Aller au contenu

Tomtom Rider 400 - avis ?


Tchio Bike

Messages recommandés

"Que du bien" ? :D on publie demain soir c'est bête on va pas en parler la veille, mais honnêtement même si tu finis par l'acheter, je te conseillerais d'attendre encore 1 jour pour avoir tous les éléments en main :)

Sur la vidéo de Lolo Cochet tout est pris sous l'angle du fun, mais le test ne parle pas de tous les petits "à côté" du quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas du contenu du test de Galor mais ça n'a rien à voir avec l'avis de Lolo qui est plutôt l'occasion de faire une vidéo fun. Je ne sais pas si Lolo l'a réellement testé et dans quelles conditions...

 

Je ne peux que suivre Galor et BikerWolf dans leur conseil de te faire (encore) patienter 1 journée de plus. 

L'article de Galor le vaut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il fait peur ce GPS !

On est en 2015 bordel, et le bidule à 5 ans de retard !

Hier j'ai fait un test : lancer un trajet sur routes très sinueuses de Rouen jusqu'à Marseille, et résultat, j'ai attendu 26 minutes, oui 26 ! pour qu'il me calcul l'itinéraire !

C'est n'importe quoi !

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de plus en plus la question, si je me prends un gps moto ou pas

Vu comment je me paume avec mon phone...Enfin je pense pas que ça réglera mon problème avec le sens de l'orientation  :D

 

Mais j'avais vu celui là aussi, après j'attends de toute façon, mes examens vont de me plonger davantage sur la question et l'achat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de plus en plus la question, si je me prends un gps moto ou pas

Vu comment je me paume avec mon phone...Enfin je pense pas que ça réglera mon problème avec le sens de l'orientation :D

Mais j'avais vu celui là aussi, après j'attends de toute façon, mes examens vont de me plonger davantage sur la question et l'achat ;)

Moi j'att les vidéos des coupain mais ca traine xD [emoji16] [emoji13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de plus en plus la question, si je me prends un gps moto ou pas

Vu comment je me paume avec mon phone...Enfin je pense pas que ça réglera mon problème avec le sens de l'orientation  :D

 

Mais j'avais vu celui là aussi, après j'attends de toute façon, mes examens vont de me plonger davantage sur la question et l'achat  ;)

et tu vas le mettre où?

ça va gâcher l'esthétique de ta moto :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là t'as plus le choix tu vas devoir acheter le sac à 120€ pour ranger ton gilet jaune et ton GPS :P

Je vous l'ai déjà dit ! Mon anniv, c'est dans moins de deux mois, vous me filez tous un euros et ça passe  :D

 

 

Venant de Ig j ai cru qu elle allait te répondre DTC :)

J'ai hésité mais je suis de bonne humeur et pis, après on va dire que je suis toujours méchante  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...