Aller au contenu

Dorsale Intégrée ou Coque individuelle ? Avantages/Inconvénients


Nadriel

La Dorsale  

58 membres ont voté

  1. 1. Quel type de dorsale possédez-vous ?

    • Intégrée au Blouson
      42
    • Coque Dorsale Individuelle
      18
    • Aucune (Pas biennnnnnn ! )
      0


Messages recommandés

j'ai celle ci

http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-alpinestars-nucleon-kr-2-77513.html?source=liste_produit

 

et je la met depuis le début de mon plateau et ne me gène pas en plus de celle du blouson ( qui vraiment ne sers pas à grand chose ) .

 

Pour ce qui est du mien ( mono ) , il ma dit que si celle du blouson ne me gènait pas je pouvais très bien la laisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celle ci

http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-alpinestars-nucleon-kr-2-77513.html?source=liste_produit

 

et je la met depuis le début de mon plateau et ne me gène pas en plus de celle du blouson ( qui vraiment ne sers pas à grand chose ) .

 

Pour ce qui est du mien ( mono ) , il ma dit que si celle du blouson ne me gènait pas je pouvais très bien la laisser .

Aprés, si c'est comme dans mon blouson été, où ils appellent Dorsale, une vulgaire plaque de mousse qui peux éventuellement servir à parer les vibrations d'un topcase; tu peux trés bien la doublée avec une individuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après si tu peux tu prends un blouson avec dorsale intégrée et sinon tu en prends une solo pour l'été quand tu n'as pas envie de prendre ton cuir MAIS que tu as une veste un peu moins résistante (attention j'en vois déjà certains venir : je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de veste l'été loin de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une dorsale intégrée a ma veste et c'est pas trop ça... ok , ça protège un peu, mais si tu veux un truc léger, mieux profilé, bien mieux maintenu et qui couvre mieux ton dos , c'est beaucoup mieux une dorsale individuelle nan ...   enfin c'est mon avis...   ;)

 

PS: ceci n'est bien sur pas le cas de tout les blousons, certaines dorsales intégrées protègent très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...