Seph Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Si tu passes le GC pour rester sur un 125, je vois pas l'intérêt, autant économiser 700/1000 euros et ajouter un déflecteur dégueulasse sur l'horreur qui te sert de transport deux roues. Putain pas mal ce troll, je vais m'auto liker! Seph, Suricat B, Animal et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @Tchio : elle est superbe dans ce coloris la 650 Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @Tchio : elle est superbe dans ce coloris la 650 Trop je vais changer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 j'allais te demander si tu allais changer Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Punaise ça devient excessif tout ces changements à tout bout de champs ! Tchio Bike, Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je dec mdr la vais avoir pour min anniversaire les protège main kawa et l'allume cigare mais vais participer un peux pck ça fait chère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hey bonsoir toi ! Motocrotteur, Kaouet, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Un type vient d'arriver au taf avec ce vélo! Il a des plus gros boudin que les trails xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Motocrotteur, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ça doit faire des cuisses de rugbyman ce genre de biclou Je connaissais ça dans le genre Motocrotteur et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 arrow ligne complète inox reçu et mise direct le bruit est juste MATT Adventure, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Nitch !!! Go nettoyer ta moto, elle est toute crado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 arrow ligne complète inox reçu et mise direct le bruit est juste ic7T8Zkj.jpg Elle est magnifique cette moto je la préfère sale que propre^^ Envoyé de mon Minitel Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Pas besoin il va jouer dans la boue demain avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ne t'emballe pas la Kacaouet !! J'attends de voir la vidéo d'Animal en ligne avant Ce n'est plus qu'une question de jour maintenant C'est beau la fraîcheur et la candeur de la jeunesse... Ce vieux tromblon d'Animal a sûrement croisé les doigts... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 c'est mieux ? Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 c'est mieux ? LYUVflPB.jpg Nan sale elle est plus belle [emoji36] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Nan sale elle est plus belle [emoji36] Envoyé de mon Minitel demain grosse sortie boueuse, bref au soir tu va la kiff xd Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Un petit lien sympa : http://ejeuff.free.fr/Divers/dossier_prepa_raids_beta8.pdf Suricat B, Motocrotteur et MATT Adventure 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 c'est mieux ? Parfait !!! Un petit lien sympa : http://ejeuff.free.fr/Divers/dossier_prepa_raids_beta8.pdf Nan mais c'est quoi ce pavé de 58 pages !!! J'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Parfait !!! Nan mais c'est quoi ce pavé de 58 pages !!! J'y comprends rien S'pas fait pour les gonzesses Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Nitch !!! Go nettoyer ta moto, elle est toute crado Un certains Galor te dira qu'un trail c'est fait pour être sale et plein de boue ! c'est mieux ? Par contre les roues vaut mieux ne pas les mettre sur la grille si tu veux éviter de la retrouver comme ça : Animal, Suricat B, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci pour le conseil je n'aurais jamais pensé à me méfier de ces grilles ! Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Cette semaine j'ai vu à la station de lavage Epléphant bleu près de chez moi, qu'ils avaient une plaque de métal pleine, au milieu de la grille d'évacuation pour mettre la béquille de la moto quand tu la laves ! C'est tout bête comme idée et ça évite les accidents comme on voit sur la photo plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bah au moins celle la aura pris son bain Suricat B, Loscolo et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Arrff. Comme quoi un bon vieux tuyaux, une vieille éponge et un peu d'huile de coude ça fait le taff. Bike Life, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés