Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Tu as du boulot l'ami, tu devrais te réjouir ! ;)

Voie le bon coté des choses tu as du boulot, j'aimerai avoir des patrons qui me forment sur le tas plutôt que l'on me demande 10 ou 15 ans d'expériences !

C'est vrai, mais cdd 6 mois. Si je bosse pas comme un ouf maintenant et que j'absorbe pas tout, tout de suite, je me ferai jarté après :s ... Et dure avc la pression des médecins.

C'est pas des patrons mec... ce sont les collègues et c'est pas de la vrai formation... à l'arrache comme en stage sauf qu'après je serai de garde à faire tout, tout seul, sans personne sur qui m'appuyer... monter au bloc et salle de réveille pareil.

Cet aprem je voulais prendre une radio : j'ai éteins l'appareil au lieu de lancer les rayons mdr...

On m'a dit "va en salle 2 pr soulager la salle os en attendant". Alors le centrage ok je connais, j'ai mon diplôme qd même, mais la machine, j'avais vu une fois et encore pas pdt l'acquisition des images... bah ça a pas loupé XD

Qd je disais on peut pas attendre en fait c'est : c'est mieux quand on est stagiaire ^^"

Ah puis je ss en 10h aussi --' (je l'ai découvert aujourd'hui [emoji37] [emoji30] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais cdd 6 mois. Si je bosse pas comme un ouf maintenant et que j'absorbe pas tout, tout de suite, je me ferai jarté après :s ... Et dure avc la pression des médecins.

C'est pas des patrons mec... ce sont les collègues et c'est pas de la vrai formation... à l'arrache comme en stage sauf qu'après je serai de garde à faire tout, tout seul, sans personne sur qui m'appuyer... monter au bloc et salle de réveille pareil.

Cet aprem je voulais prendre une radio : j'ai éteins l'appareil au lieu de lancer les rayons mdr...

On m'a dit "va en salle 2 pr soulager la salle os en attendant". Alors le centrage ok je connais, j'ai mon diplôme qd même, mais la machine, j'avais vu une fois et encore pas pdt l'acquisition des images... bah ça a pas loupé XD

Qd je disais on peut pas attendre en fait c'est : c'est mieux quand on est stagiaire ^^"

Ah puis je ss en 10h aussi --' (je l'ai découvert aujourd'hui [emoji37] [emoji30] )

C'est toujours mieux quand on es stagiaire ou apprentis car les personnes qui bossent avec nous son plus cool il savent que tu es la pour apprendre donc il t'explique, par contre quand tu es CDD ou autre c'est différents il doivent surement partir du principe que tu sais travailler que tu connais tout, mais comme tu sort de l'école ce n'est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux quand on es stagiaire ou apprentis car les personnes qui bossent avec nous son plus cool il savent que tu es la pour apprendre donc il t'explique, par contre quand tu es CDD ou autre c'est différents il doivent surement partir du principe que tu sais travailler que tu connais tout, mais comme tu sort de l'école ce n'est pas le cas

La majorité sont des potes de promo donc ça va...nan c'est surtout la pression des médecins, des chirurgiens aussi (les + chiants !!). Et un peu une fierté personnelle. En stage, j'ai toujours assimilé assez vite, alors ici ça me ferais mal de ... "Ramer" => mouahahaha XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais cdd 6 mois. Si je bosse pas comme un ouf maintenant et que j'absorbe pas tout, tout de suite, je me ferai jarté après :s ... Et dure avc la pression des médecins.

C'est pas des patrons mec... ce sont les collègues et c'est pas de la vrai formation... à l'arrache comme en stage sauf qu'après je serai de garde à faire tout, tout seul, sans personne sur qui m'appuyer... monter au bloc et salle de réveille pareil.

Cet aprem je voulais prendre une radio : j'ai éteins l'appareil au lieu de lancer les rayons mdr...

On m'a dit "va en salle 2 pr soulager la salle os en attendant". Alors le centrage ok je connais, j'ai mon diplôme qd même, mais la machine, j'avais vu une fois et encore pas pdt l'acquisition des images... bah ça a pas loupé XD

Qd je disais on peut pas attendre en fait c'est : c'est mieux quand on est stagiaire ^^"

Ah puis je ss en 10h aussi --' (je l'ai découvert aujourd'hui [emoji37] [emoji30] )

 

Rassure-nous... tu n'as pas eu ça comme document de formation ?!? :wacko:

livred10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-nous... tu n'as pas eu ça comme document de formation ?!? :wacko:

livred10.jpg

Haaaa nan je masse pas moi. Je luxe les articulations en sortie de bloc pck je veux des belles incidences !! M'en fou que vous souffriez ! Et surtout... j'irradie à mort mouahahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'être rendue compte d'avoir fait une faute de frappe et oublié deux lettres dans un mot dans mon générique de fin !!!

