Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Nico Rosberg pilote F1 la sort souvent et il est jeune hein [emoji14] (bon ct une phrase culte pr ce motiver pck il aimait bien Guingamp... mais là il gagne plus trop hein donc il la sort plus vraiment XD )

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu motoblouz aussi ;)

 

Mais bon, comme tout membre, tant qu'ils n'agressent pas les gens ou spoile leur propagande ils ont tous les droits de s'exprimer ici. Après chacun d'entre nous est assez grand pour écouter leur discours et prendre sa décision :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas surpris et je trouve même cela normal qu'il y ai des commerciaux sur le forum ! D'un point de vu marketing c'est top car on peut retrouver plein d'infos et d'avis consommateur. Le Web Marketing est en pleine explosion !

 

Et comme le dit BCB, personnellement je n'ai jamais été choqué par un membre faisant de la propagande ici, donc tant qu'ils ne sont pas "agressif" je ne m'en plaint pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas surpris et je trouve même cela normal qu'il y ai des commerciaux sur le forum ! D'un point de vu marketing c'est top car on peut retrouver plein d'infos et d'avis consommateur. Le Web Marketing est en pleine explosion !

 

Et comme le dit BCB, personnellement je n'ai jamais été choqué par un membre faisant de la propagande ici, donc tant qu'ils ne sont pas "agressif" je ne m'en plaint pas du tout

 

Dixit le mec qui a essayé de nous vendre de vrai doigts enrobé de chocolat

 

81kMKuulvlL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absence du site pour je sais pas combien de temps

 

entrée demain en clinique et opération du coeur le vendredi  :ph34r:

 

Que la force de la poignée soit avec vous tous :P

 

Bon courage pour ton opération Alan !!! J'aurai une pensée pour toi vendredi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage alan..

 

perso moi c'est mon grand père qui viens de retourné en urgence à l'hôpital, tumeur à la jambes impossible à retirer il y a deux semaines, il se remettais juste de cette "découverte" et la il n'allais pas bien depuis hier, il n'arrive plus à respirer, voir, parler... j'aime pas ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de merde où je me fais chier à faire un travail qui n'est pas le mien ! Aller plus que 5 jours...

 

Alleezzzzzzz ça va vite passer !! Courage !!! Moi j'y retourne demain avec mes cervicales en vrac

 

 

Courage, on pensera à toi en profitant du superbike  :P

 

Ohhhhhhhh le vilain Red Rider !!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...