Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

j'ai réussi à sauver une partie ! yeah ! 

celle où un barge nous double comme un co*****d ! .. longue partie, sur les 5 vidéos, c'est la seule exploitable et elle fait une bonne partie de la balade quand meme donc ^^ .. 

 

j'avais remis la caméra, et puis elle a du rebouger ... 

 

bon du bonheur dans le malheur ^^ :P 

 

 

j'avoue j'avais pas regarder les 5 hier soir .. mais que la premiere et la dernier .. 

 

 

bref c'est good a moitié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini ...

Je me suis baladé cette après midi avec un pote. Résultat : J'ai perdu un sous gant ……… me demandez pas comment j'en ai aucune idée.

 

Et je me suis rendu compte qu'une vis c'était enfoncé dans mon pneu arrière tout neuf. 35€ ça m'a couté en réparation pour la pose d'un champi.

 

Grosse journée bien merdique …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tombé la shiver ce matin -_-'.

 

J'ouvre mon portail, j'entends boum, je me retourne, la moto allongée sur le côté droit... :'(

J'ai du béquiller sur un élément du sol plus haut que l'endroit où étaient les roues.

Résultat : Carénage abîmé, embout de guidon et écope de radiateur. Rien de méchant, mais merde, ça fait chier quand même.

Guidon, levier, pédale de frein, à ma grande surprise, n'ont pas été tordu.

 

Et mon vier que c'est lourd une shiver à relever! J'ai pas pu la relever avec le cul car pas de prise pour pousser avec les jambes. J'ai du le faire en mode enduro : au guidon.

C'est un camion ce truc! :D

 

Heureusement que c'était pas une Tracer hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les boules. T'avais pas de top block sur ta Shiver?

 

Nop, les top blocks ce sont mes cales pieds passagers et mon carénage apparemment ahah.

 

Franchement, je m'en sors bien quand même, faut savoir positiver, la bécane n'a pas bougé mécaniquement, c'est juste que ça fait toujours chier d’abîmer sa belle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, les top blocks ce sont mes cales pieds passagers et mon carénage apparemment ahah.

 

Franchement, je m'en sors bien quand même, faut savoir positiver, la bécane n'a pas bougé mécaniquement, c'est juste que ça fait toujours chier d’abîmer sa belle :/

 

Surtout avant de la vendre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avant de la vendre :ph34r:

 

Ouais comme tu dis :/

On en parlait avec T4R'M0 de la vente de la shiver, je lui disais que j'aimerai qu'elle reste dans le monde du motovlog, ça serait génial!

Il me suggérait l'idée de faire une vidéo pour en parler, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis :/

On en parlait avec T4R'M0 de la vente de la shiver, je lui disais que j'aimerai qu'elle reste dans le monde du motovlog, ça serait génial!

Il me suggérait l'idée de faire une vidéo pour en parler, je ne sais pas ce que vous en pensez...

 

Pour ma part ça ne me choque pas du tout si lors d'un motovlog tu parles du fait que tu la vende, il y a peut être des abonnés qui sont intéressés. Et puis pour certains ça sera peut être un investissement pour quand tu sortiras avec Lady Gaga quand tu sera connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince :/

 

Perso je ne l'achèterais pas, 'veux pas d'une moto sur laquelle le mec tape des roues à chaque coin de rue :P #trollOFF

 

C'est le genre de commentaire qui m'agace...

Je fais un effort constant pour ne pas user le pneu avant et voilà comment on me remercie!!!! :D :D :D #troll_ALWAYS_ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...