Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Seph a dit :

On est 3 à avoir le micro filaire, aucun soucis de son ou de perturbation. 

C'est simple, j'ai fait les tests avec les 3 micros pendant que j'enrigistrais avec l'audiopack.

Le filaire rendait une bien mauvaise qualité :s

Par,contre, 'me souviens plus si les 2 autres sont au même niveau ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est simple, j'ai fait les tests avec les 3 micros pendant que j'enrigistrais avec l'audiopack.

Le filaire rendait une bien mauvaise qualité :s

Par,contre, 'me souviens plus si les 2 autres sont au même niveau ou pas.

 

Les deux autres sont identiques à l'exception du bout de fil ajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Animal a dit :

La section commande groupée est réservée aux membres ayant au minimum 100 messages et est soumises à des règles strictes accessibles une fois les 100 messages atteints. Pas la peine de flouer pour les atteindre, les modos veillent au grain !

c'est pas gentil de pas partager avec les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damdam a dit :

c'est pas gentil de pas partager avec les nouveaux

 

Une commande groupée demande un engagement.

Connaître la personne, son sérieux et son implication sur le forum ou lors de balades avec les membres, c'est un bon élément ;)
Comment s'engager auprès des fournisseurs pour des membres qu'on ne connaît absolument pas et qui débarquent sur un forum sans même prendre la peine de se présenter, c'est le risque qu'ils partent du jour au lendemain en laissant tomber les collègues qui ont mis beaucoup d'efforts et de temps à discuter d'un tarif groupé pour les produits proposés... ;)
Je précise au cas où, je ne sais pas si ta remarque était ironique ou non ^_^ d'où l'intérêt de connaître un peu la personne avec qui on traite, ça se comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des nouveaux, ça me pause pas de pb d'attendre. J'ai fais ma première "grande sortie" Today, et sans moyen de communiquer avec mon sds c'était vraiment galère... d'ailleurs est-ce qu'il vaut mieux avoir un pack duo 20s ou si je prend un 20s pour moi et un smh5 pour ma chérie ça peut suffire ? Sachant que les sorties en groupes y a peu de chance qu'elle vienne et au pire. Tapis pour elle XD. Ma question porte donc sur le prix

Commande groupé 330 euro je crois pour 2 20s.

Quel serait le prix pour un 20s + smh5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit :

Je fais parti des nouveaux, ça me pause pas de pb d'attendre. J'ai fais ma première "grande sortie" Today, et sans moyen de communiquer avec mon sds c'était vraiment galère... d'ailleurs est-ce qu'il vaut mieux avoir un pack duo 20s ou si je prend un 20s pour moi et un smh5 pour ma chérie ça peut suffire ? Sachant que les sorties en groupes y a peu de chance qu'elle vienne et au pire. Tapis pour elle XD. Ma question porte donc sur le prix

Commande groupé 330 euro je crois pour 2 20s.

Quel serait le prix pour un 20s + smh5?

 

Dans le cadre de la commande groupée tu ne va pas gagner grand chose à acheter un smh5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

Je sais que c'est à la limite du hors-sujet mais que pensez-vous d'un Sena 3S pour ma copine qui ne monte qu'occasionnellement derrière moi ? D'occasion les prix sont quand même assez bas.

Vraiment nul ou largement suffisant ?

 

Bah si c'est juste pour du sds c'est largement suffisant je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaouet a dit :

@lelillois effectivement lors de l'installation j'ai fait quelques recherches et j'avais lu je ne sais plus où qu'il était consigné de mettre la perche car le son est de meilleur qualité. 

D'ailleurs Guigui si tu ne l'as toujours pas mis, envoie moi un SMS et on s'arrange pour que je te le mettes ;)

 

Oui, il faut que je change ce micro avant le rasso :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...