Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire... Sur ce à l'année prochaine. Balance les ou le pseudos lol a l année prochaine mais attention qu ils te saturent pas ton compte motovlog lol.Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire... Sur ce à l'année prochaine. C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo.Tu ne vas quand même pas reprocher au forum d'être actif ? Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème Bike Life, Lt.William Manuel, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo. Tu ne va quand même pas reprocher au forum d'être actif ? Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème laisse tomber, l'Animal bougon est déjà reparti dans sa tanière Kaouet, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est quoi l’intérêt d'avoir des notifications alors qu'il suffit de cliquer sur "nouveaux messages" pour tout voir? Ce qui est drôle c'est que c'est ceux qui les ont activés qui s'en plaignent. => Désactivation pour sauver vos vies. Clemfarfar, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est cool les notifications pour voir quand quelqu'un like un de tes messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire... Sur ce à l'année prochaine. Juste pour augmenter ton nombre de notifs Sur ce passes de bonnes fêtes et reviens nous vite afin qu'on refasse de supers balades avec toute la team Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rentré du boulot et trouvé sa j’adore Galor SuperTenere, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rentré du boulot et trouvé sa j’adore Culotté le gars, même pas un mot sur ta vidéo juste sa pub Au moins il a été classé direct en spam potentiel Rameur Du580, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo. Tu ne vas quand même pas reprocher au forum d'être actif ? Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème Je râle c'est tout. C'est le bon endroit non ? Rien ne vous oblige à répondre. Et le problème n'est pas le nombre de notifications... Et c'est un peu facile de dire désactive c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rentré du boulot et trouvé sa j’adore Sois le bienvenu dans la monde de YT où des gens t'envoient les liens de leur chaîne pour que tu t'abonnes sans te dire boujour, ni m***e !!! Ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Culotté le gars, même pas un mot sur ta vidéo juste sa pub Au moins il a été classé direct en spam potentiel Le pire c'est que le mec n'ai pas abonné à la mienne Kaouet, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le pire c'est que le mec n'ai pas abonné à la mienne Énorme !!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le pire c'est que le mec n'ai pas abonné à la mienne Et tu es allé voir ce qu'il fait??? C'est peut être un message caché genre "Va voir ce que je fais, ça c'est de la vidéo!!!" Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je râle c'est tout. C'est le bon endroit non ? Rien ne vous oblige à répondre. Et le problème n'est pas le nombre de notifications... Et c'est un peu facile de dire désactive c'est tout. Je ne suis pas obligé de répondre, mais je le fait quand même. Je râle moi aussi, on est sur le bon topic ? Non mais franchement quoi... Après Paladin a une "époque" (pas si lointaine) c'est au tour de Kaouet ces derniers temps. Les mecs ont juste le malheur de participer activement et ils se prennent des réflexions de haut niveau Ça a le dont de m'agacer je te le dis franchement. Si l'ambiance ne te plait pas après tout... le forum est ouvert, dans un sens comme dans l'autre. Le message est passé, que ça plaise ou non. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je parlais du type de message, pas de Kaouet, mais bon c'est pas grave. Agace toi si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Punaise je suit plus du tout le fofo de 30 pages que j'ai pas lu xD Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Après Paladin a une "époque" (pas si lointaine) c'est au tour de Kaouet ces derniers temps. alors là c'est rude..me comparer à un gros floodeur comme la pistache là c'est vraiment pas pertinent..moi je poste pour dire des trucs intelligents et hautement constructifs,pas comme l'autre là (ou pas ).. merde alors,tiens en passant je râle contre Animal et Galorv6 qui se prennent le chou pour rien et j'aime pas ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Non ! Non ! Non ! Je veux la paix ici ! Pépé gaga est à moi ! je suis la seule qui soit autorisée à l'agacer et l'emmerder ! Je m'absente et on veut déjà piquer ma place ! Et ben pour le coup, je râle aussi !!!!!!!!!!! Je parlais du type de message, pas de Kaouet, mais bon c'est pas grave. Agace toi si tu veux. Gros bisou ! Attention à toi ! Tu seras en bonne compagnie là-bas ou pas PS: perso, j'ai tout désactivé comme ça, je ne suis pas emmerdée Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah le charme des vieux couples... Lt.William Manuel, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Punaise je suit plus du tout le fofo de 30 pages que j'ai pas lu xD Te revlà tizote Si tu veux rouler un peu je t'emmène en SDS Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Te revlà tizote Si tu veux rouler un peu je t'emmène en SDS Il a plus sa moto ?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Te revlà tizote Si tu veux rouler un peu je t'emmène en SDS Il a plus sa moto ?! Ou alors Lelillois recherche une nouvelle femme vu que la sienne lui coûte trop cher en cadeaux Bike Life, Kaouet, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il a plus sa moto ?! Il ne l'assure pas en décembre et janvier. Ou alors Lelillois recherche une nouvelle femme vu que la sienne lui coûte trop cher en cadeaux Le seul crière, mais alors le seul de chez seul qui me convient chez TchioBike, c'est son âge. Y a rien qui me convienne dans les autres domaines Suricat B, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ben c'est tjr aussi joyeux xD non e l'ai encore toune [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah le charme des vieux couples... Ahhhh, enfin une photo de Tchibi et de Madame...depuis le temps qu'on réclame!!! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés