Mister_Jo Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 J'ai un pote qui a vendu son FJR pour prendre le dernier 1000 SV en version Tourer. Il en est super content. Super maniable, un moteur de folie... Enfin il ne regrette pas son enclume comme il dit. Moi je suis plus Suzuki qu'une autre marque mais là sur le DL, je sais pas y a un truc qui passe pas. Mais qui c'est... SI c'est comme l'Hayabusa que je pouvais pas voir à sa sortie et au final j'en suis à ma troisième Pour la peut-être future africa-twin ça serait cool ! Mais seulement si c'est un vrai trail. Enfin je veux dire une vraie forme de trail ! Pas un SUV comme les deux autres de leur catalogue Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 C'est vrai que SUV est une dénomination qui leur va plutôt bien aux deux autres Mais vu ce qu'ils ont présenté jusque là il y a de bonnes chances que c'en soit, un vrai trail ! Citer
Mister_Jo Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Avec honda faut se méfier !! Quand tu vois qu'ils ont fait une pacific coast y a quelques années... C'etait moche comme c'est pas possible ce truc Citer
SaphozzO Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 J'hésitais sur les trails et me voici complètement converti en essayant la freewind de 1999 de chez suzuki TROP STYLAY cette moto Suricat B et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 N'oublie pas de filmer pendant tes essais, Jo Via mobile. Citer
Mister_Jo Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Oui je comte bien filmer tout ça ! J'éspère simplement qu'il ne me feront pas le même coup qu'a Fazerman... Pour Yamaha, à la limite c'est pas grave car c'est un essai seul, non accompagné. Donc s'il le faut j'installerai la caméra un peu plus loin. Pour kawa c'est un truc organisé par le Kawa tour. Donc en groupe encadré et parcours prédéfini. Je verrai bien ! Façon c'est comme le chocolat ! Pas de caméra, pas d'achat !! Jo Lapoule, Suricat B et SaphozzO 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Haha l'argument qui tue Mister_Jo 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 J'hésitais sur les trails et me voici complètement converti en essayant la freewind de 1999 de chez suzuki TROP STYLAY cette moto Pareil Sapho, confortable stylé et y'a moyen de s'amuser partout et par tous les temps. Toujours est il que je ne suis pas mécontent de ma bandit, mis à part la position du sélecteur et du frein sont mal placé, trop reculé et un peut trop haut. Mais elle reste bien plus confort qu'une zizicoptère (Z750). kerza 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Haha c'est pas pareil quoi bandit et trail Puis un gars qui aime la vitesse aimera pas un trail et celui qui aime les chemins n'aimera pas une sportive... Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Breizh j'étais choqué quand j'ai appris que t'étais finalement parti sur la Bandit tu étais chaud pour un Trail Super Tenere 750 ou Africa Twin 750, donc trail authentique, old school.... et d'un coup paf ! Bandit juste rien à voir lol SaphozzO et kerza 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Breizh j'étais choqué quand j'ai appris que t'étais finalement parti sur la Bandit tu étais chaud pour un Trail Super Tenere 750 ou Africa Twin 750, donc trail authentique, old school.... et d'un coup paf ! Bandit juste rien à voir lol Oui, c'est sur, mais la suis encore plus mais ce sera un 1000 mini , Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Beh moi j'ai craqué pour un trail que j'achète samedi NANANANANÈÈÈREEEE !! brouroma, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Ça c'est d'la moto, hein^^ Via mobile. Suricat B, Breizh Motmot (FR2), SaphozzO et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Et voilà la belle Aprilia Caponord version Rally, elle me fait craquer en plus dans cette couleur alors que je suis plutôt pour le noir d'habitude Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bon, elle est cool, mais je crois que pour le coup je la préfère en blanc celle-là Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Si seulement j'avais le A :'( ! Je surkiff la gueule de cette caponord ! Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 belle comme les autres mais toujours des prix à coucher dehors lol Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bah y'a de l'équipement et de l'électronique quand même Enfin perso je regarde pas le prix parce-que c'est le genre de moto que je n'achèterais que 10 ans après sa sortie mdr c'est déjà pas le prix que j'ai envie de mettre pour une voiture alors... l'insatiable 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Hey!! Je vien d'allé voir la Tiger 800 XRX, Belle gueule bien équipé, pour 11390€ clefs en main, je doit dire que le rapport prix/équipement c'est top, mais la selle confort n'est pas vraiment confort, position plus basculé vers l'avant (plus sport), un petit peut moins que la bandit , si si. J'aime beaucoup mais la nouvelle crossrunner est nettement plus confortable. PS: Essayage à sec , il pleut, et ils venaient de la nettoyer donc voilà. équipement de série sur la photo: Modifié le 28 février 2015 par Breizh Motmot (FR2) Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Sacrée gueule cette Tiger!!! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 J'aime beaucoup cette Tiger! Bikerwolf en a eu une il me semble et a été très dessus par contre! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 J'aime beaucoup cette Tiger! Bikerwolf en a eu une il me semble et a été très dessus par contre! esthétiquement elle est très jolie, équipements aussi, mais je n'en prendrais pas une pour autant, position pas assez relax. Et pour la même hauteur de selle entre la crossrunner et la tiger 80,5, je touche à peine sur la tiger, et sur la honda la moitier du pied touche facilement. C'est bien dommage car je la trouve super Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Et voilà, un nouveau trail à venir dans le garage du fofo, chuis trop CONTENT !!! Breizh Motmot (FR2), Monsieur Marty et Galor SuperTenere 3 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Ben voilà ! Reviendu de ma journée d'essais Je suis H.S... Bon alors j'ai roulé avec la 1000 Versys et la Z1000SX (oui c'est pas un trail...) Ensuite je suis allé à côté chez Yam pour essayer cette Super Ténéré XTZE et je me suis achevé chez Aprilia avec la 1200 Caponord... Monsieur Marty, Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 3 Citer
Messages recommandés