Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

pour en revenir aux nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre les décès sur la route,c'est juste devenu une usine à fric parce que la raison en soi n'est pas pertinente..

 

on meurt de quoi le plus en France?

 

1-le cancer 

2-arrêts cardiaques

3-AVC

4-accidents et la on englobe en plus des accidents routiers les accidents domestiques qui à eux seuls sont méchamment supérieurs aux décès routiers

 

vous trouvez que le gouvernement lutte de manière logique à ces stats? il devrait commencer par subventionner la recherche contre le cancer,aider à prévenir contre les excès en tous genres contre les arrêts du coeur (tabagisme,alcool,surpoids) et trouver des causes aux AVC ..bah non il s'attaque direct au portefeuille des français en installant encore plus de radars...dans le genre "je vous prend pour des glands" ils peuvent pas faire mieux,ils utilisent la sécurité routière seulement pour prendre encore plus de fric en faisant croire que c'est un fléau monstrueux et qu'ils luttent pour de bonnes raisons...

une sorte de gros mensonge national..

tiens au fait et le diesel? c'est cancérigène ça devrait être une priorité vu que ça tue plus que les accidents de la route,des mesures à venir? rien du tout..y'a pas de fric à se faire.

 

il va être temps que les gens se bougent le cul et protestent...mais je rêve,on est un pays de moutons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est de lire les commentaires laissés par les internautes (sur 20 minutes.fr notamment).

 

On a quand même pas une super image auprès d'une partie des gens. On s'en doutait un peu mais bon...

Entre les "ils ont qu'à pas remonter les files, il y aura moins d'accidents", "ils ont qu'à respecter les limites de vitesse, pas doubler par la droite, pas coller les bagnoles..." Y a des gens qui nous aiment vraiment pas et qui surtout nous mettent tous dans le même panier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils font surtout la différence entre le fait qu'on semble plus libres qu'eux,c'est de la jalousie infantile en fait..

ils oublient juste qu'ils ont un plus grosse part de responsabilité dans les accidents de la route que les motards qu'ils tuent allègrement par centaine tous les ans..c'est un gros souci en France,savoir se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard a rarement eu une image glamour lui valant bonne presse auprès des autres usager de la route en même temps. 

 

C'est pas nouveau et je pense que la tendance va être dure à inverser. Et quand on voit le comportement de certains on ne peut que se dire qu'il y a finalement peu de chance que cela change un jour. 

 

La frustration y est je pense pour beaucoup (bin ouais; pourquoi nous autres motards on reste pas dans les bouchons à attendre comme des cons??!!).

 

Ensuite et une fois de plus; il est évident qu'une minorité sera toujours là pour nuire à une majorité.

 

Il n'en tient qu'à nous d'essayer de véhiculer une image positive.

 

Paladin; ouais mais comment le gouvernement pourrait faire pour taxer les accidents domestiques (première cause d'accident mortels en France)?

 

Ils n'ont pas encore trouvé de réponse à cette question; mais le jour ou ils trouveront ne t'inquiète pas; ils nous pondront bien quelques textes à la con!!!

 

Révolution bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Fury, c'est bien triste la mort de ces motards, mais ne nous cassons pas le moral à énumérer tout les décès de tous les motards de France, le forum n'a pas de rubrique nécrologique non plus... Si un de vos amis décède, ou meme un membre du forum ( et j'espère de tout cœur que cela n'arrivera pas) je comprends que l'on poste un message, mais n'abusons pas non plus...

Encore une fois je compatis à la mort tragique des ces motards mais nous sommes bien vivants et leur faire honneur en le restant est juste le plus bel hommage que l'on peut leur faire.

Après si vous voulez créer une rubriques necro sur le forum faites en la demande aux modos...

Gardons tout notre optimisme, on en a besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard a rarement eu une image glamour lui valant bonne presse auprès des autres usager de la route en même temps.

C'est pas nouveau et je pense que la tendance va être dure à inverser. Et quand on voit le comportement de certains on ne peut que se dire qu'il y a finalement peu de chance que cela change un jour.

La frustration y est je pense pour beaucoup (bin ouais; pourquoi nous autres motards on reste pas dans les bouchons à attendre comme des cons??!!).

