Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je ne dis pas que ça soit nécessaire d'avoir 200cv, mais si je prends mon cas, je n'ai pas la possibilité d'avoir une voiture à moi, donc avec une limite à 90cv, je ne pourrait pas utiliser de voiture. En moto je veux bien que la puissance puisse causer assez facilement une perte de contrôle, mais avec une voiture de moins de 200 poney faut déjà le vouloir pour se faire surprendre par la puissance.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça soit nécessaire d'avoir 200cv, mais si je prends mon cas, je n'ai pas la possibilité d'avoir une voiture à moi, donc avec une limite à 90cv, je ne pourrait pas utiliser de voiture. En moto je veux bien que la puissance puisse causer assez facilement une perte de contrôle, mais avec une voiture de moins de 200 poney faut déjà le vouloir pour se faire surprendre par la puissance.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Ahah faudrait pas essayer une lotus alors :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la brume s'écrase sur le phare avant, le moteur ronronne doucement, le tableau de bord reflète sa lumière faiblarde sur ma visière...

J'ai le cœur lourd, l'estomac noué...

Je repense a cette instant, hors du temps, surnaturel ou nous avons rendu hommage a quelque un de nos compagnons de route partie trop tôt...

Cette instant est...indescriptible.

Le râle des moteurs puissant et grave, l'odeur d'essence et de gomme brûlé, la légère fumé cache les moto devant moi, seul les phares sont visible...les phares et les casques tendu vers le haut en signe dommage...

Je me tourne vers mon voisin...Celui-ci au temps de raison d'être ici qu'il y a de motard...Sa mine est grave, je comprends son sentiment...Mais je ne peut le décrire tellement il est fort, profond

Il faut que sa sortent, c'est trop dure a garder pour soi....

C'est avec les larmes au yeux que je vous écris cette histoires, 4 motards nous ont quitté, je ne trouve pas les mots, je n'est seulement que de la tristesse et de la révolte....

Ride In Peace

Faite gaffe a vous

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout  :(

 

Semaine de M***de avec un grand "M"

 

Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude  :angry:

 

Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin  :(

 

Y'en a marre mais Y'en a marre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout  :(

 

Semaine de M***de avec un grand "M"

 

Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude  :angry:

 

Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin  :(

 

Y'en a marre mais Y'en a marre ......

 

Oh purée :wacko:

Je déteste l'eau froide !!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée :wacko:

Je déteste l'eau froide !!

 

Bon courage

 

Quand je pense que je veux me laver les cheveux ( qui sont mi-longs ) ce matin, bah va falloir serrer les dents et utiliser le sèche cheveux derrière rapido presto  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai la poisse bah.... je l'ai jusqu'au bout :(

Semaine de M***de avec un grand "M"

Après avoir fait une cascade dans le Morvan dimanche, Mardi, ma machine à laver a rendu l'âme et depuis hier soir, je n'ai plus d'eau chaude :angry:

Ca va être dur dur de se laver à l'eau froide ce matin :(

Y'en a marre mais Y'en a marre ......

Tu vas voir c est vivifiant pour te réveiller moi le matin c est uniquement à l eau froide

Sinon tu as toujours la bonne vieille méthode de faire chauffer de l eau que tu verse dans ton évier ;)

Ou l option 2 tu retourne te coucher jusque demain ou lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je veux me laver les cheveux ( qui sont mi-longs ) ce matin, bah va falloir serrer les dents et utiliser le sèche cheveux derrière rapido presto  :wacko:

 

Ouille oui :s

Met le chauffage dans la salle de bain histoire que tu n'aies pas froid après, ce sera toujours ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c est vivifiant pour te réveiller moi le matin c est uniquement à l eau froide

Sinon tu as toujours la bonne vieille méthode de faire chauffer de l eau que tu verse dans ton évier ;)

Ou l option 2 tu retourne te coucher jusque demain ou lundi

 

J'aime beaucoup l'option 2 mais je travaille ce matin  :)

 

Option 3 : j'appelle mon papounet pour voir si il est dispo pour venir bricoler mon chauffe eau ou je réquisitionne mon voisin qui est le roi du bricolage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'option 2 mais je travaille ce matin  :)

 

Option 3 : j'appelle mon papounet pour voir si il est dispo pour venir bricoler mon chauffe eau ou je réquisitionne mon voisin qui est le roi du bricolage  ;)

 

Option 4 : tu appelles le boulot, tu dis que tu es malade, tu retournes te coucher et plus tard dans la journée tu appliques l'option 3 et tu auras ta douche chaude :P 

 

Je devrai créer un topic dédié à mes mesaventures en tout genre  :P

 

"Les galères de Chris", saison 1, bientôt sur vos écrans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 4 : tu appelles le boulot, tu dis que tu es malade, tu retournes te coucher et plus tard dans la journée tu appliques l'option 3 et tu auras ta douche chaude :P

 

 

"Les galères de Chris", saison 1, bientôt sur vos écrans :P

Pour que je n'aille pas au boulot, il faut que je sois clouée au fond de mon lit avec 40 de fièvre, que mon toit se soit envolé, que je fasse une chute de moto ou qu'un de mes gars soit malade ! Car ce n'est pas mon genre de manquer le taff comme ça  :)

 

Le titre en rose, ça claque  :P

 

 

Juste faire attention avec l option 3 (demander au voisin) il risque de demander un payement en nature

Ok je sors ------->[]

 

Non mais dis donc toiiii !! Je lui prête régulièrement ma tondeuse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je n'aille pas au boulot, il faut que je sois clouée au fond de mon lit avec 40 de fièvre, que mon toit se soit envolé, que je fasse une chute de moto ou qu'un de mes gars soit malade ! Car ce n'est pas mon genre de manquer le taff comme ça  :)

 

Le titre en rose, ça claque  :P

 

Pour le taf pareil que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la brume s'écrase sur le phare avant, le moteur ronronne doucement, le tableau de bord reflète sa lumière faiblarde sur ma visière...

J'ai le coeur lourd, l'estomac noué...

Je repense a cette instant, hors du temps, surnaturel ou nous avons rendu hommage a quelque un de nos compagnons de route partie trop tôt...

Cette instant est...indescriptible.

Me râle des moteurs puissant et grave, l'odeur d'essence et de gopme brûlé, la légère fumé cachan les moto devant moi, seul les phares sont visible...les phares et les casques tendu vers le haut en signe dommage...

Je me tourne vers mon voisin...Celui-ci au temps de raison d'être ici qu'il y a de motard...Sa mine est grave, je comprends son sentiment...Mais je ne peut le décrire tellement il est fort, profond

Il faut que sa sortent, c'est trop dure a garder pour soi....

C'est avec les larmes au yeux que je vous écris cette histoires, 4 motards nous ont quitté, je ne trouve pas les mots, je n'est seulement que de la tristesse et de la révolte....

Ride In Peace

Faite gaffe a vous

V

La drogue c'est mal tu sais !!?

Ça veut dire quoi tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...