Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Avec Elda, on pars se balader tranquilou, après une bonne heure et demi, ça commence a monter noir ... Oula ça va etre chaud...

Ha bah ça a pas mis longtemps, on a pris un espece d'abat d'eau dans la gueule. On se dit aller on rentre chez moi.. Nickel, il pleuvait encore.. A 1km de chez moi il s'est arreter de pleuvoir ! ...

 

Tu roule pas depuis longtemps toi...a Bordeaux :

 

Règle Numéro 1 : Quand tu met ton équipement pluie, tu peux être sur qu'il s'arrête de pleuvoir quand tu a finis de le mettre!

Règle Numéro 2 : Tu prend la flote inopinément mais tu ne met pas ton équipement...c'est inopiné!

Règle Numéro 3 : tant que ta les roupettes sèche il continue de pleuvoir

Règle Numéro 4 : Et maintenant on va les noyer ces p'ov roupette!

Règle Numéro 5 : En été tu peux être sûr de te prendre la flotte....Oui mais ta gueule c'est inopiné

Règle Numéro 6 : Quand tu est trempé de la tête a pied et à quelque pas de chez toi il s'arrête de pleuvoir! C'est INOPINE J'AI DIT!!!

 

 

Et encore j'ai pas tout....

 

 

Enfin du coup j'avais sortie la moto pour x raison (ménage à faire surtout dans la pièce où elle est) et du coup c'est comme si je vous avez suivit...tien d'ailleurs faut que je le rentre!

 

Et je suis bien content de pas être venu avec vous XD.

(PS : Et tes roubignoles étais noyer à 1km de chez toi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'équipement de pluie ^^ 

 

 

tu as crus quoi ? je suis étudiant alors je me lave comment moi ? bah avec la pluie ^^c'est pour ça que je la prend le plus possible ma moto .. 

et du coup non ça va ^^ elles étaient encore au frais mais pas trempées .. c'était donc pas assez, car c'est le seul endroit de mon corps qui n'est pas laver avec mes pieds et mon torse.. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'équipement de pluie ^^ 

 

 

tu as crus quoi ? je suis étudiant alors je me lave comment moi ? bah avec la pluie ^^c'est pour ça que je la prend le plus possible ma moto .. 

et du coup non ça va ^^ elles étaient encore au frais mais pas trempées .. c'était donc pas assez, car c'est le seul endroit de mon corps qui n'est pas laver avec mes pieds et mon torse.. :P

 

Sa doit sentir bon tous sa!

 

Ha oui forcément les règles change un peu si tu prend la moto pour te lavé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris c'est vrai tu ne sais pas ce que c'est?

 

Bon je t'explique rapidement : ça vient de Twitter à la base. C'est une manière de référencer ton message qui n'est normalement vu que par tes followers (les gens qui te suivent) mais là pour référencer ton message/ta photo/ta vidéo tu mets un mot clé tout attaché juste à la suite d'un dièse (#) qui se dit hashtag en anglais.

 

Par exemple, pour ce message je pourrais mettre #definitionhashtag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris c'est vrai tu ne sais pas ce que c'est?

 

Bon je t'explique rapidement : ça vient de Twitter à la base. C'est une manière de référencer ton message qui n'est normalement vu que par tes followers (les gens qui te suivent) mais là pour référencer ton message/ta photo/ta vidéo tu mets un mot clé tout attaché juste à la suite d'un dièse (#) qui se dit hashtag en anglais.

 

Par exemple, pour ce message je pourrais mettre #definitionhashtag ;)

merci Suricat B au moins j irai dormir moins con grace a toi  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour : ça fait plus d'un an qu'on a acheté une GoPro Hero 3 Silver pour la famille, j'ai fait les mises à jour je crois que j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à avoir une connexion stable (voire même avoir une connexion tout court) avec mon téléphone via WiFi et avec l'appli GoPro .... :(

 

Je suis nul ou bien c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Parce que là je sèche je ne vois pas d'où ça vient... le Wifi de mon téléphone marche super bien d'habitude...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...