EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ma maison fait à peine 40m² (vu que c'est une grande baraque découpée en 3) et ça correspond à un appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon j'ai le droit de gueule hein ? Espece de c*********** !!!! Tu pile a 110 alors que y'a personne devant toi et que j'etais en train de faire mon angle mort pour te dépasser !!! Je suis passer a meme pas 30 cm de sa caisse bordel !! Heureusement que j'ai des reflex d'evitement !! Non mais j'hallucine !!!!! Ha oui j'ai du la dépassée par la droite du coup !! Avec un camion qui arrivait c'est pas passer loin !!! Ha et pourquoi elle a pilée ? Elle venait de se rabattre de sa voie .. Et y'avait personne devant mais au lieu de se rabattre encore en mettant son cligno, c'est mieux de piler alors que ya personne devant !! Hein ??! La j'avoue j'ai flipper ma maman bordel !!! Je suis passer entre elle et ce 38 tonnes.. D'ailleurs un gars sympa qui ma demander si ça allait après .. Et qui lui a dit qu'elle était malade ... Merde ! Ça me saoul les gens qui font gaffe à rien en voiture !!! Désolé j'ai pété un plomb... Sur le moment j'ai trop flipper , là je peux me lacher... 100%BITUME (Snatch), Gyt Motard, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ça fait du bien de se défouler ici hein ? brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui .. ^^ [emoji5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon j'ai le droit de gueule hein ? Espece de c*********** !!!! Tu pile a 110 alors que y'a personne devant toi et que j'etais en train de faire mon angle mort pour te dépasser !!! Je suis passer a meme pas 30 cm de sa caisse bordel !! Heureusement que j'ai des reflex d'evitement !! Non mais j'hallucine !!!!! Ha oui j'ai du la dépassée par la droite du coup !! Avec un camion qui arrivait c'est pas passer loin !!! Ha et pourquoi elle a pilée ? Elle venait de se rabattre de sa voie .. Et y'avait personne devant mais au lieu de se rabattre encore en mettant son cligno, c'est mieux de piler alors que ya personne devant !! Hein ??! La j'avoue j'ai flipper ma maman bordel !!! Je suis passer entre elle et ce 38 tonnes.. D'ailleurs un gars sympa qui ma demander si ça allait après .. Et qui lui a dit qu'elle était malade ... Merde ! Ça me saoul les gens qui font gaffe à rien en voiture !!! Désolé j'ai pété un plomb... Sur le moment j'ai trop flipper , là je peux me lacher... Rien qu'en lisant j'ai flippé brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai flippé sur le moment jtassure aussi ^^ .. Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Blasé... Juste blasé. Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde. Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?! Va te faire mettre tiens. Blasé... cybercece, Toune, Gyt Motard et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 d'un autre coté, c'est pas une heure pour allé à la concession, le mec à déjà été gentil de t'accepter ... oui, je sais, pas la peine de vous déplacer, je sors >< en tout cas c'est grave la haine.. Il ne peu pas voir avec d'autre Yam' ? et tu n'attends pas de vendre ta shiver avant de la prendre ? brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 d'un autre coté, c'est pas une heure pour allé à la concession, le mec à déjà été gentil de t'accepter ... [emoji14]h34r: oui, je sais, pas la peine de vous déplacer, je sors >< en tout cas c'est grave la haine.. Il ne peu pas voir avec d'autre Yam' ? et tu n'attends pas de vendre ta shiver avant de la prendre ? Je suis blindé de pognon! (ou pas) J'utilise la moto tous les jours pour aller bosser, je peux pas être sans moto pendant une longue période. Je peux toujours en emprunter à des potes, mais ça se fait pas de l'utiliser sur plusieurs semaines. J'ai rendez-vous chez un autre concess cet après-midi qui a celle que je veux en stock. Reste à voir ce que donne la négociation, je croise les doigts ! Jo Lapoule, cybercece, Gyt Motard et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est exactement ce que je me suis dit :-) je croise aussi les doigts pour toi ma poule !! pour ma part je suis en négociation pour qu'un équipementier m'offre des leviers, chacun à son niveau brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Blasé... Juste blasé. Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde. Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?! Va te faire mettre tiens. Blasé... Tu nous diras ce que ça a donné , sinon toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je fais une grossesse nerveuse... Saut d humeur et appétit d ogre... Marre... !!!!! brouroma, Sampic (Grat) et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Blasé... Juste blasé. Je vais à la concession pour commander ma mt09 tracer , au bout de 30 minutes on est d'accord sur le prix, plus qu'à signer. Je lui demande s'il en a en rouge en stock, il regarde. Nop, prochaine disponibilité le 15 mai ! WHAT?! Va te faire mettre tiens. Blasé... C'était la même merde l'année dernière pour la MT07, trois mois d'attente minimum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 D'autant que pour la MT07 il y avait toutes les moto-écoles qui s'étaient jetées dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 arf ! je suis fou de rage Je loupe une superbe occasion http://www.leboncoin.fr/motos/262253.htm?ca=4_s Prix : 1 800 € Année-modèle : 1992 Kilométrage : 24 000 KM Cylindrée : 660 cm3 Description : A VENDRE OU ECHANGE:660 XTZ Ténéré en très bon état généralBatterie neuvePneus en bon étatKit chaine en bon étatVidange faiteModel: 9324000 km d'origineDémarre au quart de tour(c'est une moto qui n'a vraiment pas souffert et qui ne roule pas l'hiver) vivement que j'ai ce permis et l'argent pour l'achat . pffff je suis dégoûté ! PS : je crois que je vais arrêter des regarder les annonces pour un bon bout de temps Galor SuperTenere, EddyC38 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je viens de supprimer 45 minutes de vlog, 60km de virolos pour cause de caméra mal placée (alors qu elle aurait pas du, j avais vérifié avant)... Et effectivement elle était pas mal placée, c était juste un bug de l appli qui avait zoomé dans l image... Je viens de supprimer de moi même 45 PUTAINS DE MINUTES DE BONNE VIDÉO! Avec des passages marrants, des trucs improbables et j en passe! Honnêtement y avait en contenu ça faisait une présentation moto, un vlog et une balade! JE VEUX MOURIR! Galor SuperTenere, Suricat B, EddyC38 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 hannn dégoûté de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 La haine... Je connais ça, j'ai pu mettre sur Youtube à peine un quart des vidéos que j'ai tourné dans les Alpes cet été parce que la plupart du temps je filmais mes pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Correction... J ai une hero3 white... Je filme habituellement en 720p, donc angle de vision ultrawide... Je viens de regarder les caractéristiques techniques, quand je passe en 1080p le champ de vision se rétréci et passe en médium... J ai positionné la caméra comme d hab en réglage habituel, soit 720p, et au moment de lancer le record je me suis dit: attends! Mets en 1080p plutôt! JE SUIS UN BLAIREAU! ET JE LE MÉRITE! Dans l'ordre ce que vous avez raté: - un mec qui tape les fesses de sa copine au moment ou j arrive dans leur dos (je vous jure!) - une nana qui prends une photo depuis sa voiture, arrêtée au milieu de la route dans un virage! Co**asse! - un papi qui s engage juste devant moi et qui manque finir dans le fossé dans la seconde qui suit sans qu on sache trop pourquoi. - moi qui fait un coucou involontaire a une fourgonnette de gendarmerie arrivant en sens inverse en mettant la main en visière a cause du soleil dans l œil. - un "1,2,3 passe au vert" au feu rouge RÉUSSI! Et tout ça sans compter mon contenu: Vlog, présentation et blagues a la con! JE VEUX MOURIR 2 FOIS D AFFILÉE! Va falloir que je retourne tout ça et ça sera forcément moins bon! Suricat B, TikkY, Gyt Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ça donne envi de voir dis toi que tu auras peut être mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Voilà ce qui arrive quand un roumain te recule dessus… Foutu trou du **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merdre fais chier pour toi Eza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Aie j'espère que ça va bien se passer niveau assurance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pfff, c'est moche :/ ? Qué pasa ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés