Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putain de journée, il fait magnifique, je pars faire un tour dans la campagne et PAN !

Quelques centaines de mètres devant moi un motard percute un tracteur qui sort d'un champ et coupe toute la route.

L'un allait très vite, l'autre n'a pas été attentif. Bilan tragique, ce motard est décédé devant moi N243 à Perwez (Belgique) cet après-midi.

Une douleur immense m'envahit !

Soyez prudent...

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde...les boules..ça a failli m'arriver ça..en sortant d'un virage heureusement j'étais a 70 et là je vois un tracteur énorme en plein milieu de la route il sortait d'un champ et faisait sa manoeuvre tranquille,complètement perpendiculaire à la voie ..j'ai freiné comme un porc et me suis arrêté juste devant en gueulant comme un âne..le mec a même pas bronché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde...les boules..ça a failli m'arriver ça..en sortant d'un virage heureusement j'étais a 70 et là je vois un tracteur énorme en plein milieu de la route il sortait d'un champ et faisait sa manoeuvre tranquille,complètement perpendiculaire à la voie ..j'ai freiné comme un porc et me suis arrêté juste devant en gueulant comme un âne..le mec a même pas bronché..

Le pire c'est que comme je filme tous mes déplacements ...... -_-

J'avoue que c'est difficile pour moi ce soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il y a mieux

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/02/01016-20151002ARTFIG00167-drones-radars-multifonctions8230-le-nouvel-arsenal-pour-stopper-la-hausse-des-tues-sur-les-routes.php

 

Des entreprises privées vont flasher les automobilistes

Les radars mobiles, ceux qui sont embarqués dans des véhicules de police ou de gendarmerie banalisés en circulation, ne seront plus conduits par les forces de l'ordre. Sous contrôle de l'État, cette mission sera confiée à des sociétés privées qui feront sortir bien davantage ces véhicules que ne le faisaient les forces de l'ordre faute de temps.

Des radars à tout faire

C'est le robot à tout faire de la route! Le gouvernement espère voir arriver un nouveau radar multifonctions qui s'occupera des feux rouges, de la vitesse, qui déterminera le type de véhicule, qui encore tiendra compte du respect des distances de sécurité. Il pourra aussi détecter des dépassements dangereux mais aussi les franchissements de ligne continue.

 

Je pense que même les conducteurs modèles vont perdre des points

Milices privées et excès de zèle vont de paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir investir pour cacher les plaques de tous les véhicules et faire plein de refus d'obtempérer!

 

Investissement dans de grosse sportive pour semer les poursuivants bleus! :>

 

Ce serait aberrant que n'importe quel connard puisse être celui qui "constate" l'infraction (même si c'est le radar embarqué qui fait le taff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va avoir des amendes quand on pète un coup : si si monsieur le drone l'a bien senti vous vous êtes relâché, vous polluez ! Ça fera 90 euros !

Et on a pas fini d'encombrer le ciel de ces merdes d'espions, pas fini non plus de s'en prendre sur la gueule : un motard décédé suite a la chute d'un drone qui était en train de le verbaliser pour non respect des distances de sécurité, il manquait 20cm aux 90m nécessaires... C'est juste ridicule...

Pour ce qui de l'accession à la puissance progressive, le changement est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas logique, c'est que le fils a papa peut prendre la porsche dudit papa de 400cv sans problème

 

Il devrai y avoir la même logique pour les baristes en herbes, voitures de 90cv max pendant 2 ans limité a 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas logique, c'est que le fils a papa peut prendre la porsche dudit papa de 400cv sans problème

Il devrai y avoir la même logique pour les baristes en herbes, voitures de 90cv max pendant 2 ans limité a 130km/h.

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de journée, il fait magnifique, je pars faire un tour dans la campagne et PAN !

Quelques centaines de mètres devant moi un motard percute un tracteur qui sort d'un champ et coupe toute la route.

L'un allait très vite, l'autre n'a pas été attentif. Bilan tragique, ce motard est décédé devant moi N243 à Perwez (Belgique) cet après-midi.

Une douleur immense m'envahit !

Soyez prudent...

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Woha ! C'te choc que ça a dû te faire ! Tu as envoyer les vidéos aux forces de l'ordre ? 

 

Ce que je trouve pas logique, c'est que le fils a papa peut prendre la porsche dudit papa de 400cv sans problème

 

Il devrai y avoir la même logique pour les baristes en herbes, voitures de 90cv max pendant 2 ans limité a 130km/h.

 

300% d'accord ! C'est tout à fait normal ! Un camarade de classe roule en Porshe Cayenne 4S et est rarement à 130km.h d'autant plus qu'étant Luxembourgeois il ne craint pas les points, donc autant y aller encore plus fort (il s'est déjà fait retirer le droit de rouler sur le territoire français d'ailleurs à cause de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto : freiner l’accès aux motos de plus de 35 kW

Le gouvernement va conditionner la possibilité de conduire une moto de puissance supérieure à 35 kW à une formation qui ne pourra être effectuée qu’après deux ans de détention du permis moto.

 

Ce n'est pas déjà le cas avec le permis A2 ? Ou ça veut dire faire que tous les permis soient A2 quelque soit l'âge de la personne passant le permis moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas déjà le cas avec le permis A2 ? Ou ça veut dire faire que tous les permis soient A2 quelque soit l'âge de la personne passant le permis moto ?

 

J'en ai bien peur

Nouveau bridage sur les motos, encore un truc franco-francais, après le 34cv et le 48cv.

la ou je m’inquiéte, quid des vieux qui ont deja le permis mais pas 2 ans?

Je me vois mal mettre une bride a la con sur ma brelle pour quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si j'ai bien compris le permis "A2" va être pour tout le monde c'est à dire, si quelqu'un de 25ans par exemple commence le permis moto, il sera en permis "A2" donc bridé 35kw et seulement après 2ans et une formation il pourra conduire plus gros

Oui ! Pas d'effets rétroactif possible, image tu as acheté une moto non bridable, tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...