Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

Le 22/10/2016 à 12:28, Frisouille a dit :

@Wis Pour ta chicane oui il y a un point de soudure sur la vis qui tient la chicane. C'est pour éviter que ça se dévisse avec les vibrations. Mais un conseil, ne l'enlève pas tu fais déjà du barouf avec alors sans ça risque d'être carnage !

 

Tu peux parler toi :lol: Et puis on fait jamais assez de bruit, tu le sais...

Je t'avoue que si y'avait pas de soudure j'aurais enlevé pour rigoler et tester un peu, mais s'il y a une soudure j'ai pas envie car après galère à remettre.

 

 

Le 23/10/2016 à 18:20, Marksman a dit :

@Wis photo de la protection d'axe de roue :)

@Pat Eversman j'ai adoré moi aussi... je pense que d'ici deux ans.. :P 


 

  Révéler le texte masqué

 

IMG_1979.JPG

IMG_1980.JPG

 

 

 

Merci ! Ok c'est pas trop voyant et pas moche ça va, j'avais peur de ça. Ça protège quoi au fait ? L'axe de roue ok, mais c'est à dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wis a dit :

Merci ! Ok c'est pas trop voyant et pas moche ça va, j'avais peur de ça. Ça protège quoi au fait ? L'axe de roue ok, mais c'est à dire ?

Si j'ai bien compris, ça protège la fourche en cas de chute, en théorie, et suivant le type de chute, enfin c'est la roulette une chute, mais je préfère mettre plus de chance de mon côté :P 

Et vu que la fourche coûte genre 800€ bon pourquoi pas même si je suis en tous risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marksman a dit :

Si j'ai bien compris, ça protège la fourche en cas de chute, en théorie, et suivant le type de chute, enfin c'est la roulette une chute, mais je préfère mettre plus de chance de mon côté :P 

Et vu que la fourche coûte genre 800€ bon pourquoi pas même si je suis en tous risques

 

J'en ai sur mes motos et j'ai déjà l'efficacité de ce genre de roulettes, ça marche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les modèles proposés par Triumph sont loin d'être dégueulasses en plus. J'ai mis également ces roulettes sur le RX. A 50€, ça vaut pas le coup de se priver si effectivement ça peut sauver un truc qui en vaut 16 fois plus :) Je reste plus dubitatif par contre sur les "tampons" Triumph. Fixation deux points certes, mais ça dépasse pas des masses et bye les clignos led à la première chute et les écopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frisouille Haha, on s'est pas acheté un vélo non plus hein !

 

@Pat Eversman Pour les tampons perso je les sentais pas trop non plus, un simple bout de plastique qui dépasse à peine... J'ai pris les tampons rizoma qui sont beaucoup plus costaud et un peu plus gros.

 

61509746.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2016 à 12:17, Wis a dit :

Dites au fait, personne n'a un rendu photo ou video du feu arrière transparent à LED pour les versions 2013 + ? Car impossible de trouver sur youtube ou google images...

Déjà vu sur une street R, bah franchement j'aime pas :P sur le modèle noir et gris le feu rouge apporte une bonne touche, peut être sur la version blanche et encore, je trouve que c'est mettre des sous pour rien :ph34r:

En gros c'est juste rouge par du blanc voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat Eversman a dit :

J'peux passer à ma concess (à partir de mardi) voir s'il y aurait pas un modèle en expo ou prêt pour un client avec cette option :) 

Le seul soucis, je risque de laisser ma Rx pour un Speed S :P 

 

Tu me diras quelle concess alors, comme ça je prendrais ta RX. :D

 

 

il y a 43 minutes, Marksman a dit :

Déjà vu sur une street R, bah franchement j'aime pas :P sur le modèle noir et gris le feu rouge apporte une bonne touche, peut être sur la version blanche et encore, je trouve que c'est mettre des sous pour rien :ph34r:

En gros c'est juste rouge par du blanc voilà 

 

Ouais j'arrive pas à me faire une bonne idée... Peut être c'est vraiment pas top et que comme tu le dis ça doit aller qu'avec le modèle blanc/rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hi les triumphers,

 

Pour info depuis un moment j'avais un doute sur ma consommation carburant 8.5L sur Paris intra-muros, malgré une conduite trèèèèès souple.

Je suis donc parti chez le concessionnaire avoir des infos, après vérifications il s'avère que mon ordinateur de bord a tout simplement "supprimé" ma carto :blink:

 

ils m'ont remis donc la carto d'origine et je retrouve une moto (j'ai l'impression plus puissante, nerveuse) qui consomme BEAUCOUP moins, 4.5L sur mon trajet travail>boulot ce soir (Bois-colombes val d'oise)

Donc si vous avez un doute n'hésité pas d'aller voir votre concessionnaire le plus proche !  

 

Pour information, ils n'avaient jamais vu ça, je possède une STR de 2016 date de mise en circulation 09/2016.

 

Voilà tchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat Eversman a dit :

Merci pour le retour Marksman. 

C'est fou ça. Je vais demander à mon concess pour le coup.

 

Mais pour ton daily maison/taf/dodo tu as une autonomie de combien de km maintenant ? Moi péniblement du 130 avant réserve.

 

Gros problème de carto, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Triumphistes ^_^

 

Je me pose là aussi ayant une Tronf' :)

 

@MarksmanPour le problème de carto, j'en avais déjà entendu parlé, c'est rare mais ça arrive ;) (enfin ça l'était sur les anciens modèles en street en tout cas).

@Pat Eversman Oula oui je confirme, va faire un petit tour chez ton concess pour qu'il te la remette (la carto hein :lol:). Normalement la street est un mini chameau qui ne consomme pas grand chose en roulant cool :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat Eversman a dit :

Merci pour le retour Marksman. 

C'est fou ça. Je vais demander à mon concess pour le coup.

 

Mais pour ton daily maison/taf/dodo tu as une autonomie de combien de km maintenant ? Moi péniblement du 130 avant réserve.

je fais 25km AR + si extra et avec le soucis j'étais à 150km avant réserve, maintenant j'ai refais le plein today, AR je suis a 5.9L en full bouchon et restant en 1 ou 2 :/ mais va faire un tour chez triumph 130km c'est violent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat Eversman a dit :

Diagonale 78 à Louveciennes. Sans doute sur les coups de 9h30

 

Me tente pas pour la Speed S ^^  

je sens le côté obscur de la Speed s emparer de toi jeune Marksman!!! :P

ok

mdrr, mais elle est mortel samedi 15h héhé vient donc si tu as envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Marksman 8,5L c'est ma conso en balade lol, la semaine je suis à 4L.

@Pat Eversman Ils font des supermot chez Triumph maintenant ? :lol: Avec ma Street R j'ai une autonomie de 200km avant réserve (voire plus suivant les semaines).

 

 

Sinon les copains, dites moi, qui a acheté les poignées chauffantes de triumph ? Car pour 220 boules sur le catalogue, j'aimerais savoir si elles valent vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...