Aller au contenu

Les filles et l'équipement moto


Invité

Messages recommandés

Ah mais je suis à fond pour la couleur ! Y en a marre du noir pour les motos et l'équipement !

Vivement que les gars se mettent à oser porter du rose... qu'on puisse se moquer ! :D

 

C'est notamment parce que l'équipement est majoritairement noir que j'aime bien avoir des sacs à dos colorés et farfelus  ;) ça met une touche de gaieté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis taillé dans un œil de bigorneau... 

 

Celle là je la garde ! j'aime beaucoup !  :D

 

C'est notamment parce que l'équipement est majoritairement noir que j'aime bien avoir des sacs à dos colorés et farfelus  ;) ça met une touche de gaieté  :P

 

 

Le noir c'est classe ! Avec une touche d'orange c'est encore plus classe ! 

 

Orange is the new black ! J'aime bien cette série au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous trouvez ça injuste que les filles aient moins de matos à disposition pour la moto ? Et bah moi je trouve injuste que la partie Homme dans les magasins d'habits soient de la même taille que celle des Enfants, et surtout 4x plus petite que celle pour Femmes :lol:

Surtout que la gente féminine dans la moto est bien moins présente. Par contre aucun homme ne se ballade à poil ! A part les tarés, mais bon c'est un autre sujet. :rolleyes:

Mais je vous soutiens dans votre coup de gueule, je pense que les magasins devraient offrir un plus gros choix d'équipement féminin, vu que vous arrivez en masse dans la moto (ça c'est cool !) ... Surtout que cette marchandise ne périme pas ! 

Mais bon ... encore une histoire de fric !

 

Courage à vous mesdemoiselles !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zhero a dit :

Vous trouvez ça injuste que les filles aient moins de matos à disposition pour la moto ? Et bah moi je trouve injuste que la partie Homme dans les magasins d'habits soient de la même taille que celle des Enfants, et surtout 4x plus petite que celle pour Femmes :lol:

Surtout que la gente féminine dans la moto est bien moins présente. Par contre aucun homme ne se ballade à poil ! A part les tarés, mais bon c'est un autre sujet. :rolleyes:

Courage à vous mesdemoiselles !

:V:

 

Pour les fringues moto, ni jupe ni robe implique moins de choix, forcément... Mais si tous les blousons et pantalons existaient en version femme, un peu plus large là où il faut quoi (Non je ne suis pas grosse, juste un peu moelleuse!)... Ce serait bien!!!

Et qu'on arrête de vouloir nous fourguer du ROSE partout!:angry:

 

En vêtements normaux on a plus de choix parce qu'on porte AUSSI des pantalons (autorisés officiellement depuis 2013, car auparavant -:osi,c'est véridique!!!- la loi de Napoléon l'interdisait aux femmes! Quel macho celui-là... Sûrement pour compenser sa taille de nabot!)

Donc, si vous voulez plus de choix les mecs,  portez des jupes et des robes de temps en temps! Par contre, en parlant de tarés, vous risquez d'avoir quelques problèmes au début... (Courage, on est passées par là nous aussi... il y a un siècle ou deux...:D!)

Animal et Vélocyraptor, cap' ou pas cap'? (allez, après toutes vos moqueries, un petit effort!!!^_^)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Pour les fringues moto, ni jupe ni robe implique moins de choix, forcément... Mais si tous les blousons et pantalons existaient en version femme, un peu plus large là où il faut quoi (Non je ne suis pas grosse, juste un peu moelleuse!)... Ce serait bien!!!

Et qu'on arrête de vouloir nous fourguer du ROSE partout!:angry:

 

En vêtements normaux on a plus de choix parce qu'on porte AUSSI des pantalons (autorisés officiellement depuis 2013, car auparavant -:osi,c'est véridique!!!- la loi de Napoléon l'interdisait aux femmes! Quel macho celui-là... Sûrement pour compenser sa taille de nabot!)

Donc, si vous voulez plus de choix les mecs,  portez des jupes et des robes de temps en temps! Par contre, en parlant de tarés, vous risquez d'avoir quelques problèmes au début... (Courage, on est passées par là nous aussi... il y a un siècle ou deux...:D!)

Animal et Vélocyraptor, cap' ou pas cap'? (allez, après toutes vos moqueries, un petit effort!!!^_^)

:V:

 

 

+1 lolo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, Hammadinho a dit :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2014/conso/blouson-femme-ixon-lover-noir.jpgAfficher l'image d'origine

L'équipement de ma femme ... Je trouve sa juste trop beau ... pour une femme bien sur

 

 

Mon équipement à moi ... Me manque plus que le permis et la moto ...

 

#HS #Juste1100€DEquipement

 

Et ça va, elle en est contente de son équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la veste lui va comme un gant niveau coupe, après la dorsale, sa lui fait un peu chier mais bon on déconne pas avec la protection. Le roof elle trouve sa un peu lourd 1.6kg pour 1m56 46 kg mais c'est normal c'est un modulable , elle ne voulais pas d'intégrale et je ne voulais pas de jet donc j'ai dit Moit-Moit . Mais au final elle en et contente . " On a trop le style on est assortis " mdr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hammadinho a dit :

C'est clair soit on aime soit on aime pas. Mais il sont vachement pratique et je fais partis de ce qui aime.

Un intégrale tout le temps, sa me soûlerais à la longue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ha je dis pas le contraire, les goûts les couleurs toussa toussa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir les motardes :) je cherche un blouson moto plutôt léger  (été) à moins de 150 euro pour mon sds. 

Faut que ça "match" avec son Casque évidement... elle est toute petite (1m50 45kg) donc un peu galère à trouver. Je cherche pas le truc de compéte hein!!! A 150 euro je sais à quoi m'attendre quand même. Mais bon si vous avez des idées ;) ou si vous connaissez des produits à absolument éviter...

En regardant 2 min j'ai vu des trucs de ce style la : Ici mais trop d'"écritures" à mon goût ^^

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...