Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

Bien le Bonjour,

J'espère que vous allez bien :P
Pour les adeptes des Anglaises qui disposent d'un portefeuille bien fourni , voici un lien qui pourra vous plaire : http://www.moto-station.com/article111074-triumph-street-triple-2017-environ-750-cm3-et-4-versions-attendues.html :)
Bonne journée

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairage à LED sur la street, ça c'est sympa ! Les prix augmentent, aie aie.

 

C'est d'ailleurs ce que je vais essayer de faire sur ma street, d'où mes questions sur le cache pour accéder aux ampoules des feux avant. Je vais changer mes H4 et remplacer mes feux de position par des LEDs comme sur la speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 14:33, Angry Beard a dit :

Salut tout le monde,

 

je cherche une street triple R et je voulais savoir au niveau assurance si vous payez chère combien au tier? etc  ?? 

 

merci d'avance : ;) 

Salut l'ami.

Je suis à 124€/ mois (jte laisse faire le calcul). Je suis assuré vol+incendie sur ma street de 2013. Je suis à la mutuelle des motards. Seul assurance qui a accepté de me.prendre au vu de mes antecedant inexistant d'assurance moto dans les deux années antérieur... Sinon la moto est considéré 'sportive' au yeux des autres assurances et demande deux ans d'assurance moto sans accidents... 

 

Voilà pour moi bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyde Regarde ce que j'ai trouvé : http://www.silverstonemotor.com/triumph-675-street-triple-r-2013-feu-arriere-led-avec-clignotants-ermax,fr,4,ERM-FEU-Street-Triple-13.cfm#.V4lOq6IcZBE

 

T'avais déjà vu ? J'hésite à les prendre mais j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé en vidéo/photo sur le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 23:03, Wis a dit :

@Oxyde Regarde ce que j'ai trouvé : http://www.silverstonemotor.com/triumph-675-street-triple-r-2013-feu-arriere-led-avec-clignotants-ermax,fr,4,ERM-FEU-Street-Triple-13.cfm#.V4lOq6IcZBE

 

T'avais déjà vu ? J'hésite à les prendre mais j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé en vidéo/photo sur le rendu.

Non je connaissais pas du tout ! Mais le prix rst sympa ca pique quoi... 

Si tu le prends dis moi ce que ça vaut :P

Moi j'vais installer mon pot sc-project ce week-end :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juillet 2016 à 16:30, Oxyde a dit :

Non je connaissais pas du tout ! Mais le prix rst sympa ca pique quoi... 

Si tu le prends dis moi ce que ça vaut :P

Moi j'vais installer mon pot sc-project ce week-end :D:D

C'est clair que ça fait mal par où ça passe. O_O

 

Si vous le prenez, passez par eBay: http://www.ebay.fr/itm/2013-2016-Triumph-Daytona-675-675R-Street-Triple-LED-Tail-Light-SMOKE-/371457335227?hash=item567c951fbb:g:zhoAAOSw0HVWE2Zu C'est déjà moitié moins cher. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Happy_Wizard a dit :

C'est clair que ça fait mal par où ça passe. O_O

 

Si vous le prenez, passez par eBay: http://www.ebay.fr/itm/2013-2016-Triumph-Daytona-675-675R-Street-Triple-LED-Tail-Light-SMOKE-/371457335227?hash=item567c951fbb:g:zhoAAOSw0HVWE2Zu C'est déjà moitié moins cher. ;) 

Ah nice ! Y'a un petit rendu en plus ! C'est pas dégueu du tout, tout ça ^^ J'le met de coté ;)

Merci @Happy_Wizard

 

A tous ceux qui ont une petite triple dans le garage, j'vous conseille vraiment le sc-project ahah, juste jouissif *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle! Pour les premières Street, rien ne vaut les Zard.

 

street11.jpg

 

 

 

street11.jpg

 

 

Et niveau son, c'est juste jouissif: je roule même avec chicane (parce qu'elles sont quasi-inutiles) et n'ai jamais roulé avec quelqu'un que j'entendais plus que moi, à part peut-être une Ducati S2R avec pots MIG. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 10:24, Happy_Wizard a dit :

C'est clair que ça fait mal par où ça passe. O_O

 

Si vous le prenez, passez par eBay: http://www.ebay.fr/itm/2013-2016-Triumph-Daytona-675-675R-Street-Triple-LED-Tail-Light-SMOKE-/371457335227?hash=item567c951fbb:g:zhoAAOSw0HVWE2Zu C'est déjà moitié moins cher. ;) 

 

Ah bien vu, merci de l'info ! Mais je sais pas si celui ci a les clignotants intégrés aussi, j'ai rien vu dans la description qui le notifiait.

 

@Oxyde Ouais j'avoue j'avais entendu le son du pot sur une vidéo de Lord Puma et c'est vraiment pas dégueulasse :P Mon Remus s'en tire bien aussi, il a un bruit sympa.

@Happy_Wizard En tout cas niveau esthétique ils envoient du lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les Triumphistes ! (ça existe ? :P)

 

ça fait maintenant quelques temps que je regarde des comparatifs, avis etc sur la magnifique Street R, mais j'aimerai bien avoir des avis de personnes du forum, facilité de prise en main, combien elle consomme entre chaque ravitaillement et pleins d'autres choses qui peuvent maintenant vous paraître futiles mais qui pour des (peut être) futurs acheteurs, peut faire pencher la balance :P 

Si vous avez le temps et l'envie c'est avec plaisir que je prend vos avis :) 

Merci à tous, 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Marksman said:

Salut les Triumphistes ! (ça existe ? :P)

Il existe le RAT (Rider Association of Triumph), mais je ne crois pas connaître le terme en français.

 

Je peux parler un peu de mon expérience (assez courte), sur la Street Triple R.

Quote

facilité de prise en main,

Je suis passé d'une 600 bandit, qui appartenait à mon frangin et avait déjà des bornes au compteur à la STR. Et c'est absolument pas la même chose. Globalement plus basse (moins encore sur la ST), et beaucoup plus légère. Je la trouve très maniable en comparaison. Bon je ne suis pas un motard encore très chevronné, donc peut-être que d'autres auront un avis un peu différents. Cela dit, elle me semble vraiment très adaptée pour mon style de conduite. Elle est capable de fonctionner très tranquillement lorsque l'on a besoin, ou que l'on est pas encore très bien habitué. Le rodage s'est passé tout en douceur pour moi, et autant la machine et le pilote ont fait leur rodage. Plus je monte en compétence, et plus je sens qu'elle en veut. C'est un plaisir de se balader en montagne à côté de Grenoble en tout cas.

Pourquoi j'ai choisi la STR plutôt que la ST : les plus sur les suspensions et les freins. Les étriers Nissin réagissent automatiquement à la pression des leviers, et combinés à l'ABS ça me fait sentir en bonne sécurité sur la route notamment en ville.

 

Quote

combien elle consomme entre chaque ravitaillement et pleins

Lorsque je roule en ville, en trajet quotidiens, plus balades régulières, je tape entre 5L/100 et 5.5L/100. Sur long trajets, elle peut descendre dans les 4.5L/100. Pour info, j'ai fait Nîmes Grenoble sur un plein en empruntant quelques départementales (https://goo.gl/maps/iCsU8TqwVeE2)

 

Voila. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment. Cela dit, n'hésites pas à aller voir un concessionnaire pour réserver un essai (disponible sur leur site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Street et autres daytonas ont quand même des réservoirs de moineaux. Arrivé a 150km, les potes avec ces brelles commencent a s'agiter sec.

Bon , après tout dépend comment on roule  avec...

 

La panigale 899 suce aussi pas mal pour sa cylindrée d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, VelocyRaptor said:

Les Street et autres daytonas ont quand même des réservoirs de moineaux. Arrivé a 150km, les potes avec ces brelles commencent a s'agiter sec.

Bon , après tout dépend comment on roule  avec...

17.4 litres pour être exact. Après moi je roule assez tranquille. J'imagine que si tu commences à envoyer ça consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EldaRider a dit :

Le problème avec les street c'est que si tu changes la lignes, t'es obligé de changer de carto sinon en effet, à 150kms tu commences à flipper... 

 

C'est bizarre parce qu'avec une ligne elle tourne pauvre, comme toute les bécanes recentes d'ailleurs, ça ne devrait pas jouer sur la conso, sauf si le mec veut faire du bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Signe d'un mélange trop pauvre comme je l'ai dit. En revanche, la réserve à 150km ça serai plutôt du à une surconsommation, ce qui n'est pas logique.

 

Il y a peut-être d'autres choses qui rentre en jeu, jsais po moi. De toute façon il va la revendre car son crédit lui coûte trop cher et que sa copine psychotique (réellement folle) n'aime pas ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...