Tchibidouha Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 16 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai perdu toutes traces de bande de peur sur ma XT. C'est grave docteur ??? Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Aller pour ceux qui l'ont pas vu ou alors qui voudrais rire à nouveau Le commentaire de @GalorV6 est juste épique Jo Lapoule, tougame1, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 @Mister_Jo J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo, dis donc tu en as l'air ravi de ta moto Elle est juste à tomber! (au sens figuré!) Par contre, est-ce que c'est une idée ou ton pneu arrière est tout lisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu as eu le temps de tester le duo? Non pas encore. Ma femme n'a plus fait de moto depuis 17 ans. En fait depuis qu'on a des enfants... trop peur qu'il nous arrive un truc à tous les deux. Mais quand elle a vu la ST, elle m'a dit qu'elle remonterait bien en moto. Celle là lui inspire confiance apparemment. Les petits aussi veulent venir balader avec moi. Va falloir que je trouve un deuxième boulot si je dois commencer à équiper toutà la famille Motocrotteur, Jo Lapoule, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 18 minutes, Suricat B a dit : @Mister_Jo J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo, dis donc tu en as l'air ravi de ta moto Elle est juste à tomber! (au sens figuré!) Par contre, est-ce que c'est une idée ou ton pneu arrière est tout lisse? Merci Suricat Oh oui je suis hyper satisfait de cet moto. Non le pneu est nickel, c'est un train de pneus neufs (tourence next). Enfin l'ancien proprio venait de les faire changer peu de temps avant la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Superbe ta xtz Bienvenu dans la famille héhé Les tourence next sont top pour un maxi trail, sur route nickel et même en TTça passe @MriMattheus a fait du TT dans la bouillasse avec haha Je vous partage un passage bien kiffant (juste une petite partie ) https://drive.google.com/open?id=0B6_1qrKGDnf2cDlZR0I5SlpSSjg Mister_Jo et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 petite photo de ma balade au caps blanc et griz nez prés de calais. lelillois, Mister_Jo, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ça se fait plus des bêtes comme ça elle a une gueule terrible avec ces nouveaux pneus en plus. Bon @Red Rider, tu l'achètes quand ton Africa Twin ? Sinon, tu en fais toujours du Offroad avec Rameur ? ^^ j'aimais bien voir ça Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Ça se fait plus des bêtes comme ça elle a une gueule terrible avec ces nouveaux pneus en plus. Bon @Red Rider, tu l'achètes quand ton Africa Twin ? Sinon, tu en fais toujours du Offroad avec Rameur ? ^^ j'aimais bien voir ça Non je ne fais plus d'off road car ça coûte trop cher en roadster Pour l'Africa twin il faudra attendre que j'ai un salaire de ministre car il y a aussi la 959 panigale qui me fait de l'oeil Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pourquoi s'endetter avec une moto que tu ne pourras même pas exploiter hors circuit raaaa faut tout leur expliquer ! mdr Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 7 heures, GalorV6 a dit : Pourquoi s'endetter avec une moto que tu ne pourras même pas exploiter hors circuit raaaa faut tout leur expliquer ! mdr Alors que l'AT tu peux l'utiliser non seulement hors-circuit mais aussi hors-bitume ... tout bénéf quoi Red Rider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Un peu de Off Road ce matin !! Bah quoi ! J'suis bien hors bitume non... ! Galor SuperTenere et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Vues au salon de Pecquencourt Mister_Jo et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 mdr Mister_Jo Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs ! Une bonne machine de rally ça Lelillois t'es monté dessus par curiosité ? ^^ Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : Une bonne machine de rally ça Lelillois t'es monté dessus par curiosité ? ^^ J'aurai bien aimé mais c'était "pas touche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Dans le genre, une bonne bécane, un bon son, et de la glisse Allé @Seph, une petite prépa et tu nous fait la même ! on a vu ta glisse sur le bitume, faut nous montrer sur la terre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : mdr Mister_Jo Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs ! Une bonne machine de rally ça Lelillois t'es monté dessus par curiosité ? ^^ Une belle World Crosser également. Les TKC80 ont vraiment un look de tueur. Mais bon avec ça dans les virolos... laisse tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Détrompe toi ^^ les TKC80 dans du virolo sec, ça tiens suuuuuper bien le pavé ! Bien sûr le comportement est différent d'un pneu 100% route, mais faut vraiment pas avoir peur, je t'assure. Il ne base pas sa réputation sur du vent ^^ Tiens Mister Jo, c'est cadeau Jo Lapoule, tougame1, Mister_Jo et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Trouvé sur le Forum Ténéré Et c'est en vente ICI ChakerBZH, Motocrotteur, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 6 heures, Mister_Jo a dit : Trouvé sur le Forum Ténéré Et c'est en vente ICI Excellent Sinon tu la laisse à @melic et il te la plante dans la bouillasse jusqu'aux repose pieds Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 19 heures, GalorV6 a dit : mdr Mister_Jo Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs ! Une bonne machine de rally ça Lelillois t'es monté dessus par curiosité ? ^^ On dirait que c'est photoposhé Ô.O La roue fait 3 m de diamètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonsoir les gars, j'ai fait une petite vidéo pour mon passage de l'er6-f a l'Africa, la voici ! Bon visionnage tougame1, Motocrotteur, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 20/3/2016à09:04, Jo Lapoule a dit : On dirait que c'est photoposhé Ô.O La roue fait 3 m de diamètre ! Il y a un peu de déformation optique du grand angle je suppose ^^ mais bon les pneu TKC80 donnent aussi du volume elle est vraiment magnifique en vrai, j'en mets une photo un peu plus bas. Il y a 13 heures, Eotiel a dit : Bonsoir les gars, j'ai fait une petite vidéo pour mon passage de l'er6-f a l'Africa, la voici ! Bon visionnage Vidéo commentée, c'est juste top je connais "bien" cette machine maintenant mais ça fait toujours très plaisir de la revoir en détail comme ça et avec de supers plans, très très sympa, allez voir les gars ! Sinon pour notre sortie d'hier, bordel on a envoyé du pâté ahah Grosse journée avec près de 100km de offroad avec pleins de machines mythiques ! Honda Africa Twin 750 RD04 - Suzuki DR 800 Big - Yamaha XT600E - Yamaha XTZ 750 Super Tenere - Yamaha XT1200Z Super Tenere - Triumph Tiger 900 - Triumph Tiger Explorer 1200 Et niveau pneus, c'était pas mal diversifié aussi : Mitas E07 - Mitas E10 - Heidenau K60 Scout - Continental TKC80 - Maxxis M6006 - Michelin Sirac - Dunlop Trailmax Suricat B, Motocrotteur, tougame1 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et voilà ma vidéo sur cette journée Le trail... Suricat B, Greg Moto Geek et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Chouette balade!!! On dirait bien que @GalorV6 et @melic ont fait des petits trailistes Greg Moto Geek, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés