Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Je tenais à vous partager cette vidéo que Melic m'a montré hier soir.

 

L'esprit Trail, c'est quoi ? Voici la réponse, tout simplement :)

 

 

J'ai découvert sa chaîne il y a e ou 2 semaine(s).

J'avais déjà dû consulter son site Internet. C'est un prof d'histoire je crois qui écrit parfois un article dans des magazines moto (dont le journal des motards).

J'aime beaucoup ses vidéos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahah rien ne m'arrête :D

 

Pour faire simple j'ai tapé en buté de fourche donc techniquement ce genre d'acrobaties, ma transalp ne le supporterais pas très longtemps... A voir après une vidange de fourche... Il me faudrait une xtz 600, une xl 600 ou en plus récent une klx 250 par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahah rien ne m'arrête :D

Pour faire simple j'ai tapé en buté de fourche donc techniquement ce genre d'acrobaties, ma transalp ne le supporterais pas très longtemps... A voir après une vidange de fourche... Il me faudrait une xtz 600, une xl 600 ou en plus récent une klx 250 par exemple.

Tu veux faire le debile ? Ktm 640 adv ! Comme ca tu tapes des jumps toussa toussa ! Et ça me fera un pote de moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lui ai dit mais euhh... Je partagerais pas mon goûté avec toi maintenant bouhh :P

A votre avis, que va-t-il se passer?

95337720151103200024019MOVsnapshot024020
63239520151103200024019MOVsnapshot024120

27165020151103200024019MOVsnapshot024220

37961220151103200024019MOVsnapshot024220

En faisant ça j'ai touché au sens propre aux limites de la transalp :D

Lui dites pas… mais je crois qu’il s’est trompé : le chemin est dans l’autre sens. d-:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous partager cette vidéo que Melic m'a montré hier soir.

 

L'esprit Trail, c'est quoi ? Voici la réponse, tout simplement :)

 

 

C'est quoi comme bécane qu'il a ? Car c'est pile d'en l'esprit qui me plait ! J'ai vu un XL sur la fin mais bon je ne suis pas assez calé sur ce type de bécane :)

 

Tu veux faire le debile ? Ktm 640 adv ! Comme ca tu tapes des jumps toussa toussa ! Et ça me fera un pote de moto !

 

Je suis allé faire quelques recherche sur ce modèle car il est superbe, mais punaise qu'il est rare ! Sur toute la France il y en a que 7 ! :o 

 

Lui dites pas… mais je crois qu’il s’est trompé : le chemin est dans l’autre sens. d-:

 

Nan mais il est sourd d'oreille ! Pareil on a essayé de lui dire, qu'il s'appel ni Moïse, ni Dieu, et donc qu'il ne pouvait ni écarté l'eau et encore moins roulé dessus, mais bon, il ne veut rien comprendre et insiste x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je lui ai dit mais euhh... Je partagerais pas mon goûté avec toi maintenant bouhh :P

 

A votre avis, que va-t-il se passer?

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//


 

Fail !!! :ph34r:

 

EDIT : fais chier Rameur a été plus rapide ^^

 


Ah cette affaire ! Pas cher, 29'000kms et qui à l'air vraiment propre ! On enlève les petits sticker tout moche et ça ferait un super joujou pour jouer dans la boue !! En plus modèle de 98, alors qu'habituellement c'est beaucoup de 90/91

 

http://www.leboncoin.fr/motos/848535930.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est assez récente et pas trop kilométrée. Faut juste espérer que le mec n'a pas taper dedans comme un bourrin.

 

Je me suis bien marré avec les vidéos sur l'esprit trail. Il en a fait 5/6 d'ailleurs donc une sur la malédiction de tomber en trail :lol: 

 

Quand j'ai vu le fada en 1200GSA tout neuf je me suis senti moins seul et incompris :lol: Ca donne envie de retourner rouler en groupe (et de mettre des pneus à tétine pour le week-end ^^). 

 

Dans un autre style mais qui envoie du gros lourd en trail, il y a ICON qui a sorti une nouvelle vidéo avec une de leur fameuse Tiger 800XC full prépa :wub: 

Le mec ne roule d'ailleurs pas avec des pneus à gros crampon, l'environnement ne doit pas l'obliger nécessairement.

 

:o je baaaave 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est superbe !! :o

Le mec à une maîtrise ! Le petit passage dans les rues est vraiment pas passé loin ! 

 

Pour les pneu, vu qu'il roule principalement sur terre/caillou, il ne doit pas avoir forcément besoin de grosse tétine. Les crampons trouvent tout leur intérêt dans tout ce qui est boue, bourbier etc. non ? A moins peut-être quand il fait les grosses montée au début, ça lui donnerai un peu plus de traction, mais il n'a pas l'air d'en avoir si besoin que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...