Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'était limite le désespoir ce matin...

J'ai amené ma belle en révision, et ils m'ont prêté un Majesty !

 

452496vlcsnap2015012011h02m45s166.png 939814vlcsnap2015012011h05m48s204.png

 

Ça va, à l'aise, 100km/h en descente !

Je ne sais même pas si je peux aller sur autoroute avec ça, j'ai mis 1 heure pour rentrer par les p'tites routes !

Et dire que je dois le ramener cette aprèm' par cette température qui me gèle les orteils !

Snif :'( 

Cependant, je vais quand même les remercier grandement pour le prêt !

 

"Majesty 125 S", s'il vous plaît ;)

Bon, j'vais dodo, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 50.000 km : ~200€
Pneus : ~250€
Plaquettes arrières
Il y avait les joints SPI à faire, mais en démontant la fourche, le mécano s'est rendu compte que la moto avait eu un pète (genre elle est rentrée dans un mur ou un trottoir), les deux tubes (fourche classique, pas inversée) sont tordus en bas.
~290€ le tube Yamaha...
Tout ça sans compter la main d'oeuvre... Entre 1.200 et 1.300€ quoi :/

Je suis conscient que j'aurais pu réduire la facture, en faisant des trucs moi-même, genre la vidange, les plaquettes arrières, mais vu que je compte la vendre bientôt, je voulais avoir quelque chose "d'irréprochable" pour la vente...

Gavé...
Il m'a dit que je pouvais garder le scoot en attendant les réparations, mais non, je leur ramène demain.
Je préfère rouler en voiture (heureusement, j'en ai une ! ) plutôt qu'en scoot, cet engin de mort...

Voilà voilà...


Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était comme ça quand je l'ai acheté, après ceci explique cela : la jante a eu un pète, elle est un peu "enfoncée à un endroit...

Pense bien que je n'aurais pas acheté la moto sachant cela :/

Autant je m'étais préparé à une facture plutôt salée avec le changement des pneus et joints SPI, mais là c'est tendu, la facture à doublé :(

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c est le genre de facture au on se passerait bien.

L exemple même au il devrait y avoir une sorte de contrôle technique d avant vente pour éviter ce genre de connerie s il s avéré que c est a cause de l ancien proprio

Courage Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jusqu'à 6 mois après la vente je crois pour te retourner contre l'ancien proprio je crois.

Mais il aurait fallu un problème moteur grave ou que le cadre soit touché, pas sûr qu'une fourche voilée suffise.

C'est là où tu voulais en venir Wolf ? :D

Tu lui a jamais trouvé un comportement bizarre à cette moto Jo ?

Demande à récupérer les ancien fourreaux de fourche ! Ne serait-ce que pour contrôler toi même, c'est très simple tu le pose et le fait pivoter sur lui meme en regardant bien avec un repère derrière, il doit rester parfaitement droit en tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, pour le comportement bizarre, il m'arrive de temps en temps que ça tremble dans le guidon, que ça donne des accoups quand je roule sur des pavés ou des plaques d'égout qui sont enfoncés dans le sol.

Je prend note de toutes vos infos (BW et moi-même avons discuté via mp)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je suis bon bon renvoyer ma GoPro en SAV ... Au menu problèmes de wifi, de micro externe, de son de manière plus générale et elle surchauffe pour couronner le tout

J'aime bien la formulation du sav "il semblerait que votre caméra rencontre quelques soucis qu'il va vous être difficile de résoudre seul"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...