Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Vous avez tous les deux un 20s ? 

Vous avez déployé l'antenne ? 

 

Oui tous les 2 le 20S, non pas d'antenne déployé. On roulé max avec +/-50m d'écart lors des relances, donc on ne la pas déployée 

 

il y a 40 minutes, Toune a dit :

Check si la derniére MAJ installé ! 

 

Oui j'ai fait la MAJ 1.6 sur les deux

 

il y a 39 minutes, Toune a dit :

Je reviens concernant le fait de pouvoir s'enregistrer, je sais plus si j'avais posté la réponse donc au cas où : 

 

1. Appuyez vous sur le bouton téléphone pendant 5 secondes.
2. Cliquer 20S sur la liste de Bluetooth de votre téléphone.
3. Lancer l'application Sena de téléphone 

 

Enregistrer quoi ? La voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Oui. On était nombreux à se demander pourquoi le dictaphone de notre téléphone n'enregistrait pas le sena

 

Ah ok ! Perso ça me saoul de faire le raccord vidéo/son, surtout qu'avec le système de tag sur la Drift c'est mort... Pas moyen de brancher la Drift à la prise auxiliaire du Sena ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tenter un reset par le petit bouton, rien n'y fais....

 

Ensuite j'ai réinstaller la maj et il re fonctionne sans problème....Je comprend pas !

 

Je verrais par la suite si il continue d'avoir des problèmes ! Mais il beuge une fois par semaine minimum, c'est très gonflant !

 

Si sa continue je repasse sur un cardo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toune a dit :

Je reviens concernant le fait de pouvoir s'enregistrer, je sais plus si j'avais posté la réponse donc au cas où : 

 

1. Appuyez vous sur le bouton téléphone pendant 5 secondes.
2. Cliquer 20S sur la liste de Bluetooth de votre téléphone.
3. Lancer l'application Sena de téléphone 

 

Euh, la première étape c'est quoi : il faut appuyer sur le bouton téléphone du sena c'est ça? C'est le bouton à l'arrière du module?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/4/2016à17:19, 666 Fury Hell a dit :

Arrrrgh! Le sena re beug !

 

J'ai trouver la source du problème, enfin je crois ><

 

Le cache de l'alim a l'arrière qui est en caoutchouc ne tiens plus en faite il se déboite tout seul...Du coup la flotte elle rentre!

 

On va tester le retour SAV de motocard !

Aïe :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dernièrement reçu mon SENA 20s, après une installation très pénible (j'y comprenais rien, même si au final c'est hyper simple), je suis parti l'essayer. :)

Quand je lance l'enregistreur vocal du téléphone (quant il est appairé au Sena bien entendu), il continue d'enregistré par les haut parleur du téléphone et non pas du Sena. J'ai fait quelques manip mais le résultat est toujours le même :( J'ai du faire tous les boutons mais rien n'y fait, enfin si, par moment il brille de pleins de couleurs et c'est beau ! Mais ça sert à rien :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WeizOnRoad a dit :

J'ai dernièrement reçu mon SENA 20s, après une installation très pénible (j'y comprenais rien, même si au final c'est hyper simple), je suis parti l'essayer. :)

Quand je lance l'enregistreur vocal du téléphone (quant il est appairé au Sena bien entendu), il continue d'enregistré par les haut parleur du téléphone et non pas du Sena. J'ai fait quelques manip mais le résultat est toujours le même :( J'ai du faire tous les boutons mais rien n'y fait, enfin si, par moment il brille de pleins de couleurs et c'est beau ! Mais ça sert à rien :P

 

Quand tu allumes ton Sena, ton téléphone est déjà en Blutouffe, le message est lequel ? "Média connecté" ou "Téléphone connecté" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Toune a dit :

Bon j'ai testé en rentrant chez moi hier, en lançant le dictaphone de mon téléphone. 
Il à bien enregistré pendant 20 minutes jusqu’à ce que je le coup, par contre, impossible de lancer l'enregistrement pour avoir un aperçu de ce que ça rend : /

 

Bizarre ca... C'est un téléphone Android que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je sais pas du coup si c'est possible d'enregistrer avec un iPhone ...

Normalement oui. 
Mais maintenant que je viens de tester, c'est surement un soucis de format, j'ai regardé pour l'écouter sur un pc et il reconnais pas le format : /

Le fichier est en .wav 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Normalement oui. 
Mais maintenant que je viens de tester, c'est surement un soucis de format, j'ai regardé pour l'écouter sur un pc et il reconnais pas le format : /

Le fichier est en .wav 

 

Va falloir que je trouve  la manip pour essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

T'as pas la manip complète genre tuto :D ? J'ai la flemme de remonter les messages :P 

1. Appuyez vous sur le bouton téléphone pendant 5 secondes.
2. Cliquer 20S sur la liste de Bluetooth de votre téléphone.
3. Lancer l'application Sena de téléphone 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis abec mon lg g3 sous Android 6. Par contre dans mon scorpion exo 1000 j'ai pas les emplacements prévus pour les écouteurs plats. Et a cause des ballons gonflables du casque et les clips des mousses impossible davoir lecouteur pile en face de loreille. Et en plus a cause de la surepaisseur ca fait un peu mal aux oreilles.grr

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...