Mister_Jo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 8 heures, GalorV6 a dit : Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas : Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine : Punaise elle est vraiment terrible après sa transformation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 8 heures, Mister_Jo a dit : Punaise elle est vraiment terrible après sa transformation ! La différence entre un vrai, et un faux Trail s'pas méchant ce que je dis, mais objectif La CB500X reste clairement un faux Trail d'origine : faible garde au sol, petits débattements de suspensions, faible hauteur de selle, petite roue avant, cales pieds en arrière... c'est ni plus ni moins qu'un roadster à peine plus haut, auquel on a fait en sorte de redresser un peu le buste du pilote et voilà tout. Cette version modifiée c'est clairement une autre bécane et ça lui va suuuuuuuper bien ! Manque juste des soufflets de fourche. Là c'est bon pour tuer les joints spy de fourche en quelques sorties offroad. Comme ici : Canon Fou, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 14 heures, Tchio Bike a dit : non pas ma trombine sur le réservoir non J'ai commander ça sur swityblue tu marque sur Google liserets personnalisable le gars est vraiment pro et n'hésite pas à prendre 2-3 jours pour faire le dessin très professionnelle cool merci! ...hmmm ouais j'ai pleins de pages qui le propose, mais pas de swityblue malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Les vrais traillistes se garent sur les places handicapés (cf photo plus haut) #Trollgratuit Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Les vrais traillistes se garent sur les places handicapés (cf photo plus haut) #Trollgratuit Il a peut être juste pas mis sa carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Une Mash 400 Adventure neuve avec ses valoches pour 4400€, ça intéresse personne ? C'est à l'Enduropale du Touquet en ce moment ! Promo sur la gamme pour cette occasion. Ça vaut le coup quand même là ! Très sympa dans le coloris anglais d'ailleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Elle est très sympa en blanc ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Avec une meilleure qualité et même un peu plus chère elle serait très avantageuse, elle n'a pas trop de concurrence dans son segment finalement. Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui, je ne lui vois pas de concurrente directe, que ce soit en terme de cylindrée/poids ou en positionnement tarifaire. C'est assez facile pour elle de se faire une place en fin de compte, j'espère en croiser quelques-unes sur la route prochainement Très sympa sinon leur nouvelle vidéo à MAD TV. Les slowmotion sont très parlants. Qu'est-ce-que j'aimerai savoir drifter comme ça ! mais faut pas avoir peur de faire tomber la bécane à vitesse moyenne pour les premiers essais, c'est ça qui est chaud personne veut me prêter sa moto ? Excellent le drift à 1:58 ^^ on voit comme c'est technique entre l'entrée avec un semi-blocage de l'arrière et la reprise des gaz ensuite ! J'ai repéré sur les motos des pneus Mitas E-07, E-09, Metzeler Karoo 3 et Continental TKC80. C'est bien varié. Antoine On Two Wheels, Tchio Bike, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Tu m'as doublé, j'allais la poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ça m'a fait mal au cœur ce pauvre semi-remorque qui tombe à la fin de la vidéo Non est est vraiment ouf cette 1190 adv, elle me fait sacrément envie quand même... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 1190 Adventure R s'il te plait ! s'pas pareil Non c'est clair qu'elle est top ^^ hâte de voir l'Africa Twin venir la taquiner ! Edit Je sais pas si vous aviez vu d'ailleurs, cette vidéo du mec qui a créé le Paris - Dunkerque, où il emmène sa dernière acquisition sur des chemins biennn sympa Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hahaha, tu crois que l'AT peut rivaliser avec l'ADV R? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Dans une certaine mesure oui elles ne sont pas directement en concurrence, mais elles jouent sur le même terrain du point de vue des aptitudes en offroad. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Dans une certaine mesure oui elles ne sont pas directement en concurrence, mais elles jouent sur le même terrain du point de vue des aptitudes en offroad. Tu veux dire qu'elles ont les mêmes aptitudes ?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je veux dire que sur le papier, c'est très proche oui J'attends justement un comparo Offroad pour en savoir plus. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bof j'ai des doutes quand même, mais on est pas à l'abri d'une surprise... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof j'ai des doutes quand même, mais on est pas à l'abri d'une surprise... Je sais pas, mais je sentais que les katochiens, katochistes (???) allaient émettre des réserves... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : 1190 Adventure R s'il te plait ! s'pas pareil Non c'est clair qu'elle est top ^^ hâte de voir l'Africa Twin venir la taquiner ! Oui enfin la 1190 normale je ne l'appelle pas adventure moi c'est plus simple et plus logique que de mettre un R à un trail et Adventure à un trail routier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Sur le papier c'est difficilement comparable à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Sur le papier c'est difficilement comparable à vrai dire. Ah bon ? Perso je vois un poids similaire, deux bicylindres, des débattements de suspension très proches, une garde au sol identique, des roues à rayons de grande taille... La katoche fait 50cv de plus, mais en offroad c'est pour ainsi dire inutile, voir pénalisant d'après certains. Je rappelle que je parle pour la partie Offroad, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le mode offroad sur la ktm est limité a 100ch A voir la qualité des suspensions, la géométrie, le caractère moteur, etc... Ca mérite un comparo de toute façon ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Citation Le mode offroad sur la ktm est limité a 100ch Tant mieux alors, ils ont bien prévu le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Elle a seulement deux avantage la Katoche alors, le comportement moteur ET le fait que ce soit une Katoche! Pour l’esthétique je suis mitigé. Les mecs utilisent vraiment le mode Offroad en Offroad? (Peut y avoir des fifous qui roulent en full je sais pas) Du coup si tu changes la Carto, le silencieux truc du genre le "gain" supposé est annulé par le mode? (Je sais que ça sert à rien mais au cas ou le son soit pas top de base et pour gagner du poids :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Sur ce modèle pas de gain du au pot, pas d'interêt hormis la sonorité. Passer en full en offroad est un non sens. Le mode offroad n'agit pas que sur la puissance moteur mais aussi le système ABS bosh qui est conçu pour. Me souvient plus mais je crois qu'il y a aussi les suspensions semi actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.