Aller au contenu

Tomtom Rider 400 - avis ?


Tchio Bike

Messages recommandés

Moi j'en suis content hein ^^.

C'est juste la connexion avec le téléphone qui est fastidieuse.

Sur le téléphone, il faut activer le BT, activer le partage de connexion par BT puis lier le GPS. Il faut refaire la manip à chaque fois qu'on coupe le BT ou qu'on éteint le tel ou le GPS. Dommage qu'ils ne s'interconnectent pas entre eux dès l’allumage du BT.

Mais bon, je pense que je peux plutôt mettre ça sur le dos du tel que sur celui du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze et Osmand dépendent de ton téléphone si je ne dis pas de bêtise !? D'un point de vue logiciel, qu'est ce que ça apporte par rapport au logiciel tomtom ?

 

D'un point de vue matériel, je trouve que le fait d'avoir un système dédié moto est vraiment top. Le fixation ne souffre d'aucun défaut et l'étanchéité est parfaite dans notre cas, l'écran peut être manipulé avec des gants etc...

 

Le logiciel tomtom, je le trouve très bien, les indications sous souvent claires (et je suis habitué à iGo donc à mon avis, je m'habituerai avec le temps). On est prévenu à l'avance, le parcours s'adapte en fonction de la circulation etc...

 

Tu peux m'expliquer ce que sont Waze et Osmand et leurs avantages STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Niklos a dit :

Il faut bien reconnaitre que, idéalement, j'aimerais plus un ordinateur de bord (comme sur les BM) plutôt qu'un GPS... Avec détection des appels, émission des appels, détection de la pression des pneus, état des feux, autonomie restante et j'en passe !

 

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Niklos a dit :

Dans le genre moche :) ahaha ! Et puis c'est un 4 pattes...

Ma préféré chez BM c'est la R1200R, mais j'aime bien aussi la Nine T et la Scrambler !

 

Les autres....

 

En fait tu aimes les plus moches :P ! 

 

Bon j'avoue la seul chez BM que j'aime c'est la s1000RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas de problème de dos vieux machin ! Et je n'ai que 33 ans (enfin plus pour longtemps) ! C'est maintenant ou jamais :P !

 

33 ans, tu te fous de moi hein, je t'ai déjà vu...                              ou alors tu fais bien plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niklos a dit :

@Animal En attendant, même 33 ans, c'est vieux :P

Prends toi plutôt un R1200GS, ça c'est une vrai moto de vieux ! Avec la possibilité de la rabaisser pour monter dessus et tout et tout :P

 

et pan prends ça dans tes dents !

 

Moué... Je fais 1,90 et je n'ai pas de soucis pour lever la patte... Et j'ai déjà une moto de vieux, je trouve ma superduke r 1290 un peu molle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...