Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

1e vraie sortie tout-terrain avec la XT !

J'ai croisé des lapins, un papy qui m'a souri, j'ai traversé quelques bourbiers pas trop méchants et du coup je l'ai salie un peu. J'adore cette moto :wub:

 

Quelques photos :

Révélation

160706100118264377.png     160706100606571203.png

 

160706100606843726.png

 

160706100251318706.jpg

 

160706100251142727.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être content, j'ai échangé ma moto contre quelque chose de plus gros. Avec carénage, gros réservoir et bonne autonomie, et en plus ça passe partout :D

Révélation

86905920160706172342.jpg

...Ben quoi ? :P

Bon d'accord, c'est juste pendant que la mienne est au garage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ChakerBZH M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Tu sembles avoir chopé le virus :P 

 

Y a de très beaux chemins là :)... la dernière photo :wub: Dis moi, la tension de ta chaîne me paraît à faire? On dirait la chaîne d'origine ^_^ celles de l'époque où il fallait démonter le bras oscillant pour les changer :D 

 

@Canon Fou ça pas être pratique pour les Alpes tout ça ;) Remarque j'arriverais peut-être à te suivre si tu l'as garde :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Pépé  l'africa Twiiiiiiiiiiiiiiiiin est à moi ! C'est obligé ! Le premier qui copie sur moi, j'lui roule dessus :P

 

PS : Ah mince, c'est possible, j'ai pas le permis :ph34r:

 

Pas besoin de permis sur chemin privé :P aller viens rouler dans les pâtures avec nous ! hehe

 

Il y a 9 heures, ChakerBZH a dit :

1e vraie sortie tout-terrain avec la XT !

J'ai croisé des lapins, un papy qui m'a souri, j'ai traversé quelques bourbiers pas trop méchants et du coup je l'ai salie un peu. J'adore cette moto :wub:

 

Très belle entrée en matière :o:wub:

J'suis fan de cette moto ahah tu as trouvé de jolis chemins ça fait plaisir :)

 

Il y a 7 heures, Canon Fou a dit :

Vous allez être content, j'ai échangé ma moto contre quelque chose de plus gros. Avec carénage, gros réservoir et bonne autonomie, et en plus ça passe partout :D

 

Va faire un bourbier avec avant de la ramener :D ils vont être contents muahaha 

Ça fera une publication Facebook putalike :lol: B.A.P.A.L !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GalorV6 a dit :

 

Pas besoin de permis sur chemin privé :P aller viens rouler dans les pâtures avec nous ! hehe

 

 

Ca tombe bien je suis en vacances à la fin de la semaine !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive samedi :P Je vais aller attraper des lapins avec la Ténéré youhouuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Ca tombe bien je suis en vacances à la fin de la semaine !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive samedi :P Je vais aller attraper des lapins avec la Ténéré youhouuuuuuuu

 

Tu pourras les enterrer avec le reste de tes victimes dans ton jardin :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, melic a dit :

 @ChakerBZH M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Tu sembles avoir chopé le virus :P 

 

Y a de très beaux chemins là :)... la dernière photo :wub: Dis moi, la tension de ta chaîne me paraît à faire? On dirait la chaîne d'origine ^_^ celles de l'époque où il fallait démonter le bras oscillant pour les changer :D 


@Canon Fou

 

Merci melic !

Oui j'adore cette nouvelle façon de faire de la moto : au milieu de la nature et sans être tenté par la vitesse.

Suri m'a fait la même réflexion sur la tension de chaîne et en effet je me suis rappelé que j'ai quelques à coups à 90 km/h. Pas le choix, il faut que je me commence les petits entretiens.

 

Je retournerai faire une photo panoramique au même endroit que la dernière photo ;) J'ai aussi d'autres endroits sympas en tête pour des photos.

 

Il y a 8 heures, GalorV6 a dit :

Très belle entrée en matière :o:wub:

J'suis fan de cette moto ahah tu as trouvé de jolis chemins ça fait plaisir :)

 

Merci Galor !

Je n'ai pas eu loin à faire pour aller sur ces chemins et j'ai été surpris à quel point j'ai découvert des paysages et des endroits que je ne connais pas et qui sont pourtant à moins 5km de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2016 à 19:35, GalorV6 a dit :

Wooooh boudiou de boudiou !!! :wub::wub:

Je prend.... L'Aprilia Caponord pour être original :P et vous !?

 

Révélation

13580592_10154277970117731_6817083496133

 

 

Révélation

Afficher l'image d'origine

 

 

Ben moi je prends celle là 

160707112051995631.jpg :P 

Mais j'avoue que la 1200GSA me tente aussi, ou la 1290 SA. Quoi que la CRF 1000 L également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GalorV6 a dit :

Va faire un bourbier avec avant de la ramener :D ils vont être contents muahaha 

Ça fera une publication Facebook putalike :lol: B.A.P.A.L !!!!!

 

Y a plus de bourbier ces jours, trop sec :P

Je suis même en train de me demander si ça valait vraiment la peine d'avoir monté des MT21 :unsure::D:D

Révélation

69287620160707182647.jpg

Avec un joli sabot en alu :)

36011820160707182529.jpg

 

Haha la BAPAL, c'est vrai que ça manque un peu des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eotiel a dit :

Petites photos du tournage d'hier hé hé

 

c79adad107d705c0fb3fc3fc5f825681.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer :( Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer [emoji20] Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça 

Haha, t'inquiète elle était juste posée pour le bien de notre vidéo test

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chris a dit :

 

Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer :( Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça 

 

Va donc effacer les rayures de ta vara toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...