Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon j'ai le droit de gueule hein ?

Espece de c*********** !!!! Tu pile a 110 alors que y'a personne devant toi et que j'etais en train de faire mon angle mort pour te dépasser !!! Je suis passer a meme pas 30 cm de sa caisse bordel !! Heureusement que j'ai des reflex d'evitement !! Non mais j'hallucine !!!!! Ha oui j'ai du la dépassée par la droite du coup !! Avec un camion qui arrivait c'est pas passer loin !!!

Ha et pourquoi elle a pilée ? Elle venait de se rabattre de sa voie .. Et y'avait personne devant mais au lieu de se rabattre encore en mettant son cligno, c'est mieux de piler alors que ya personne devant !! Hein ??! La j'avoue j'ai flipper ma maman bordel !!! Je suis passer entre elle et ce 38 tonnes.. D'ailleurs un gars sympa qui ma demander si ça allait après .. Et qui lui a dit qu'elle était malade ... Merde ! Ça me saoul les gens qui font gaffe à rien en voiture !!!

Désolé j'ai pété un plomb... Sur le moment j'ai trop flipper , là je peux me lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le droit de gueule hein ?

Espece de c*********** !!!! Tu pile a 110 alors que y'a personne devant toi et que j'etais en train de faire mon angle mort pour te dépasser !!! Je suis passer a meme pas 30 cm de sa caisse bordel !! Heureusement que j'ai des reflex d'evitement !! Non mais j'hallucine !!!!! Ha oui j'ai du la dépassée par la droite du coup !! Avec un camion qui arrivait c'est pas passer loin !!!

Ha et pourquoi elle a pilée ? Elle venait de se rabattre de sa voie .. Et y'avait personne devant mais au lieu de se rabattre encore en mettant son cligno, c'est mieux de piler alors que ya personne devant !! Hein ??! La j'avoue j'ai flipper ma maman bordel !!! Je suis passer entre elle et ce 38 tonnes.. D'ailleurs un gars sympa qui ma demander si ça allait après .. Et qui lui a dit qu'elle était malade ... Merde ! Ça me saoul les gens qui font gaffe à rien en voiture !!!

Désolé j'ai pété un plomb... Sur le moment j'ai trop flipper , là je peux me lacher...

 

Rien qu'en lisant j'ai flippé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasé... Juste blasé.

Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde.

Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?!

Va te faire mettre tiens.

Blasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, c'est pas une heure pour allé à la concession, le mec à déjà été gentil de t'accepter ...  :ph34r:

 

 

oui, je sais, pas la peine de vous déplacer, je sors ><

 

 

 

en tout cas c'est grave la haine.. Il ne peu pas voir avec d'autre Yam' ? et tu n'attends pas de vendre ta shiver avant de la prendre ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, c'est pas une heure pour allé à la concession, le mec à déjà été gentil de t'accepter ... [emoji14]h34r:

oui, je sais, pas la peine de vous déplacer, je sors ><

en tout cas c'est grave la haine.. Il ne peu pas voir avec d'autre Yam' ? et tu n'attends pas de vendre ta shiver avant de la prendre ? :huh:

Je suis blindé de pognon! (ou pas)

J'utilise la moto tous les jours pour aller bosser, je peux pas être sans moto pendant une longue période.

Je peux toujours en emprunter à des potes, mais ça se fait pas de l'utiliser sur plusieurs semaines.

J'ai rendez-vous chez un autre concess cet après-midi qui a celle que je veux en stock.

Reste à voir ce que donne la négociation, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasé... Juste blasé.

Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde.

Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?!

Va te faire mettre tiens.

Blasé...

 

Tu nous diras ce que ça a donné ,

 

sinon

 

toutes mes condoléances -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasé... Juste blasé.

Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde.

Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?!

Va te faire mettre tiens.

Blasé...

 

C'était la même merde l'année dernière pour la MT07, trois mois d'attente minimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! je suis fou de rage :angry:

Je loupe une superbe occasion

 

http://www.leboncoin.fr/motos/262253.htm?ca=4_s

 

Prix : 1 800 € Année-modèle : 1992 Kilométrage : 24 000 KM Cylindrée : 660 cm3
 
Description :
A VENDRE OU ECHANGE:
660 XTZ Ténéré en très bon état général

Batterie neuve
Pneus en bon état
Kit chaine en bon état
Vidange faite
Model: 93
24000 km d'origine
Démarre au quart de tour
(c'est une moto qui n'a vraiment pas souffert et qui ne roule pas l'hiver)

vivement que j'ai ce permis et l'argent pour l'achat .

pffff  je suis dégoûté  :angry:  :angry:  :angry: !

 

PS : je crois que je vais arrêter des regarder les annonces pour un bon bout de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer 45 minutes de vlog, 60km de virolos pour cause de caméra mal placée (alors qu elle aurait pas du, j avais vérifié avant)... Et effectivement elle était pas mal placée, c était juste un bug de l appli qui avait zoomé dans l image...

Je viens de supprimer de moi même 45 PUTAINS DE MINUTES DE BONNE VIDÉO! Avec des passages marrants, des trucs improbables et j en passe! Honnêtement y avait en contenu ça faisait une présentation moto, un vlog et une balade!

JE VEUX MOURIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction...

J ai une hero3 white... Je filme habituellement en 720p, donc angle de vision ultrawide... Je viens de regarder les caractéristiques techniques, quand je passe en 1080p le champ de vision se rétréci et passe en médium...

J ai positionné la caméra comme d hab en réglage habituel, soit 720p, et au moment de lancer le record je me suis dit: attends! Mets en 1080p plutôt!

JE SUIS UN BLAIREAU! ET JE LE MÉRITE!

Dans l'ordre ce que vous avez raté:

- un mec qui tape les fesses de sa copine au moment ou j arrive dans leur dos (je vous jure!)

- une nana qui prends une photo depuis sa voiture, arrêtée au milieu de la route dans un virage! Co**asse!

- un papi qui s engage juste devant moi et qui manque finir dans le fossé dans la seconde qui suit sans qu on sache trop pourquoi.

- moi qui fait un coucou involontaire a une fourgonnette de gendarmerie arrivant en sens inverse en mettant la main en visière a cause du soleil dans l œil.

- un "1,2,3 passe au vert" au feu rouge RÉUSSI!

Et tout ça sans compter mon contenu: Vlog, présentation et blagues a la con!

JE VEUX MOURIR 2 FOIS D AFFILÉE!

Va falloir que je retourne tout ça et ça sera forcément moins bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...