Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 1 minute, MriMattheus a dit :

Faut qu'on lance le trail game. Bah oui le firegame c'est bon pour les roadster :ph34r:.

 

Genre l'exercice de marcher autour de sa moto avec une main pour tenir la moto seulement tout en équilibre c'est fun en vidéo défi Youtube :D

Et il y en a plein des idées à la comme ça !

 

rah ouaip je te suis ! ça c'est le genre de défi que j'aime ! le 0 à 100 c'est pour ceux qui veulent montrer qui a la plus grosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente ma nouvelle un 800 dr de 91 :lol: le plus gros mono du marché 

 

38000km elle n'avais pas tourné depuis plus d'un ans et demi deux bougies une goutte de kérosène et vroum

des petits frais rien de bien grave

 

uqg4eiv-.thumb.jpg.9ca7fce6c175e9e873639

ZQ0Me13A.thumb.jpg.41d6679b67ed4b925fc9f

 

A venir:

Pneus offroad non mais ho 

Crashbar

Une plaque :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nitch a dit :

je vous présente ma nouvelle un 800 dr de 91 :lol: le plus gros mono du marché 

 

38000km elle n'avais pas tourné depuis plus d'un ans et demi deux bougies une goutte de kérosène et vroum

des petits frais rien de bien grave

 

 

d'hab je n'aime pas le bleu sur une meule mais la chui fan !
elle est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MriMattheus a dit :

Faut qu'on lance le trail game. Bah oui le firegame c'est bon pour les roadster :ph34r:.

 

Genre l'exercice de marcher autour de sa moto avec une main pour tenir la moto seulement tout en équilibre c'est fun en vidéo défi Youtube :D

Et il y en a plein des idées à la comme ça !

 

 

J'adore l'idée, par contre faire le tour de la moto en équilibre avec une seule main, c'est la chute assurer, avec les deux ok à la limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photo de première sortie avec la bête

 

0AgmpAvm.thumb.jpg.f776bee5addbd93f134e6

 

très violent en reprise se mono est vraiment le top du top pour les chemins

pas très confiant sur les premier km avec des pneus comme sa mais franchement le plaisir est la 

avec un smile jusqu'au oreilles j'ai fait une 10aines de km de chemin et sa fait plaisir 

la moto roule vraiment bien je suis heureux :)

 

CJ1-2i9D.thumb.jpg.fa9975b76ff57555b8c59

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des news de ma meule, elle est bien arrivée au concess pas de soucis et sera prête pour mardi voir mercredi... 
je vous avoue que je n'ai pas pu résister et j'ai été la voir en concess, elle était encore dans sa boite la coquine, le matos Touratech devrait arriver mi-mars
Bref je suis hyper content de l'avoir vu, je suis comme un gosse
Petite photo !
Je suis joie

SAM_6416.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Eotiel a dit :

Bon, des news de ma meule, elle est bien arrivée au concess pas de soucis et sera prête pour mardi voir mercredi... 
je vous avoue que je n'ai pas pu résister et j'ai été la voir en concess, elle était encore dans sa boite la coquine, le matos Touratech devrait arriver mi-mars
Bref je suis hyper content de l'avoir vu, je suis comme un gosse
Petite photo !
Je suis joie

SAM_6416.JPG

 

 

impressionnent la cage de transport :o

par contre je ne savais pas que les moto était livré en kit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tougame1 a dit :

 

J'adore l'idée, par contre faire le tour de la moto en équilibre avec une seule main, c'est la chute assurer, avec les deux ok à la limite 

Faire le tour à 1 main est le but de l'entraînement dans la vidéo que j'avais mise en faite :)

L'objectif étant de trouver le point d'équilibre de ta moto pour être plus à l'aise dans sa manipulation et dans la compréhension de son point de stabilité.

 

Je vais bosser sur un ensemble de petits entraînements sympa pour les beaux jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Elle n'est pas sans défaut, mais tellement attachante.... ^_^ quand je suis dessus, j'ai l'impression d'être le king :D

Mais t'as envie de cruiser, d'enrouler calmement avec des reprises à bas régime bien rugueuses, c'est mon petit plaisir ^^

Et je suis sur qu'avec les suspensions un peu plus raide, elle doit avoir une tenue sport. Le cadre doit être relativement rigide ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...