Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'étais aussi sur Discord hier soir via l'appli web pour parler du rasso avec Suri et Tikky, même si mon micro n'a pas fonctionné pour je ne sais quelle raison... Comme le dit Seph nous ne sommes pas des sauvages non plus et on sera toujours là et si besoin je me connecterai sur Discord pour régler des petits soucis d'orga pour le rasso, comme hier soir. Nous ne sommes pas complètement fermés et bornés non plus hein et j'ai toujours Discord sur ma tablette, ça ça je ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Super intéressant ce Discord, j'ai testé hier soir écrit comme oral, ça marche au top ! Galor SuperTenere, Keyzer-one et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je decouvrais aussi et je dois dire agreablement surpris. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Qu'est-ce que c'est ? Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Qu'est-ce que c'est ? J'ai la même chose aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est affreux... nous avons été trop vilains... TS a disparu... maintenant c'est le tour de Discord... je vais vite me précipiter à la cuisine avant que mon auge et ma soupe ne s'évanouissent dans le néant ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 apparemment ce 301 est définitivement parti....il avait même pas posté de présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est juste l'affichage de Discord sur le forum qui ne fonctionne plus, discord est tjs up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Pas de soucis ça marche chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est bon c'est corrigé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 L'application windows est pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Au secours ! Sur discord, on a voulu me faire périr... à coup d'images ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu peux désactiver l'affichage des images sur Discord, au moins tu ne seras pas embêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le 301 concernait cette tâche. Un bandeau bleu était affiché au dessus de votre Discord. https://status.discordapp.com/incidents/bclbdmdnhmdn TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Personnellement , j'ai du mal a accrocher pour Discord , le TS est tellement plus simple ( pour moi ) rendez nous le TS de motovlog ^^ Animal et Tek_Zone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 2 heures, Tyxon a dit : Personnellement , j'ai du mal a accrocher pour Discord , le TS est tellement plus simple ( pour moi ) rendez nous le TS de motovlog ^^ Tu peux venir un de ces soirs, on est plusieurs à être actifs dessus et pouvons t'aider en cas de besoin Personnellement j'ai commencé avec le Discord et je le trouve vachement intuitif et il est plus simple pour le partage d'image, vidéos etc. apparemment (d'après ce qui est dit ^^') Jo Lapoule, Suricat B et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hier, Discord nous a bien aidé pour le contact avec l'équipe des modos! Franchement, je ne comprend pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est easy! N'hésitez pas a demander, il y a un bon groupe actif si besoin d'aide! Toune et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'ai enfin essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 8 minutes, Keyzer-one a dit : Et? Ben...rien... en fait si, je suis vraiment débile mais chuttt Rameur Du580 et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Ben...rien... en fait si, je suis vraiment débile mais chuttt Bah, personne n'est parfait. Moi la dernière fois que je suis allé sur Discord, j'ai quand même mis trois quarts d'heure à me rendre compte qu'en fait je discutais avec des touristes hongrois qui cherchaient leur chemin dans le métro de Séoul... Rameur Du580, Loscolo et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Bah, personne n'est parfait. Moi la dernière fois que je suis allé sur Discord, j'ai quand même mis trois quarts d'heure à me rendre compte qu'en fait je discutais avec des touristes hongrois qui cherchaient leur chemin dans le métro de Séoul... J'ai tout juste entendu des gens parler...en français ouarang et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je pense que quand Animal sera rentré on se fera une réunion aussi avec l'équipe d'orga pour le rasso (si j'arrive à régler mon f*cking problème de micro -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 6 heures, Fazerman a dit : Je pense que quand Animal sera rentré on se fera une réunion aussi avec l'équipe d'orga pour le rasso (si j'arrive à régler mon f*cking problème de micro -_-) Ouh la la... tu me mets la pression la Loscolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Ouh la la... tu me mets la pression la T'inquiètes ça ne sera pas obligatoire, c'est juste en cas de besoin ce sera mieux de se parler que d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés