Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 8 heures, GalorV6 a dit :

Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas :

 

 

 

 

 

 

Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine :

 

 

 

Punaise elle est vraiment terrible après sa transformation !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mister_Jo a dit :

Punaise elle est vraiment terrible après sa transformation !

 

La différence entre un vrai, et un faux Trail :P s'pas méchant ce que je dis, mais objectif ;)

La CB500X reste clairement un faux Trail d'origine : faible garde au sol, petits débattements de suspensions, faible hauteur de selle, petite roue avant, cales pieds en arrière... c'est ni plus ni moins qu'un roadster à peine plus haut, auquel on a fait en sorte de redresser un peu le buste du pilote et voilà tout.

 

20503218354_e4a418e685_c.jpg

 

Cette version modifiée c'est clairement une autre bécane et ça lui va suuuuuuuper bien ! :)

Manque juste des soufflets de fourche. Là c'est bon pour tuer les joints spy de fourche en quelques sorties offroad.

Comme ici :

 

[IMG]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tchio Bike a dit :

non pas ma trombine sur le réservoir non

J'ai commander ça sur swityblue tu marque sur Google liserets personnalisable le gars est vraiment pro et n'hésite pas à prendre 2-3 jours pour faire le dessin très professionnelle

cool merci! ...hmmm ouais j'ai pleins de pages qui le propose, mais pas de swityblue malheureusement :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mash 400 Adventure neuve avec ses valoches pour 4400€, ça intéresse personne ? :P

C'est à l'Enduropale du Touquet en ce moment ! Promo sur la gamme pour cette occasion. Ça vaut le coup quand même là !

 

Très sympa dans le coloris anglais d'ailleurs :

 

wk4001.jpg

 

wktrail400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne lui vois pas de concurrente directe, que ce soit en terme de cylindrée/poids ou en positionnement tarifaire.

C'est assez facile pour elle de se faire une place en fin de compte, j'espère en croiser quelques-unes sur la route prochainement :)

 

Très sympa sinon leur nouvelle vidéo à MAD TV.

Les slowmotion sont très parlants. Qu'est-ce-que j'aimerai savoir drifter comme ça ! :P mais faut pas avoir peur de faire tomber la bécane à vitesse moyenne pour les premiers essais, c'est ça qui est chaud :wacko: personne veut me prêter sa moto ? :D

Excellent le drift à 1:58 ^^ on voit comme c'est technique entre l'entrée avec un semi-blocage de l'arrière et la reprise des gaz ensuite !

J'ai repéré sur les motos des pneus Mitas E-07, E-09, Metzeler Karoo 3 et Continental TKC80. C'est bien varié.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1190 Adventure R s'il te plait ! :P s'pas pareil :D

Non c'est clair qu'elle est top ^^ hâte de voir l'Africa Twin venir la taquiner !

 

Edit

 

Je sais pas si vous aviez vu d'ailleurs, cette vidéo du mec qui a créé le Paris - Dunkerque, où il emmène sa dernière acquisition sur des chemins biennn sympa :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Dans une certaine mesure oui ;) elles ne sont pas directement en concurrence, mais elles jouent sur le même terrain du point de vue des aptitudes en offroad.

 

Tu veux dire qu'elles ont les mêmes aptitudes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

1190 Adventure R s'il te plait ! :P s'pas pareil :D

Non c'est clair qu'elle est top ^^ hâte de voir l'Africa Twin venir la taquiner !

 

Oui enfin la 1190 normale je ne l'appelle pas adventure moi c'est plus simple et plus logique que de mettre un R à un trail et Adventure à un trail routier... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Sur le papier c'est difficilement comparable à vrai dire.

 

Ah bon ?

Perso je vois un poids similaire, deux bicylindres, des débattements de suspension très proches, une garde au sol identique, des roues à rayons de grande taille...

La katoche fait 50cv de plus, mais en offroad c'est pour ainsi dire inutile, voir pénalisant d'après certains.

 

Je rappelle que je parle pour la partie Offroad, rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a seulement deux avantage la Katoche alors, le comportement moteur ET le fait que ce soit une Katoche!
Pour l’esthétique je suis mitigé.

 

Les mecs utilisent vraiment le mode Offroad en Offroad? (Peut y avoir des fifous qui roulent en full je sais pas)

 

Du coup si tu changes la Carto, le silencieux truc du genre le "gain" supposé est annulé par le mode? (Je sais que ça sert à rien mais au cas ou le son soit pas top de base et pour gagner du poids :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce modèle pas de gain du au pot, pas d'interêt hormis la sonorité. Passer en full en offroad est un non sens. Le mode offroad n'agit pas que sur la puissance moteur mais aussi le système ABS bosh qui est conçu pour. Me souvient plus mais je crois qu'il y a aussi les suspensions semi actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...