Greg Moto Geek Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, MriMattheus a dit : Faut qu'on lance le trail game. Bah oui le firegame c'est bon pour les roadster . Genre l'exercice de marcher autour de sa moto avec une main pour tenir la moto seulement tout en équilibre c'est fun en vidéo défi Youtube Et il y en a plein des idées à la comme ça ! rah ouaip je te suis ! ça c'est le genre de défi que j'aime ! le 0 à 100 c'est pour ceux qui veulent montrer qui a la plus grosse ^^ MATT Adventure et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 je vous présente ma nouvelle un 800 dr de 91 le plus gros mono du marché 38000km elle n'avais pas tourné depuis plus d'un ans et demi deux bougies une goutte de kérosène et vroum des petits frais rien de bien grave V A venir: Pneus offroad non mais ho Crashbar Une plaque Suricat B, Galor SuperTenere, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, Nitch a dit : je vous présente ma nouvelle un 800 dr de 91 le plus gros mono du marché 38000km elle n'avais pas tourné depuis plus d'un ans et demi deux bougies une goutte de kérosène et vroum des petits frais rien de bien grave V d'hab je n'aime pas le bleu sur une meule mais la chui fan ! elle est chouette ! Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 14 minutes, Eotiel a dit : d'hab je n'aime pas le bleu sur une meule mais la chui fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Elle est nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Mais t'es pas bien toi mètres du kérosène dans une machine pareille mais tu mérite la pendaison !!!! #humour Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 19 heures, MriMattheus a dit : Faut qu'on lance le trail game. Bah oui le firegame c'est bon pour les roadster . Genre l'exercice de marcher autour de sa moto avec une main pour tenir la moto seulement tout en équilibre c'est fun en vidéo défi Youtube Et il y en a plein des idées à la comme ça ! J'adore l'idée, par contre faire le tour de la moto en équilibre avec une seule main, c'est la chute assurer, avec les deux ok à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 petite photo de première sortie avec la bête très violent en reprise se mono est vraiment le top du top pour les chemins pas très confiant sur les premier km avec des pneus comme sa mais franchement le plaisir est la avec un smile jusqu'au oreilles j'ai fait une 10aines de km de chemin et sa fait plaisir la moto roule vraiment bien je suis heureux V lelillois, tougame1, Le Motard Aventurier et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ahah une bonne gueule de baroudeuse, ça c'est du Trail ! Le coloris est super et ce sticker sur la bulle lui va bien ^^ avec les pneus qui vont bien et les crash bars elle sera parfaite ! Au fait @Dr. Big DR, tu as toujours le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 J'ai bien ri Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Dommage que je ne comprenne rien, si ça aurait été sympa Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bon, des news de ma meule, elle est bien arrivée au concess pas de soucis et sera prête pour mardi voir mercredi... je vous avoue que je n'ai pas pu résister et j'ai été la voir en concess, elle était encore dans sa boite la coquine, le matos Touratech devrait arriver mi-mars Bref je suis hyper content de l'avoir vu, je suis comme un gosse Petite photo ! Je suis joie Thotho90, Jo Lapoule, tougame1 et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Fais gaffe qu'ils te refilent pas celle de gauche Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe qu'ils te refilent pas celle de gauche haha t’inquiète je veille au grain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 8 minutes, Eotiel a dit : haha t’inquiète je veille au grain ^^ Elle est sublime cette meule... j'attends la vidéo Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 46 minutes, Eotiel a dit : Bon, des news de ma meule, elle est bien arrivée au concess pas de soucis et sera prête pour mardi voir mercredi... je vous avoue que je n'ai pas pu résister et j'ai été la voir en concess, elle était encore dans sa boite la coquine, le matos Touratech devrait arriver mi-mars Bref je suis hyper content de l'avoir vu, je suis comme un gosse Petite photo ! Je suis joie impressionnent la cage de transport par contre je ne savais pas que les moto était livré en kit Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a une heure, tougame1 a dit : impressionnent la cage de transport par contre je ne savais pas que les moto était livré en kit Ca prend moins de place et comme ça ils peuvent en caser plus dans un container ! Greg Moto Geek et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 19 heures, tougame1 a dit : J'adore l'idée, par contre faire le tour de la moto en équilibre avec une seule main, c'est la chute assurer, avec les deux ok à la limite Faire le tour à 1 main est le but de l'entraînement dans la vidéo que j'avais mise en faite L'objectif étant de trouver le point d'équilibre de ta moto pour être plus à l'aise dans sa manipulation et dans la compréhension de son point de stabilité. Je vais bosser sur un ensemble de petits entraînements sympa pour les beaux jours. tougame1 et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Y'a longtemps qu'elle n'avait pas été aussi propre Motocrotteur, Greg Moto Geek, martin et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Nettoyage de printemps avant l'heure ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oh mon dieu @GalorV6 doit être malade pour que sa brêle soit aussi propre... Lui qui dit toujours que c'est joli quand c'est sale ^^ Galor SuperTenere, Motocrotteur et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Profitez ça va pas durer Thotho90 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Elle doit être tellement confortable et agréable à conduire sur route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Elle n'est pas sans défaut, mais tellement attachante.... quand je suis dessus, j'ai l'impression d'être le king Mais t'as envie de cruiser, d'enrouler calmement avec des reprises à bas régime bien rugueuses, c'est mon petit plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Elle n'est pas sans défaut, mais tellement attachante.... quand je suis dessus, j'ai l'impression d'être le king Mais t'as envie de cruiser, d'enrouler calmement avec des reprises à bas régime bien rugueuses, c'est mon petit plaisir ^^ Et je suis sur qu'avec les suspensions un peu plus raide, elle doit avoir une tenue sport. Le cadre doit être relativement rigide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés