Aller au contenu

Messages recommandés

sur mon shoei neotec les emplacements sont bien situés

il reste suffisamment d'espace pour pouvoir remettre la garniture de casque

sinon avec les tampons de mousse fournis ça rapproche les écouteurs juste ce qu'il faut mais il faut virer la garniture

sur mon shoei neotec les emplacements sont bien situés

il reste suffisamment d'espace pour pouvoir remettre la garniture de casque

sinon avec les tampons de mousse fournis ça rapproche les écouteurs juste ce qu'il faut mais il faut virer la garniture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon shoei neotec les emplacements sont bien situés

il reste suffisamment d'espace pour pouvoir remettre la garniture de casque

sinon avec les tampons de mousse fournis ça rapproche les écouteurs juste ce qu'il faut mais il faut virer la garniture

sur mon shoei neotec les emplacements sont bien situés

il reste suffisamment d'espace pour pouvoir remettre la garniture de casque

sinon avec les tampons de mousse fournis ça rapproche les écouteurs juste ce qu'il faut mais il faut virer la garniture

Bonjour,

Je vais changer de casques pour des shoei neotec et prendre un Intercom. Le vendeur des casques me conseille cardo sho-1/DUO qui s'intègrent bien dans le shoei et pour la qualité des Intercom. Cependant j'ai lu beaucoup de bien pour le Sena 20s. Pouvez-vous vous me donner votre avis. Avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont très bon après ça dépend de tes gouts, pour moi le 20s en terme d'esgonomie est un poil au dessu (une molette deux boutton trop facil avec les gants).

 

après si tous tes potes sont en scala part sur scala si tu n'a pas de contrainte comme celle là alors c'est question de style du module et de ton utilité car les deux se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise à jour : 

J'ai trouvé un moyen de plier la mousse qui était entre mes oreilles et les écouteurs. Plus la peine de mettre super fort (et du coup de saturer le son) pour entendre correctement.

Par contre, au-delà de 80km/h, le bruit du vent se fait trop présent, et m'oblige à augmenter, et donc saturer, la musique.

Avec bouchons -35db, je dois mettre à fond pour entendre moyennement la musique, mais avec une bonne qualité due aux atténuations.

Test de bouchons -25db à venir en espérant un bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

J'envisage un Sena 20s mais je regarde un peu la concurrence et j'étais tombé sur le Nolan M5 qui semble lui aussi pas mal. Cependant aucune review ni retour sur le produit :

http://www.n-com.it/site/index.php?option=com_content&view=article&id=364&Itemid=261〈=en&brandid=3

Y-en-a-t-il qui l'ont ou ont pu le tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M5 a l'air pas mal par contre pas sur qu'il gère les conférence donc pour parler a deux je pense qu'il est bon mais pour plus à vérifier. Et comme ce n'est pas une marque ultra répendu tu sera toujours en mode "universel" et donc les possibilité limité, pour moi tu devrai partire sur des marques phare comme scala ou sena. après ce n'est que mon point de vue et ça dépend beaucoup de ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M5 a l'air pas mal par contre pas sur qu'il gère les conférence donc pour parler a deux je pense qu'il est bon mais pour plus à vérifier. Et comme ce n'est pas une marque ultra répendu tu sera toujours en mode "universel" et donc les possibilité limité, pour moi tu devrai partire sur des marques phare comme scala ou sena. après ce n'est que mon point de vue et ça dépend beaucoup de ton utilisation.

En fait mon utilisation principale (et unique ? ) serait l'intercom moto-moto ... sachant que les collègues ont chacun un Cardo g9x :

  • Il me semble que le 20s ne peut se connecter en universel qu'à un seul autre intercom
  • J'avais le g9x que j'ai revendu à un collègue car je le trouvais pas intuitif du tout et que la prism me faisait de l'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui une seul G9x peut se connecter au 20S enfin je n'ai pas testé plus, mais d'après la doc c'est pas possible. Si tout tes potes sont en G9x reste chez Scala alors ;)

Bah justement j'ai revendu le g9x qques jours après l'achat à un pote parce que je le trouvais pas intuitif du tout :(

 

ou fais passer tous tes potes chez sena :D

C'est une bonne idée ... mais compliquée à mettre en place (cf. post précédent)

 

Au fait j'ai un Scala G9x à vendre^^

Servi 2/3 mois à peine :)

Via mobile

Ça marche bien avec le tomtom ? :P 

 T'as changé pour un 20s aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...