Aller au contenu

Une copie de Gopro qui ne se cache pas, loin de la! KeeCoo


MB3Drift

Messages recommandés

Pour ceux qui ne suivent pas alishanmao (donc tout le monde en fait a mon avis), voici une copie, voire une contrefaçon de gopro qui ne s en cache pas!

 

Keekoo

 



C est impressionnant, mis a part quelques bizarreries qu on voit dans la vidéo, c est la même chose! Quel culot

A voir la qualité, parçe que le prix de 89 dollars donne envie de tenter le coup! A voir ici: http://www.geekbuying.com/item/KEECOO-12MP-WiFi-Sports-Camera--0-7--LCD-H-264-170-Degree-Wide-Angle-Lens-Waterproof-Diving-HD-Camcorder-for-iOS-and-Android---Black-341880.html?
utm_source=alishanmao&utm_medium=referral&utm_campaign=keecoo


Moi je me tate en tout cas! Surtout si c est compatible avec l appli gopro! Modifié par Galorv6
modif titre + vignette + tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps je regarde ces vidéos sur ses drones.

 

Sinon je trouve que la KeeCoo à même une meilleur image que la GoPro 4. Apres par contre le son il est merdique, mais bon façon en moto y a pas une caméra qui sort un son correct sans passer par un micro externe...

 

Intéréssant en effet cette caméra.

 

Merci pour cette info !

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l imagine plus en seconde caméra, avec pour énorme avantage d utiliser exactement le même standard de fixation que la gopro, comme ça c est interchangeable, tu te prends pas la tête avec 2 types de fixations différents, et tu sais que si tu peux en mètre une l autre rentrera aussi.

Le son c est clair que c est pas terrible, encore que la dernière est vraiment horrible (autant dire qu il n y a pas de son ça ira plus vite^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une seconde caméra elle est parfaite.

 

Justement je regardai un peu ce qui se faisait en pas cher pour une seconde cam, je pensais un jour prendre la SJ4000 qui à l'air pas mal ( - de 60€ ) mais celle-ci est bien également. 

 

Bon moi je suis avec du pnj cam, donc pour les fixations, enfin la base, je regarde pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps je regarde ces vidéos sur ses drones.

Sinon je trouve que la KeeCoo à même une meilleur image que la GoPro 4. Apres par contre le son il est merdique, mais bon façon en moto y a pas une caméra qui sort un son correct sans passer par un micro externe...

Intéréssant en effet cette caméra.

Merci pour cette info !

;)

Je pense pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être averti par Geekbuying, aujourd'hui 18 Mars, que ma commande vient d'être confié à DHL !!!! WTF, j'ai passé commande le 6 Mars  :wacko:

C'est normal en Russiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie xD 

Sérieusement, j'pense qu'elle arrive en dos de chameau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...