Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Quitte à payer autant qu'elle soit vivante hein Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quitte à payer autant qu'elle soit vivante hein C'est pour ça que je cherche un blouson moto par contre c'est beaucoup de noir quand même ça hein! Au soleil ça chauffe... jvais continuer à fouiner je reviens vers vous si je trouve autre choses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 37 minutes, Deviltrinity a dit : Ah oui et j'oubliais pour la taille je fais normalement du 38 et là j'ai du prendre un T2 donc bien l'essayer (notamment niveau poitrine). Après en bas il y a des pattes de resserrage qui rendent bien service évitent d'avoir les aréoles au niveau des malléoles. Quel filou, cet @Animal ! Il a piraté mon compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Quitte à payer autant qu'elle soit vivante hein C'est pour ça que je cherche un blouson moto [emoji6] par contre c'est beaucoup de noir quand même ça hein! Au soleil ça chauffe... jvais continuer à fouiner je reviens vers vous si je trouve autre choses [emoji4] merci [emoji4] Le mien existe en blanc je crois. Mais perso je passe, trop salissant ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 9 heures, Deviltrinity a dit : Le mien existe en blanc je crois. Mais perso je passe, trop salissant ! +1 ! Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés ! Sur du noir, ça passe encore, mais laisse tomber sur du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Le 23/04/2016 à 08:45, Chris a dit : +1 ! Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés ! Sur du noir, ça passe encore, mais laisse tomber sur du blanc et sur du jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 ce deterrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Le 23/04/2016 à 08:45, Chris a dit : +1 ! Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés ! C’est pour ça que c’est bien d’avoir un(e) SDS. Pas vrai @kyra ? d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 J'allais juste cliquer sur "j'aime" mais en fait non, j'aime pas :-p Et oui, je confirme le SDS sert aussi à ça en plus du reste ... mais bon c'est en attendant le permis. Après finito d'être une SDS hu hu Luvwahraan et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 ce deterrage [emoji3] [emoji41] Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés