lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est pas un Trail la Caponord @GalorV6 allons!!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Pépé l'africa Twiiiiiiiiiiiiiiiiin est à moi ! C'est obligé ! Le premier qui copie sur moi, j'lui roule dessus PS : Ah mince, c'est possible, j'ai pas le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 1e vraie sortie tout-terrain avec la XT ! J'ai croisé des lapins, un papy qui m'a souri, j'ai traversé quelques bourbiers pas trop méchants et du coup je l'ai salie un peu. J'adore cette moto Quelques photos : Révélation Galor SuperTenere, Kaouet, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Vous allez être content, j'ai échangé ma moto contre quelque chose de plus gros. Avec carénage, gros réservoir et bonne autonomie, et en plus ça passe partout Révélation ...Ben quoi ? Bon d'accord, c'est juste pendant que la mienne est au garage Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @ChakerBZH M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tu sembles avoir chopé le virus Y a de très beaux chemins là ... la dernière photo Dis moi, la tension de ta chaîne me paraît à faire? On dirait la chaîne d'origine celles de l'époque où il fallait démonter le bras oscillant pour les changer @Canon Fou ça pas être pratique pour les Alpes tout ça Remarque j'arriverais peut-être à te suivre si tu l'as garde ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Pépé l'africa Twiiiiiiiiiiiiiiiiin est à moi ! C'est obligé ! Le premier qui copie sur moi, j'lui roule dessus PS : Ah mince, c'est possible, j'ai pas le permis Pas besoin de permis sur chemin privé aller viens rouler dans les pâtures avec nous ! hehe Il y a 9 heures, ChakerBZH a dit : 1e vraie sortie tout-terrain avec la XT ! J'ai croisé des lapins, un papy qui m'a souri, j'ai traversé quelques bourbiers pas trop méchants et du coup je l'ai salie un peu. J'adore cette moto Très belle entrée en matière J'suis fan de cette moto ahah tu as trouvé de jolis chemins ça fait plaisir Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Vous allez être content, j'ai échangé ma moto contre quelque chose de plus gros. Avec carénage, gros réservoir et bonne autonomie, et en plus ça passe partout Va faire un bourbier avec avant de la ramener ils vont être contents muahaha Ça fera une publication Facebook putalike B.A.P.A.L !!!!! ChakerBZH et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : Pas besoin de permis sur chemin privé aller viens rouler dans les pâtures avec nous ! hehe Ca tombe bien je suis en vacances à la fin de la semaine !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive samedi Je vais aller attraper des lapins avec la Ténéré youhouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ca tombe bien je suis en vacances à la fin de la semaine !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive samedi Je vais aller attraper des lapins avec la Ténéré youhouuuuuuuu Tu pourras les enterrer avec le reste de tes victimes dans ton jardin Luvwahraan, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Tu pourras les enterrer avec le reste de tes victimes dans ton jardin Franchement c'est petit ça ! C'est très très très petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 15 heures, melic a dit : @ChakerBZH M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tu sembles avoir chopé le virus Y a de très beaux chemins là ... la dernière photo Dis moi, la tension de ta chaîne me paraît à faire? On dirait la chaîne d'origine celles de l'époque où il fallait démonter le bras oscillant pour les changer @Canon Fou Merci melic ! Oui j'adore cette nouvelle façon de faire de la moto : au milieu de la nature et sans être tenté par la vitesse. Suri m'a fait la même réflexion sur la tension de chaîne et en effet je me suis rappelé que j'ai quelques à coups à 90 km/h. Pas le choix, il faut que je me commence les petits entretiens. Je retournerai faire une photo panoramique au même endroit que la dernière photo J'ai aussi d'autres endroits sympas en tête pour des photos. Il y a 8 heures, GalorV6 a dit : Très belle entrée en matière J'suis fan de cette moto ahah tu as trouvé de jolis chemins ça fait plaisir Merci Galor ! Je n'ai pas eu loin à faire pour aller sur ces chemins et j'ai été surpris à quel point j'ai découvert des paysages et des endroits que je ne connais pas et qui sont pourtant à moins 5km de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 19:35, GalorV6 a dit : Wooooh boudiou de boudiou !!! Je prend.... L'Aprilia Caponord pour être original et vous !? Révélation Révélation Ben moi je prends celle là Mais j'avoue que la 1200GSA me tente aussi, ou la 1290 SA. Quoi que la CRF 1000 L également Galor SuperTenere, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour le rev de la 1290 je vais voir pour essayer une 1290 SA ! Ou une 1190... Mister_Jo, Suricat B, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 15 heures, GalorV6 a dit : Va faire un bourbier avec avant de la ramener ils vont être contents muahaha Ça fera une publication Facebook putalike B.A.P.A.L !!!!! Y a plus de bourbier ces jours, trop sec Je suis même en train de me demander si ça valait vraiment la peine d'avoir monté des MT21 Révélation Avec un joli sabot en alu Haha la BAPAL, c'est vrai que ça manque un peu des fois Motocrotteur, Mister_Jo, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le stand du pauvre, 2 parpaings lelillois, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 L'atelier du pauvre aussi, le jardin ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Disons que le garage est mobilisé par une autre moto qui a un peu morflé RIP l'Africa ! ça c'est du post suspense de ouf xD Thotho90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Petites photos du tournage d'hier hé hé Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk lelillois, Canon Fou, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 4 heures, melic a dit : Le stand du pauvre, 2 parpaings Toi, tu regardes trop les vidéos de Marty... Et en plus tu n'as pas enlevé la bonne roue ! Suricat B, Luvwahraan et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Deux pour le prix d'une Galor SuperTenere, Motocrotteur et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 14:01, lelillois a dit : Deux pour le prix d'une Révélation On en profite comme ça, puisqu’autrement plus le droit. )': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Celle u premier rang arrive tout juste de Corse Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 10 heures, Eotiel a dit : Petites photos du tournage d'hier hé hé Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer [emoji20] Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça Haha, t'inquiète elle était juste posée pour le bien de notre vidéo test Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, Eotiel a dit : Haha, t'inquiète elle était juste posée pour le bien de notre vidéo test Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Résultat du test, une AT ça penche... jusqu'à un certain point Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Noooooooooon L' Africa par terre !!!! J'ai crié devant mon écran et maintenant, j'ai juste envie de pleurer Bon ok, ce n'est pas la mienne, mais ça fait mal au coeur de voir ça Va donc effacer les rayures de ta vara toi ! Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés