BikerWolf Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi j ai trouvé la moto parfaite pour Chris http://images.mortderire.com/images/permis-moto-pour-femme.jpg Antoine On Two Wheels, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi j ai trouvé la moto parfaite pour Chris Ce topic part dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 De base ce topic est une inéptie Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 En même temps Chris en faisant ce genre de topic tu tends la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 De base ce topic est une inéptie Toi j'te mute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je viens seulement de voir le topic et je confirme Sasie Center. Le paradie motard et y a bcp de choix pr les girls aussi. D'ailleurs faut aller voir leur site aussi. Sont vraiments super. Tu peux par exemple faire tes achats et ils te l'envoie gratuitement si t'as pas de quoi repartir avec par ex Ils sont géniaux Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour étayer ce que je disais ce matin: NSFW , vous êtes prévenus L'oignon est full protected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour étayer ce que je disais ce matin: NSFW , vous êtes prévenus L'oignon est full protected Ce serait qd même....dommage d'abîmer cette........belle paire Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour étayer ce que je disais ce matin: L'oignon est full protected Et le collant ??? Il est en kevlar aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je viens seulement de voir le topic et je confirme Sasie Center. Le paradie motard et y a bcp de choix pr les girls aussi. D'ailleurs faut aller voir leur site aussi. Sont vraiments super. Tu peux par exemple faire tes achats et ils te l'envoie gratuitement si t'as pas de quoi repartir avec par ex Ils sont géniaux Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Il va falloir que j'aille faire un tour là-bas !! Franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ça sent le roadtrip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Carrément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Carrément !!! ça vaut vraiment le coup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ouai mais moi quand on me parle wheelies, je pense a Marty Et la je viens de l'imaginer en Bikini , tout mouillé, faisant des wheeling Arrgggglllll , enlevé moi ça de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ouai mais moi quand on me parle wheelies, je pense a Marty Et la je viens de l'imaginer en Bikini , tout mouillé, faisant des wheeling Arrgggglllll , enlevé moi ça de la tête Intéressant.... assied toi et dis nous pourquoi tu fais ça.... #onestchezlepsyQuoique ça peut être qq chose à proposer pour Cahors MDR Faut voir avec les broappp (perso moi je me serais déjà crevé les yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Si je suis un mec, et que je me dis la même chose , c'est grave ? Tous les équipement moto, c'est black ou blanc .. Une fois que tu te dis que faudrait la petite touche de la même couleur de ta belle , C'est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Perso je suis pas du tout d'accord avec toi ^^Chez Axxe Moto ils ont beaucoup plus de choix et de coloris pour les femmes (attentions mesdames mode gentleman activé ^^) Non plus sérieusement je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'il n'y a pas 36 choix de marques et qu'on retrouve aussi pas mal de modèles dans la vie de tous les jours (je m'éloigne un peu mais je pense qu'on m'a compris) V la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 http://www.lnlm.fr/ http://www.ladyzigzag.fr/ http://www.elegancebike.fr/ http://missdeuxroues.fr/ en fait y'a un paquet de sites pour les fringues fille sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 un magazine 100% pour les femmes motardes vient de naître : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 un magazine 100% pour les femmes motardes vient de naître : http://www.toutabo.com/media/upload/image/femme-motarde/femme-motarde_n-1_novembre-2015.jpg Youpi je vais pouvoir en faire mais petit emplettes [emoji12][emoji12][emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 un magazine 100% pour les femmes motardes vient de naître : Première astuce : ne pas faire comme la couverture ; une reconstruction faciale et une greffe de peau de fesse ne sont pas craquants. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @Kaouet, c'est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ça y est rameur a basculé définitivement du côté obscure de la force !! Venez lui en aide .... ou pas !! [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J ai cru à un fake mais non en fait....A quand les articles sur " les vertues de l huile moteur sur les vergetures" ou "rouler 10 kilometres en ducati tout en restant fraiche apres la menopose".... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés