Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 20 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Ha jolie! En espérant que se soit la bonne (manque peut être un peu de rouge pour ta fille :D )

Oui y a pas de raison. J'ai les routes qui vont parfaitement à ce type de moto. 
Je l'ai pas encore annoncé à ma fille, on verra bien ;)

il y a 10 minutes, le landais hurlant a dit :

jolie moto passe par tout , apres faut voir si elle perpetue la ligner des super tenere sur tout chemin :)

 

en tous cas elle est magnifique :D

Je pense qu'avec un bon niveau technique cette moto peut en faire pas mal dans les chemins. 
Après c'est pas forcement là où je vais l'emmener. Ici c'est soit tu tournes en rond autour d'une vigne, soit tu t'engages dans des chemins mais tu tombes en général sur des parties trialisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016à14:58, Nexo59 a dit :

salut à tous! Je voudrais savoir si parmis vous il y a des possesseurs de Freewind 650 ou alors des personnes l'ayant deja essayée pour me donner leur avis :)

 

 

Salut j'en avais une et je viens de la vendre, si tu as des questions n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/2/2016à21:41, Nitch a dit :

je vous présente ma nouvelle un 800 dr de 91 :lol: le plus gros mono du marché 

 

38000km elle n'avais pas tourné depuis plus d'un ans et demi deux bougies une goutte de kérosène et vroum

des petits frais rien de bien grave

 

uqg4eiv-.thumb.jpg.9ca7fce6c175e9e873639

ZQ0Me13A.thumb.jpg.41d6679b67ed4b925fc9f

 

A venir:

Pneus offroad non mais ho 

Crashbar

Une plaque :lol:

 

 

 

Salut Nitch,

 

Super belle ta DR ! en regardant ton post j'ai vu que tu étais sur Berck, j'y suis souvent également les week end, c'est l'occasion de se faire une sortie trail sur la cote un de ces jours ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des choses plus simples qui font aussi rêver :D

 

118515IMG3059.jpg

 

Reco autour d'Amiens avec @Nitch et moi même par un temps magnifique! C'était top, finement j'ai passé du temps à créer le tracé mais en ça en valait plus que le coup :) Je laisse nitch poster des images avec "plus d'action" :P mais c'était énorme on a eu de tout! Bref le trail c'est la vie :lol:

mini_8662559330.png

 

320749IMG3037.jpg

Ntich après avoir évité la chute! Superbe casque, magnifique dr 800 :wub:

mini_630511IMG3053.jpg mini_763007IMG3042.jpg

 

 

813620IMG3046.jpg

Ma magnif... Ma xte :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu n'a pas fait semblant lol

Tu as voulu imiter melic ? ;) (il t'a chuchoté dans l'oreille, ne t'inquiète pas je connais quelqu'un qui pourra venir avec un manitou en cas de problème ! lol)

En tous cas ça devait être sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, melic a dit :

Y a des choses plus simples qui font aussi rêver :D

 

 

 

Reco autour d'Amiens avec @Nitch et moi même par un temps magnifique! C'était top, finement j'ai passé du temps à créer le tracé mais en ça en valait plus que le coup :) Je laisse nitch poster des images avec "plus d'action" :P mais c'était énorme on a eu de tout! Bref le trail c'est la vie :lol:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi @melic.

D'ailleurs tes photos le prouvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui va plaire à @Mister_Jo;)

 

210 000 km avec sa super T, deux Iron Butts, et un pilote amoureux de sa moto ;)

 

J'aime bien la KTM endurisée à la fin même si ça fait un peu bricolage ^_^

 

Les mecs sont vraiment amoureux de leur moto en tout cas, ça c'est sûr ! :P

Et la femme avec sa XR400 rabaissée elle a l'air de bien apprécier le mini rallye-raid aussi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai dû mal avec l'anglais alors en plus avec l'accent australien... même pas la peine :lol: Je comprends 2-3 trucs. Dommage car les images sont très belles et pas mal de chose intéressantes sont dites. (je pense notamment à la conduite dans le sable, j'ai rien compris :D en bon français qui se respecte)

 

Je me demande pourquoi il n'y a pas d'équivalent en France... il y a pourtant une large population motarde qui roule en trail.

 

Ce qui est sûr c'est que la xtz 660 est terrible! Ma prochaine brêle je l'espère! En parlant de xtz 660 voilà une magnifique préparation:

Il a aussi un facebook, c'est excellent ce qu'il fait! :) et en espagnol c'est plus facile je trouve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, d'après mon concess, j'ai la moto cette semaine, j'ai été porté Néopra vendredi passé, petit pincement au coeur tout de même ^^
et pour ne pas me retrouver piéton car ils sont a la bourre j'ai une CB 650 F, oui un roadster en 4 pattes... on va dire que ça dépanne et qu'on crache pas dessus lol mais bordel que j'ai hâte de poser mes fesses sur ma moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo le motard aventurier :) p'tit com laissé !

 

Tu n'as toujours pas de date précise pour la récupérer ? C'est fou quand même le temps que ça prend :wacko: yé veux la voir !!! :P

Je leur aurai dis "amenez la cage à la maison, je s'occupe de tout !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais une vingtaine de page de retard, donc je sais pas si ça a été dit, mais tant pis :lol:

 

Les crash-bar proposé pour la AT étaient relativement critiqué pour leur seul point de fixation, SW-Motech a sorti les siens avec 3 points de fixations suviant la photo et ils ont l'air relativement compact :)

 

Pas encore publié sur leur site, et pas vu de prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupération des papiers demain matin, je dois tout rentrer a l'assurance avant midi et si tout va bien j'ai la meule vendredi bordel de merde !

je ne vais pas la nommer AT-AT mais désirée lol
alors pourquoi AT-AT? car Africa Twin et parce que je suis un geek un peu fan de star wars du coup ça tombe nickel ^^

J'avais vu pour sw motech mais bon j'avais déjà commandé les Touratech et le concess avait déjà passé commande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...