Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Sur un parking du centre commerciale ..

 

 

Faut allé voir la sécurité du magasin; leur demander si ils sont équipés d'un dispositif de vidéo surveillance et si c'est le cas essayer de d'observer le bat*** en question et voir si par chance il rejoint sa voiture afin d'en choper la plaque...

 

ça coûte rien et si par chance c'est visible y a moyen d'espérer quelque chose. 

 

Trop les boules ce comportement de merde; en 2015 c'est grave de constater "l'évolution" de certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrive au taf pour bosser pour 1100 euros par mois et tu vois ça pfff la haine

 

Ne te mine pas la rate pour ça, mon Tchio Bike. On voit tout de suite que le gars est malheureux : son engin a quatre roues et il est tout noir... c'est un corbillard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te mine pas la rate pour ça, mon Tchio Bike. On voit tout de suite que le gars est malheureux : son engin a quatre roues et il est tout noir... c'est un corbillard !!!

C'est vrai ça nous on a nous amour de moto je suis requinquer la :D

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo ne l'annonçait pas avant de partir pr ce week-end SBK et pourtant... déluge ce samedi pdt les qualifs :@ ... un temps de chien comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu... Alors oui piment sur la piste... mais alors OMG la crève qu'on a chopé --' (vent/froid/flotte) : certains diront charme d'un week-end de grand prix ... moi je dis ptn de Nièvre XD. Même avec le poncho = complètement trempé. Et puis ça a duré en plus... hein non fallait pas que ça flotte un bon coup et hop finit...

Bref quelle journée je go dodo ; je suis H-S.

Des grands barres avec les potes RedRider, Rameur (non il a rien cassé...pas encore) et Kévin (scuse moi en cet instant de grande fatigue le pseudo ne me revient pas mdrr)

Mais ptn qu'ils sont pervers [emoji14]h34r: ... OMG ça va donner des idées à mon coloc du soir (j'ai mis du scotch sur mon cul on sait jamais [emoji14] mouahahah)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin = Bakabiker

Comment ça on est des pervers ? Je vois pas de quoi tu parles

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

 

Euuh , comment un motard a moto peut être pervers?

 

Il roule la braguette ouverte et fait des tête a queue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...