Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh non !!! Mon topic ultra mega serieux repart encore en cacahouète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 1ers articles de Chris dans le mag: "Jardiner avec sa moto" "Transformer votre moto en scooter pour l'hivers" "Lanceur de paillettes pour votre moto: nouveau système d'autoprotection pour les chauffard" "Comment avoir l'air mince en achetant des bottes de mecs" Lt.William Manuel, Suricat B, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 "Comment avoir l'air mince en achetant des bottes de mecs" Goujat time Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Goujat time [emoji14]Nan mais tu as vu comment le nanimaux il est pas gentil hein ? [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je confirme sasie center est vraiment bien au niveau choix même pour les femmes, par contre leur site internet laisse grandement a désirer pas très bien fait ni très pratique et ne présente qu'une petite partie des équipements disponibe sur place, mais sa vaux le detour sur un week si vous êtes loin de ce magasin mais c'est le paradis du motard perso j'habite pas loin et j'y vais souvent avec un ami pour le plaisir xD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) 1ers articles de Chris dans le mag: "Jardiner avec sa moto" "Transformer votre moto en scooter pour l'hivers" "Lanceur de paillettes pour votre moto: nouveau système d'autoprotection pour les chauffard" "Comment avoir l'air mince en achetant des bottes de mecs" Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14] #Je kiffe mes pompes Modifié le 1 décembre 2015 par Invité image retournée :p (pas douée la fée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Zut elles sont à l'envers mes shoes mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 OMG ! Chris se prend pour spider cochon ! Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Vomito.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14] #Je kiffe mes pompes http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/01/6118c876d47fea470647a1d255fcab08.jpg C'est quoi ces truc on dirait des bote de strip-tease qui marche au plafond [emoji13][emoji13][emoji13][emoji12] Envoyé de mon Minitel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14] #Je kiffe mes pompes http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/01/6118c876d47fea470647a1d255fcab08.jpg Classe++; Par contre chapeau les semelles, elles accrochent tellement bien que tu marches au plafond avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est mon côté rebelle qui ressort !! F***k les pompes noires !!! Vive la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est mon côté rebelle qui ressort !! F***k les pompes noires !!! Vive la couleur Même en noir...ça passe pas trop inaperçu mais ça reste le comble du féminin glamour ma chérie ma chérie ma chérie je regarde trop la télé moi lol Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Même en noir...ça passe pas trop inaperçu mais ça reste le comble du féminin glamour ma chérie ma chérie ma chérie [emoji14] je regarde trop la télé moi lolJ'ai les mêmes en blanc avec une guitare vernis rose à l'arrière !!! Elles déchirent [emoji14] Pas besoin de Cristina ma chériiiiiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Encore une horreur. J'ai vomi. Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Encore une horreur. J'ai vomi. Toi t'as pas de goût avec ton poster Pokemon dans ta salle de bain et ton maillot Borat [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Par contre je vois pas trop avec quoi on peut porter ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Par contre je vois pas trop avec quoi on peut porter ça.... Mes collègues et amis me surnomment le caméléon ha ha c'est pas pour rien [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Juste pour info les filles, certains fabricants font attention aux filles. C'est suffisament rare pour être signalé. Je pense bien sûr à Schuberth et son C3 Pro Women. Un casque avec des couleurs "girly" de petits autocollant "girly" mais aussi et surtout un casque adapté à la forme de tête des femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Par contre je vois pas trop avec quoi on peut porter ça.... Tu n'a pas d'imagination [emoji6] C'est bottes tu les mes avec une petite jupe noire un t-shirt sans manche etc Style rock ou gothique Avec le maquillage qui va vien [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu n'a pas d'imagination [emoji6] C'est bottes tu les mes avec une petite jupe noire un t-shirt sans manche etc Style rock ou gothique Avec le maquillage qui va vien [emoji12] Envoyé de mon Minitel Ok Rameur est définitivement de l'autre bord. J'ai eu une vision d'effroi pendant 1/10ème de seconde, trop long à mon goût ! Rameur Du580, Bike Life et GaZ'N Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ok Rameur est définitivement de l'autre bord. J'ai eu une vision d'effroi pendant 1/10ème de seconde, trop long à mon goût ! J'ai oublier les petit bracelet qui vont bien pour faire un rappel de couleur [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai eu la même vision Qu'Animal. Ben habillé comme ça Rameur c'est pas très joli. Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai eu la même vision Qu'Animal. Ben habillé comme ça Rameur c'est pas très joli.Tout le monde sait que rameur refoule difficilement sa part de féminité [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan mais ils disent quoi ces médisants [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés