Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Quand le papa nowel t'achete un appareil multifonction super cherqui fait four entre autres, que tu lis la notice en faisant attention.. Tu le lance et tu sent une odeur bizare, le truc fume.. Tu sais pas pourquoi ? ...
Ha bah si ils ont foutu du polystirene dessous la cuve principale, sans te le marqué nulle part ....


Putain ... !!!



5302337dc763e28639b7b8728dd00acb0daa79.j

Modifié par Jo Lapoule
Image redimensionnée (cliquable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais quelques tour de roue avec un type sur une Mash 125cc qui faisait plus de bruit que ma Yam de 700cc !!! #vavraimentfalloirquejechangedepot

 

PS : JE VOUS EMMERDE LES 2 CO**ARDS QUI ONT GRILLES LE FEU ROUGE CET APRES-MIDI AINSI QUE LA CRUCHE QUI N'A PAS QUE COMPRIS "STOP" VOULAIS DIRE "STOP" !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se réveiller doucement, se demander pourquoi il fait déjà jour à 6h30, regarder son tel pour voir l'heure, et là c'est le drame :

 

PUT*** IL EST 10h !! :angry:

oui j'ai oublié de mettre mon réveil, la rentrée commence bien  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg, tout a l'heure en voiture je décide de ne pas remettre la caméra, il pleut pas mal (pluie fine abondante) et il fait très gris voir un peu sombre, je vois en face un motard en grosse GT routière sans phare qui double une groupe de voiture et qui finit par se rabattre à deux fois rien du bus qu'il y avait devant moi (qui a dû freiner), ça a failli mal finir.

Put** de motard qui salit notre réputation  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini à 20h. À moins le quart, je vais dans les vestiaires pour me changer, à moins cinq je suis prêt, mais inquiet car ma relève n'est pas encore arrivée

Je jette un coup d'œil à l'heure.

Il est 18h57.

-.-

La flemme de me rechanger, encore une heure à attendre... :'(

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ... 3h de balade environ ... Tu vannes les autres avec leur gopro et leur batterie qui tiens pas ^_^

Toi et ta SJcam et tes 3 batteries de rechanges, que tu remplace durant la balade trankilou en te foutant de leur gueule ..

Et que quand tu mate la vidéo, tu te rends compte que la camera etait orienté bien trop bas et que tu vois tes genoux, ton compteur, deux metres de route devant ... Et ça s'arrête là..... :/

Donc résumé de la balade de hier sous un magnifique soleil:

Me genoux, mes passage de vitesses, et voilou ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ... 3h de balade environ ... Tu vannes les autres avec leur gopro et leur batterie qui tiens pas ^_^

Toi et ta SJcam et tes 3 batteries de rechanges, que tu remplace durant la balade trankilou en te foutant de leur gueule ..

Et que quand tu mate la vidéo, tu te rends compte que la camera etait orienté bien trop bas et que tu vois tes genoux, ton compteur, deux metres de route devant ... Et ça s'arrête là..... :/

Donc résumé de la balade de hier sous un magnifique soleil:

Me genoux, mes passage de vitesses, et voilou ... :(

 

Ca me fait penser à un dicton avec des malins et un ravin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...