Aller au contenu

Nouveau Tchat Discord


TikkY

Messages recommandés

J'étais aussi sur Discord hier soir via l'appli web pour parler du rasso avec Suri et Tikky, même si mon micro n'a pas fonctionné pour je ne sais quelle raison...

Comme le dit Seph nous ne sommes pas des sauvages non plus et on sera toujours là et si besoin je me connecterai sur Discord pour régler des petits soucis d'orga pour le rasso, comme hier soir.

 

Nous ne sommes pas complètement fermés et bornés non plus hein ;) et j'ai toujours Discord sur ma tablette, ça ça je ne change pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 2 heures, Tyxon a dit :

Personnellement , j'ai du mal a accrocher pour Discord , le TS est tellement plus simple ( pour moi ) rendez nous le TS de motovlog ^^

 

Tu peux venir un de ces soirs, on est plusieurs à être actifs dessus et pouvons t'aider en cas de besoin ;) Personnellement j'ai commencé avec le Discord et je le trouve vachement intuitif et il est plus simple pour le partage d'image, vidéos etc. apparemment (d'après ce qui est dit ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Ben...rien...

 

en fait si, je suis vraiment débile mais chuttt :P

Bah, personne n'est parfait. Moi la dernière fois que je suis allé sur Discord, j'ai quand même mis trois quarts d'heure à me rendre compte qu'en fait je discutais avec des touristes hongrois qui cherchaient leur chemin dans le métro de Séoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Bah, personne n'est parfait. Moi la dernière fois que je suis allé sur Discord, j'ai quand même mis trois quarts d'heure à me rendre compte qu'en fait je discutais avec des touristes hongrois qui cherchaient leur chemin dans le métro de Séoul...

 

J'ai tout juste entendu des gens parler...en français ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...