foufouxx Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, je vais faire cour, j'ai acheté un casque Shark Skawl. Le problème est que la visière qui "s'auto-plaque" est très difficile à ouvrir à une main, existe-t-il un moyen quelconque d'ajuster cette ouverture? Elle a même tendance à s'ouvrir en biais, ce qui à la longue devrait fragiliser le système d'ouverture... Je précise que j'essaie de l'ouvrir sans les gants, alors imaginez un peu avec....MDR Merci d'avance pour toutes vos réponses Citer
gaut30 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a pas une petite tige avec plusieurs option d'ouvertues ? (ex : libre, bloqué, a peine ouvert pour laisser passer de l'air) Citer
foufouxx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Voici les vues de coté, je ne voit pas de tige ou autre moyen de réglage... Citer
ChtiBiker Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai le même casque. Je confirme la difficulté à ouvrir ou encore fermer. Et j'ai pas trouvé de solution au problème... Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Citer
foufouxx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Je viens de trouver le manuel, mais je ne crois pas qu'il est possible de regler. Si je comprend bien, je ne peux que enlever la visière...si vous avez des conseils je suis preneur. http://www.shark-helmets.com/PDF/manuels/Skwal.pdf Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Tu peux peut-être jouer avec les réglages de la visière au niveau des axes de chaque côté de ta tête. Citer
IronBike Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 WD40 ça aidera un petit peu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Le 13/03/2016à15:39, foufouxx a dit : Bonjour, je vais faire cour, j'ai acheté un casque Shark Skawl. Le problème est que la visière qui "s'auto-plaque" est très difficile à ouvrir à une main, existe-t-il un moyen quelconque d'ajuster cette ouverture? Malheureusement non car le manuel d'utilisation précise en page 9 que le casque est équipé du système autoseal : « auTo Seal Votre casque Skwal dispose d’un système breveté SHARK «AUTOSEAL». Le système assure une parfaite étanchéité de l’écran sur les joints en ramenant par un effet ressort l’écran vers l’arrière lorsque celui-ci est en position basse. » La seule solution était donc... de ne pas acheter ce casque. Citer
foufouxx Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir à tous, désoler de ne répondre que tardivement à vos nombreuses réponse, j'ai eue un drame familial ces dernières semaines. Effectivement après avoir inspecté le casque sous toutes ses coutures, le système auto-seal est un simple système de fermeture, la visière descent, puis lors du dernier cran, elle recule davantage que les 1ers crans, de ce fait il n'est pas possible de régler. Merci tout de même ^pour vos réponses Citer
Messages recommandés