Aller au contenu

Arnaque ou pas selon vous (Annonce Drift Ghost S)


Rmx690r SPM

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RMX33 a dit :

Bonjour , je viens de tomber sur une annonce leboncoin , d'une drift  ghost S
https://www.leboncoin.fr/vi/957539880.htm?ca=2_s
J'ai reservé d'avance la caméra mais je me tourne vers vous pour avoir votre avis dessus , Arnaque ou juste bonne affaire ?
Bonne soirée ! V
 

 

Bah ca n'a pas l'air mal... Mais sur lbc tu as toujours le risque de te faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu lui fais un payement Paypal, si tu reçois rien litige et voilà.

 

Faut pas voir le mal partout non plus, c'est pas parce que c'est très bien présenté que c'est un fake! :o

 

De base quand tu veux vendre un truc tu fais une annonce qui donne envie sinon tu fais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Il faut pas non plus tomber dans la paranoïa totale :rolleyes: Il reste fort heureusement des gens honnêtes !

Pour avoir chercher il y a peu une petite voiture dans les 1000 euros pour a niece.... y aussi un paquet de fausses annonces et d escroc. Après y a aussi des gens biens heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faire gaffe, ça m'est jamais arrivé de tomber sur un escroc, mais ce qu'il faut absolument faire, c'est venir sans le moindre sous sur toi, tout essayer, prendre le temps de tout regarder (260 c'est pas rien quand même) et seulement après, tu dis au gars que tu vas retirer des sous et que tu reviens ;)
 ça c'est juste au cas où :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix semble correct par rapport au marché.

Pour les accessoires Zokki ça vaut une broutille, ne soit pas impressionné par ça ^^
Du coup ça fait la caméra à genre 230€ ce qui est une bonne affaire sans trop en être une non plus au point d'être fort louche.

Multiplie les contacts, appelle-le puisque tu as son numéro, et paye par Paypal pour t'assurer une garantie supplémentaire d'être livré ;)

 

Le mec doit juste te donner son adresse email Paypal (rien d'autre) et tu lui fait un paiement Paypal avec ça. Ou alors il t'envoie une demande de paiement Paypal avec le montant déjà inscrit MAIS (!) tu ne clique surtout pas dans l'email reçu ! Tu vas sur Google, tu tapes "paypal", tu vas toi-même sur le site Paypal et rentrant tes identifiants etc... et là tu pourras voir sa demande de paiement.

Je dis ça car les faux email ça existe, ça récupère tes infos personnelles etc...

Il faudra faire le paiement en choisissant "payer des biens ou des services" pour avoir une garantie supplémentaire, ce qui occasionne des frais au vendeur. Alors que "envoyer de l'argent à vos proches" c'est un simple virement sans aucune assurance derrière en cas de litige, mais gratuit pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GalorV6 a dit :

Le prix semble correct par rapport au marché.

Pour les accessoires Zokki ça vaut une broutille, ne soit pas impressionné par ça ^^
Du coup ça fait la caméra à genre 230€ ce qui est une bonne affaire sans trop en être une non plus au point d'être fort louche.

Multiplie les contacts, appelle-le puisque tu as son numéro, et paye par Paypal pour t'assurer une garantie supplémentaire d'être livré ;)

 

Le mec doit juste te donner son adresse email Paypal (rien d'autre) et tu lui fait un paiement Paypal avec ça. Ou alors il t'envoie une demande de paiement Paypal avec le montant déjà inscrit MAIS (!) tu ne clique surtout pas dans l'email reçu ! Tu vas sur Google, tu tapes "paypal", tu vas toi-même sur le site Paypal et rentrant tes identifiants etc... et là tu pourras voir sa demande de paiement.

Je dis ça car les faux email ça existe, ça récupère tes infos personnelles etc...

Il faudra faire le paiement en choisissant "payer des biens ou des services" pour avoir une garantie supplémentaire, ce qui occasionne des frais au vendeur. Alors que "envoyer de l'argent à vos proches" c'est un simple virement sans aucune assurance derrière en cas de litige, mais gratuit pour tout le monde.

@RMX33 je suis d'accord avec @GalorV6 j'achète beaucoup avec pay pal et tu es protégé, la preuve je viens de recevoir ma drfit ghost s environ 180 euros sur ebay en angleterre payé avec pay pal, donc protégé si non livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision concernant paypal et leboncoin ( Expérience personnelle ) Paypal protège les acheteurs sur le bon coin uniquement si l'objet n'est jamais livré. Dans ce cas vous serez remboursé. Si par contre le vendeur vous envoi une brique et est en mesure de fournir à paypal un justificatif d'envoi, alors la vous l'aurez dans l'os. :) 

La couverture complète de paypal est uniquement assurée avec des sites marchands comme Ebay. 

 

Mais pour le coup l'annonce m'a pas l'air déconnante et le tarif honnête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...