Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ajout des motos suivantes :

- BMW F 700 GS

- Kawasaki Versys 650 2015

- KTM Adventure 1050

J'ai aussi apporté la mention A2 aux motos éligibles à ce permis (avec ou sans bridage).

N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs ou si j'en ai oublié, c'est pas évident surtout avec la loi qui à changée récemment  ;)

Dans tous les cas, demandez toujours confirmation à votre assurance pour l'homologation !

Posté(e)

Oui ça prend quand même un certains temps ^^

Faudrait faire ça pour les Enduro/SM et pour les Custom par exemple, mais pas moi ^^ faut les tenir un peu à jour après... ;)

Tu fais ça tellement bien... Je te sens bien chaud pour les Customs... non? :P

Posté(e)

:P j'ai déjà regardé un peu y'a une sacrée quantité ! ^^ bon si je fais pour les Custom je veux que quelqu'un se charge des Enduro / SM !!! ^^

Maintenant il nous manque un Topic pour les Roadster et la aussi, il y a de quoi faire! Qui veut s'y coller? :ph34r:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Elle etait neuve mais ressemblait a la reedition 2007

j essairai de l uploader depuis le pc je n est que mon mobile là

Posté(e)

tu es sur que c'est un nouveau modèle ? j'ai juste l'impression de voir un 2011 vec' un stickers sur le support réservoir blanc ^^

Oui, normalement c'est pas un nouveau mais elle était tellement propre que c'était à se demander.

Ah mais oui Transalp ! J'avais pensé à la nouvelle Africa Twin mdr.....

Elle est bien belle aussi en tout cas cette transalp, ce coloris lui va super !

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu pensais Twin et non pas Transalp.

Dès que la Transalp est dispo à l'essai obligé j'y vais.