Aller au contenu

Tomtom Rider 400 - avis ?


Tchio Bike

Messages recommandés

Tu connais mon avis et celui des collègues :D rien qu'en terme de rapidité le 400 est à la ramasse totale, c'est pénible à l'usage en recherche d'adresse et en calcul d'itinéraire parfois.

Un rider V4 sur iCasque avec le code promo 15% de Marty, Silk ou Kikaninac et t'en aura largement pour ton argent :P

http://www.icasque.com/search/tomtom+rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui non, car le port USB est centré en dessus et sous un clapet en plastique rigide qui ne peut plus s'ouvrir quand le GPS est en place sur son support, c'est le défaut que je lui reproche (c'est pareil sur mon Urban Rider). Donc il faut le charger à l'aide du câble fourni et du support GPS qui est actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui non, car le port USB est centré en dessus et sous un clapet en plastique rigide qui ne peut plus s'ouvrir quand le GPS est en place sur son support, c'est le défaut que je lui reproche (c'est pareil sur mon Urban Rider). Donc il faut le charger à l'aide du câble fourni et du support GPS qui est actif ;)

Perso mon V4 je le charge via l USB de ma moto même sur son support il te suffit d ouvrir le clapet et puis de mettre le câble USB fournis avec ça passe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont corrigé ce point sur le V4 alors... sur le mien impossible de l'enfiler sur le support moto à cause de la trappe qui dépasse une fois ouverte  :(

Pourtant en voyant cette photo j'aurais pensé au même souci : http://i.ytimg.com/vi/vDXtlfB2U-0/maxresdefault.jpg

Edit : en fait ils ont ajouté plus de marge au bas du GPS pour laisser la place à la trappe de s'ouvrir.

post-30-0-32150200-1436856502_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même sur l'ancien modèle Urban Rider que j'ai; l'option y est ;)

Sur le dernier Tomtom ils ont "juste" (mais c'est top) ajouté des degrés de routes plus ou moins sinueuses ainsi que l'altitude pour ceux qui habitude près des montagnes.

Ok merci c'est sur que le degré des route sinueuse doit être top mais le prix me rebute un peut donc je pense partir sur le v4 qui a encore de beau jours devant lui xd et qui est moins coûteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je vais faire n bon petit up des enfers car j'ai une question sur le rider 400.

Hier nous avons eu la MAJ 15.600. Cette MAJ inclue, je cite : 

Appels sortants

Vous pouvez désormais passer des appels à l'aide de votre Rider, tout en conservant votre téléphone dans votre poche. Sélectionnez l'icône en forme de téléphone dans le menu principal pour appeler l'un de vos contacts.

 

Pour moi, ça ne marche pas... Ou plutôt, je n'arrive pas à faire fonctionner cette nouvelle fonction. Je ne trouve pas l'icône en forme de téléphone dans le menu principal. Avez vous pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...