 

Bah ça m'arrache les yeux ! Je ne vois que ça maintenant  :(

 

J'ai repassé ma vidéo en privé et je vais la réuploader sur Youyou avec les corrections

 

ça m'agaaaaaaaace de ne pas l'avoir vu avant  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique sur les deux roues sera a priori obligatoire uniquement en cas de vente de sa moto : http://www.legipermis.com/blog/2015/09/09/un-controle-technique-obligatoire-pour-les-motos/

Cette décision fait partie d'une liste de 22 mesures visant à améliorer ( :lol: ) notre sécurité : http://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/

 

Certaines de ces mesures sont louables, d'autres pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique sur les deux roues sera a priori obligatoire uniquement en cas de vente de sa moto : http://www.legipermis.com/blog/2015/09/09/un-controle-technique-obligatoire-pour-les-motos/

Cette décision fait partie d'une liste de 22 mesures visant à améliorer ( :lol: ) notre sécurité : http://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/

 

Certaines de ces mesures sont louables, d'autres pas du tout...

ça serait à partir de quand ça ???

histoire que je vende le bandit avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique sur les deux roues sera a priori obligatoire uniquement en cas de vente de sa moto : http://www.legipermis.com/blog/2015/09/09/un-controle-technique-obligatoire-pour-les-motos/

Cette décision fait partie d'une liste de 22 mesures visant à améliorer ( :lol: ) notre sécurité : http://www.legipermis.com/blog/2015/10/02/les-22-mesures-du-cisr-du-02102015-pour-la-securite-routiere/

 

Certaines de ces mesures sont louables, d'autres pas du tout...

rendre obligatoire l'utilisation de gants homologué, c'est cool on pourras continuer à rouler en t-shirt,short et tong à partir du moment ou tu as des gants et un casque... Que dire de plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendre obligatoire l'utilisation de gants homologué, c'est cool on pourras continuer à rouler en t-shirt,short et tong à partir du moment ou tu as des gants et un casque... Que dire de plus ^^

Dans l'article il est question de dorsale et de blouson aussi, bien que ce soit insuffisant nous sommes d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il est dit que cette mesure a été décidée le 2 octobre 2015, mais est-ce que décider veut dire adopter ?

Non, faut que ca passe au journal officiel quand meme

Après je sais pas si ça doit être validé par l'assemblée nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures décidées doivent être ensuite votées me semble t'il.

 

Mais c'est clair que le lobbyng des structures proposant les contrôles techniques aura raison de nous; d'une façon ou d'une autre.

 

Les gants ouais; mais qu'il renforcent aussi les normes alors; quand on voit certains blousons pas chers avec des dorsales en mousse (si si) et arborant la norme CE on peut se poser des questions....

 

La sécurité on s'en fout; vive le fric (qui est roi et qui de toute évidence gouverne nos foutus politicards). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'être rendue compte d'avoir fait une faute de frappe et oublié deux lettres dans un mot dans mon générique de fin !!!

Bah ça m'arrache les yeux ! Je ne vois que ça maintenant :(

J'ai repassé ma vidéo en privé et je vais la réuploader sur Youyou avec les corrections

ça m'agaaaaaaaace de ne pas l'avoir vu avant :angry:

Et encore, ça va !

Moi ce sont des mots que j'oublie de taper bien souvent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ça va !

Moi ce sont des mots que j'oublie de taper bien souvent^^

Bah moi je fais une fixation là dessus [emoji4]

J'ai rectifié le tir ce matin et de nouveau telecharge la vidéo

Ce qui m'embête, c'est que des personnes avaient posté des commentaires et du coup, c'est perdu ! [emoji45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je fais une fixation là dessus [emoji4]

J'ai rectifié le tir ce matin et de nouveau telecharge la vidéo

Ce qui m'embête, c'est que des personnes avaient posté des commentaires et du coup, c'est perdu ! [emoji45]

 

Dans notre historique youtube on peut récupérer les commentaires que l'on a posté pour les mettre sur la nouvelle vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Oo

 

Ouep : sur youtube, tu as une petite cloche à droite de "Mettre en ligne", si tu cliques dessus en bas tu as un bouton "Déjà lues (Google+)" ensuite tu as l'historique des commentaires/réponses qui s'affiche, il suffit de retrouver la personne qui a répondu au commentaire (ici Chris) pour récupérer le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...