qui sont mi-longs ) ce matin, bah va falloir serrer les dents et utiliser le sèche cheveux derrière rapido presto Ouille oui :s Met le chauffage dans la salle de bain histoire que tu n'aies pas froid après, ce sera toujours ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu vas voir c est vivifiant pour te réveiller moi le matin c est uniquement à l eau froide Sinon tu as toujours la bonne vieille méthode de faire chauffer de l eau que tu verse dans ton évier Ou l option 2 tu retourne te coucher jusque demain ou lundi J'aime beaucoup l'option 2 mais je travaille ce matin Option 3 : j'appelle mon papounet pour voir si il est dispo pour venir bricoler mon chauffe eau ou je réquisitionne mon voisin qui est le roi du bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ouille oui :s Met le chauffage dans la salle de bain histoire que tu n'aies pas froid après, ce sera toujours ça.. Je devrai créer un topic dédié à mes mesaventures en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'aime beaucoup l'option 2 mais je travaille ce matin Option 3 : j'appelle mon papounet pour voir si il est dispo pour venir bricoler mon chauffe eau ou je réquisitionne mon voisin qui est le roi du bricolage Option 4 : tu appelles le boulot, tu dis que tu es malade, tu retournes te coucher et plus tard dans la journée tu appliques l'option 3 et tu auras ta douche chaude Je devrai créer un topic dédié à mes mesaventures en tout genre "Les galères de Chris", saison 1, bientôt sur vos écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Juste faire attention avec l option 3 (demander au voisin) il risque de demander un payement en nature Ok je sors ------->[] Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Option 4 : tu appelles le boulot, tu dis que tu es malade, tu retournes te coucher et plus tard dans la journée tu appliques l'option 3 et tu auras ta douche chaude "Les galères de Chris", saison 1, bientôt sur vos écrans Pour que je n'aille pas au boulot, il faut que je sois clouée au fond de mon lit avec 40 de fièvre, que mon toit se soit envolé, que je fasse une chute de moto ou qu'un de mes gars soit malade ! Car ce n'est pas mon genre de manquer le taff comme ça Le titre en rose, ça claque Juste faire attention avec l option 3 (demander au voisin) il risque de demander un payement en nature Ok je sors ------->[] Non mais dis donc toiiii !! Je lui prête régulièrement ma tondeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour que je n'aille pas au boulot, il faut que je sois clouée au fond de mon lit avec 40 de fièvre, que mon toit se soit envolé, que je fasse une chute de moto ou qu'un de mes gars soit malade ! Car ce n'est pas mon genre de manquer le taff comme ça Le titre en rose, ça claque Pour le taf pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Alors que la brume s'écrase sur le phare avant, le moteur ronronne doucement, le tableau de bord reflète sa lumière faiblarde sur ma visière... J'ai le coeur lourd, l'estomac noué... Je repense a cette instant, hors du temps, surnaturel ou nous avons rendu hommage a quelque un de nos compagnons de route partie trop tôt... Cette instant est...indescriptible. Me râle des moteurs puissant et grave, l'odeur d'essence et de gopme brûlé, la légère fumé cachan les moto devant moi, seul les phares sont visible...les phares et les casques tendu vers le haut en signe dommage... Je me tourne vers mon voisin...Celui-ci au temps de raison d'être ici qu'il y a de motard...Sa mine est grave, je comprends son sentiment...Mais je ne peut le décrire tellement il est fort, profond Il faut que sa sortent, c'est trop dure a garder pour soi.... C'est avec les larmes au yeux que je vous écris cette histoires, 4 motards nous ont quitté, je ne trouve pas les mots, je n'est seulement que de la tristesse et de la révolte.... Ride In Peace Faite gaffe a vous V La drogue c'est mal tu sais !!?Ça veut dire quoi tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 La drogue c'est mal tu sais !!? Ça veut dire quoi tout ça ? Encore des copains décédés sur les routes... Tchio Bike, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah zut Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés