Lt.William Manuel Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan mais ils disent quoi ces médisants [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Médisant : expression non utilisée depuis 1810... Mouahahah Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tout le monde sait que rameur refoule Ça m'aurait pas plus ça Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Par contre je vois pas trop avec quoi on peut porter ça.... Bah... une Varadero ! :D lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah... une Varadero ! :D Ah ben alors si Tchibi s'y met aussi... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est quoi ces truc on dirait des bote de strip-tease qui marche au plafond [emoji13][emoji13][emoji13][emoji12] Envoyé de mon Minitel Rameur, tu peux penser un peu avec ton cerveau stp ... Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah ben alors si Tchibi s'y met aussi... Ah mais je suis à fond pour la couleur ! Y en a marre du noir pour les motos et l'équipement ! Vivement que les gars se mettent à oser porter du rose... qu'on puisse se moquer ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ah mais je suis à fond pour la couleur ! Y en a marre du noir pour les motos et l'équipement ! Vivement que les gars se mettent à oser porter du rose... qu'on puisse se moquer ! Euh...se moquer...ça dépend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui alors... comme je suis taillé dans un œil de bigorneau... je vais réviser ma position ! Animal et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ah mais je suis à fond pour la couleur ! Y en a marre du noir pour les motos et l'équipement ! Vivement que les gars se mettent à oser porter du rose... qu'on puisse se moquer ! C'est notamment parce que l'équipement est majoritairement noir que j'aime bien avoir des sacs à dos colorés et farfelus ça met une touche de gaieté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 je suis taillé dans un œil de bigorneau... Celle là je la garde ! j'aime beaucoup ! C'est notamment parce que l'équipement est majoritairement noir que j'aime bien avoir des sacs à dos colorés et farfelus ça met une touche de gaieté Le noir c'est classe ! Avec une touche d'orange c'est encore plus classe ! Orange is the new black ! J'aime bien cette série au passage Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Euh...se moquer...ça dépend... Faudra quand même expliquer au type que le rose n’est pas du orange. O_o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Pour les filles qui en ont marre du rose/noir chez Ixon (http://www.ixon.com/public/notre-collection) ils font des vestes noir, noir/blanc avec des motifs ou bien noir/blanc/bleu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Vous trouvez ça injuste que les filles aient moins de matos à disposition pour la moto ? Et bah moi je trouve injuste que la partie Homme dans les magasins d'habits soient de la même taille que celle des Enfants, et surtout 4x plus petite que celle pour Femmes Surtout que la gente féminine dans la moto est bien moins présente. Par contre aucun homme ne se ballade à poil ! A part les tarés, mais bon c'est un autre sujet. Mais je vous soutiens dans votre coup de gueule, je pense que les magasins devraient offrir un plus gros choix d'équipement féminin, vu que vous arrivez en masse dans la moto (ça c'est cool !) ... Surtout que cette marchandise ne périme pas ! Mais bon ... encore une histoire de fric ! Courage à vous mesdemoiselles ! Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 11 heures, Zhero a dit : Vous trouvez ça injuste que les filles aient moins de matos à disposition pour la moto ? Et bah moi je trouve injuste que la partie Homme dans les magasins d'habits soient de la même taille que celle des Enfants, et surtout 4x plus petite que celle pour Femmes Surtout que la gente féminine dans la moto est bien moins présente. Par contre aucun homme ne se ballade à poil ! A part les tarés, mais bon c'est un autre sujet. Courage à vous mesdemoiselles ! Pour les fringues moto, ni jupe ni robe implique moins de choix, forcément... Mais si tous les blousons et pantalons existaient en version femme, un peu plus large là où il faut quoi (Non je ne suis pas grosse, juste un peu moelleuse!)... Ce serait bien!!! Et qu'on arrête de vouloir nous fourguer du ROSE partout! En vêtements normaux on a plus de choix parce qu'on porte AUSSI des pantalons (autorisés officiellement depuis 2013, car auparavant -si,c'est véridique!!!- la loi de Napoléon l'interdisait aux femmes! Quel macho celui-là... Sûrement pour compenser sa taille de nabot!) Donc, si vous voulez plus de choix les mecs, portez des jupes et des robes de temps en temps! Par contre, en parlant de tarés, vous risquez d'avoir quelques problèmes au début... (Courage, on est passées par là nous aussi... il y a un siècle ou deux...!) Animal et Vélocyraptor, cap' ou pas cap'? (allez, après toutes vos moqueries, un petit effort!!!) Jo Lapoule, Animal et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 19 minutes, lolo-bikeuse a dit : Pour les fringues moto, ni jupe ni robe implique moins de choix, forcément... Mais si tous les blousons et pantalons existaient en version femme, un peu plus large là où il faut quoi (Non je ne suis pas grosse, juste un peu moelleuse!)... Ce serait bien!!! Et qu'on arrête de vouloir nous fourguer du ROSE partout! En vêtements normaux on a plus de choix parce qu'on porte AUSSI des pantalons (autorisés officiellement depuis 2013, car auparavant -si,c'est véridique!!!- la loi de Napoléon l'interdisait aux femmes! Quel macho celui-là... Sûrement pour compenser sa taille de nabot!) Donc, si vous voulez plus de choix les mecs, portez des jupes et des robes de temps en temps! Par contre, en parlant de tarés, vous risquez d'avoir quelques problèmes au début... (Courage, on est passées par là nous aussi... il y a un siècle ou deux...!) Animal et Vélocyraptor, cap' ou pas cap'? (allez, après toutes vos moqueries, un petit effort!!!) +1 lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 L'équipement de ma femme ... Je trouve sa juste trop beau ... pour une femme bien sur Mon équipement à moi ... Me manque plus que le permis et la moto ... #HS #Juste1100€DEquipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 16 minutes, Hammadinho a dit : L'équipement de ma femme ... Je trouve sa juste trop beau ... pour une femme bien sur Mon équipement à moi ... Me manque plus que le permis et la moto ... #HS #Juste1100€DEquipement Et ça va, elle en est contente de son équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, la veste lui va comme un gant niveau coupe, après la dorsale, sa lui fait un peu chier mais bon on déconne pas avec la protection. Le roof elle trouve sa un peu lourd 1.6kg pour 1m56 46 kg mais c'est normal c'est un modulable , elle ne voulais pas d'intégrale et je ne voulais pas de jet donc j'ai dit Moit-Moit . Mais au final elle en et contente . " On a trop le style on est assortis " mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Z-hero et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Perso, je trouve les roofs vraiment ... particuliers ^^ Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est clair soit on aime soit on aime pas. Mais il sont vachement pratique et je fais partis de ce qui aime. Un intégrale tout le temps, sa me soûlerais à la longue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 8 minutes, Hammadinho a dit : C'est clair soit on aime soit on aime pas. Mais il sont vachement pratique et je fais partis de ce qui aime. Un intégrale tout le temps, sa me soûlerais à la longue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ha je dis pas le contraire, les goûts les couleurs toussa toussa ^^ Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnl93 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 30/11/2015à09:37, paladin a dit : un magazine 100% pour les femmes motardes vient de naître : Même le magasine il est introuvable ! Les motardes on même un site pour elle http://www.motarde.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 2/3/2016à15:33, Toune a dit : Perso, je trouve les roofs vraiment ... particuliers ^^ Sur un Tmax avec des Air (max elles aussi), un survet Adidas de Chelsea ça le fait à mort Toune, Z-hero et Joris l'Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnl93 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Sur un Tmax avec des Air (max elles aussi), un survet Adidas de helsea ça le fait à mort En écoutant du PNL à Pattaya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonsoir les motardes je cherche un blouson moto plutôt léger (été) à moins de 150 euro pour mon sds. Faut que ça "match" avec son Casque évidement... elle est toute petite (1m50 45kg) donc un peu galère à trouver. Je cherche pas le truc de compéte hein!!! A 150 euro je sais à quoi m'attendre quand même. Mais bon si vous avez des idées ou si vous connaissez des produits à absolument éviter... En regardant 2 min j'ai vu des trucs de ce style la : Ici mais trop d'"écritures" à mon goût ^^ Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés