Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

En allant faire un petit tour chez mon concess j'ai vu cette bête ! Elle est sublime ! J'ai pu discuter un bon quart d'heure avec son proprio, il m'a dit que c'est une authentique. Elle a fait le Dakar en 90. Il a même garder le triple réservoir ! Elle est impressionnante !

 

160705012406913039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le kit carénage avec les réservoir additionnels comme sur les spéciales de rally, top !

Bon on voit que la peinture est récente, ça brille un peu trop :D faudrait changer les soufflets de fourche pour ce que ça coûte, mais franchement c'est une superbe machine qui pourrait sans souci me faire craquer un jour ! :)

Un bon vieux mono dans une gueule de Trail authentique aux couleurs bleu/jaune comme j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Animal a dit :

Nice :) ! Par contre le triple reServoir tu fais 2 fois le plein dans l'année avec :P 

 

J'ai pas demandé la contenance mais effectivement tu dois pouvoir rouler pas mal x)

 

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

Oui c'est le kit carénage avec les réservoir additionnels comme sur les spéciales de rally, top !

Bon on voit que la peinture est récente, ça brille un peu trop :D faudrait changer les soufflets de fourche pour ce que ça coûte, mais franchement c'est une superbe machine qui pourrait sans souci me faire craquer un jour ! :)

Un bon vieux mono dans une gueule de Trail authentique aux couleurs bleu/jaune comme j'aime.

 

Ouai y en a même un qui est craqué. J'en parlais avec mon père et le mec est sortie en disant "oui oh ça va je sais qu'ils sont morts mes soufflets" et c'est de là qu'on a commencé à parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai euh.... c'est technique là !

Et en cas de chute des pierres ça fait vite mal, même avec des crash bars, donc prudence !

Tu ne veux pas de la boue mais ça c'est pire ahah :D (bon ok t'as pas de boue avec la météo en ce moment xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GalorV6 a dit :

Ouai euh.... c'est tehnique là !

Et en cas de chute des pierres ça fait vite mal, même avec des crash bars, donc prudence !

Tu ne veux pas de la boue mais ça c'est pire ahah :D (bon ok t'as pas de boue avec la météo en ce moment xD)

 

C'est un peu (trop) accidenté pour une bécane de plus de 250 kgs???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Sinon ça sent la revente testiculaire pour les réparations :lol:

 

Pas forcement mais il y aura des pets... De toutes façons pour faire des zones bien engagées comme ça il faut faire l'impasse sur la parfaite esthétique de ta moto... Question de compromis :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mister_Jo a dit :

J'ai trouvé un chemin qui n'est pas trop roulant, parfait pour aller tester mes K60... 
 

Ch'ui chaud bouillant :P

 

Chiche ! :P

Là, pour un passage pareil, y a pas 36 solutions: debout, les jambes bieeeen serrées mais souples, le regard loin, et... GAZZZZZ !!! :D

Je me réjouis de voir ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était une blague les gars ! :D

On ne le voit pas bien sur les photos mais c'est pratiquement impossible à faire ! Y a une pente de lamortkitue. 
A pied c'est limite s'il ne faut pas se tenir...

J'ai fait du trial et c'est bien la seule moto que je vois passer à cet endroit.

 

Par contre je vais aller faire une reco en VTT et voir si c'est de mon niveau avec la Super-T dans un chemin qui est à la sortie de mon village. 
Je filmerai ça et vous dirai ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File ta meule à Chris Bich tu verras ça passe crème ! :P

 

Et pour la Tenere je me suis assis dessus, elle fait super haute, mais l'amortisseur se comprimé tellement que j'ai quasiment les deux pieds bien à plat. Une fois dessus elle est super impressionnante. J'avais l'impression d'être sur une 1000 tellement elle est imposante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce kit carénage elle en impose un peu la petite Tenere ^_^

Je m'en doutais Mister Jo, c'était trop gros ton passage ! mdr je voyais ça sur Smartphone hier soir et je me dis c'est pas possible... comme l'écran est petit je me rends peut être pas bien compte... :D

 

Wooooh boudiou de boudiou !!! :wub::wub:

Je prend.... L'Aprilia Caponord pour être original :P et vous !?

13580592_10154277970117731_6817083496133

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...