Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ouarang a dit :

On connait la dotation de base en equipement pour 13 000 euros ?

Quasi rien, malheureusement. 

Mais de mémoire, sur le modéle 2016, j'avais regardé, et pour moins de 2000€, tu pouvais avoir la bagagerie, par mains, le sabot et la  bulle haute.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Apparemment une version GT à venir en 2017 ! Moi qui compte changer  (plus tard) pour une loto plus routière,  elle pourrait être une sérieuse concurrente ! Hâte de voir la gueule qu'elle va avoir :)

 

http://www.moto-station.com/article111074.html?utm_source=Moto+Station

 

Tu changerais pour un trois cylindres!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite mais le jour venu je serai ouvert à toutes les opportunité homis les mono. Mais 2, 3 ou 4 cyclindres m'iron parfaitement ;)

 

Tout ce que je veux c'est quelque chose de plus routier car j'aime rouler et faire de long trajet, donc les roadser totalemen dépouillé c'est vraiment fatiguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaouet a dit :

Pas tout de suite mais le jour venu je serai ouvert à toutes les opportunité homis les mono. Mais 2, 3 ou 4 cyclindres m'iron parfaitement ;)

 

Tout ce que je veux c'est quelque chose de plus routier car j'aime rouler et faire de long trajet, donc les roadser totalemen dépouillé c'est vraiment fatiguant !

Fz8-s :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

 

J'aimerai beaucoup voir la MT10 transformé en Tracer. Mais bon on va arrêter la parce que le gourou ne va pas être content que l'on parle de routière dans son topic de bouseux :P

Sinon on est dans le topic Triumph et Triumph sait faire des routières et des bons trails comme l'explorer qui est génial  la GS a du soucis à ce faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shoushou21 a dit :

Sinon on est dans le topic Triumph et Triumph sait faire des routières et des bons trials comme l'explorer qui est génial  la GS a du soucis à ce faire !!

 

Faux, Triumph ne fait pas de trials... Essaies encore :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...