Ensuite et une fois de plus; il est évident qu'une minorité sera toujours là pour nuire à une majorité.

Il n'en tient qu'à nous d'essayer de véhiculer une image positive.

Paladin; ouais mais comment le gouvernement pourrait faire pour taxer les accidents domestiques (première cause d'accident mortels en France)?

Ils n'ont pas encore trouvé de réponse à cette question; mais le jour ou ils trouveront ne t'inquiète pas; ils nous pondront bien quelques textes à la con!!!

Révolution bordel!

"Ils ont qu'à pas remonter les files"

Vous savez ce que je leur répond en général.

: Espèces de conn**d/conn***e ! Si on s'intercalait tous entre vous et qu'on prenait tous la place d'une bagnole il y aurait 2x (à 3x dans les grands agglo) + de bouchons !!! Soyez plutôt heureux qu'on le fasse car t'arriverait 2x plu tard chez toi Blaireau !!! (Et tu devrais te lever plus tôt pour aller bosser aussi)

Je ss d'accord qu'il y a plein de cons chez les motards mais pr cet argument faut pas abuser ! Ça se fait depuis des années on l'a pas inventé...Ça se faisait avant que bcp de ceux qui critiquent, naissent...

Quelle bande de naze... bien sûr répondre de la sorte, c'est se cacher aussi des fautes du types : pas de contrôle/rétro + cligno ...

Etc...etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne...

Ils parlent de radar qui détectent les dépassements dangereux, mais ce n'est pas paradoxale à la légalisation de l'interfile ?

Bien vu, et dans les embouteillages tu prends une prune toute les 10 sec pour non respect des distances de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne...

Ils parlent de radar qui détectent les dépassements dangereux, mais ce n'est pas paradoxale à la légalisation de l'interfile ?

 

Je me posais la même question aussi...

Il va y avoir un max d'abus avec ces nouveaux radars :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir faire une course de 5minutes, revenir et voir qu'un blaireau s'est amusé sur mon réservoir. C'est limite s'il a pas passé du papier de verre sur mon réservoir !

#Connard

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oh putain la haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre les décès sur la route,c'est juste devenu une usine à fric parce que la raison en soi n'est pas pertinente..

 

on meurt de quoi le plus en France?

 

1-le cancer 

2-arrêts cardiaques

3-AVC

4-accidents et la on englobe en plus des accidents routiers les accidents domestiques qui à eux seuls sont méchamment supérieurs aux décès routiers

 

vous trouvez que le gouvernement lutte de manière logique à ces stats? il devrait commencer par subventionner la recherche contre le cancer,aider à prévenir contre les excès en tous genres contre les arrêts du coeur (tabagisme,alcool,surpoids) et trouver des causes aux AVC ..bah non il s'attaque direct au portefeuille des français en installant encore plus de radars...dans le genre "je vous prend pour des glands" ils peuvent pas faire mieux,ils utilisent la sécurité routière seulement pour prendre encore plus de fric en faisant croire que c'est un fléau monstrueux et qu'ils luttent pour de bonnes raisons...

une sorte de gros mensonge national..

tiens au fait et le diesel? c'est cancérigène ça devrait être une priorité vu que ça tue plus que les accidents de la route,des mesures à venir? rien du tout..y'a pas de fric à se faire.

 

il va être temps que les gens se bougent le cul et protestent...mais je rêve,on est un pays de moutons..

Eh oui, mais on y peu rien, pourtant il y a matière a évoluer sur beaucoup de points, mais le gouvernement est trop frilleux pour oser mettre en place certaines choses, il y a aussi le lobbyisme massif des grandes entreprises qui est une plaie envers certaines décisions pourtant logique, c'est d'ailleurs flagrant avec le cas du diesel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rideau de flotte depuis plusieurs heures chez moi

 

 

Je suis heureux de te dire que ça fait une semaine qu'il fait un temps magnifique chez moi, au nord de la France ! 

 

Ca vous fait la b*t* saloperies du Sudistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de te dire que ça fait une semaine qu'il fait un temps magnifique chez moi, au nord de la France ! 

 

Ca vous fait la b*t*s saloperies du Sudistes !

ouai m'enfin c'est qu'aujourd'hui, demain , soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...