Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Coucou tous :D

 

Il y a environ une semaine j'ai craquer 😬 et oui ! Après avoir recherche ma première moto pendant un certain temps et avoir réaliser plusieurs  visite de  concessionnaires je suis ressortie un jour d'un concession avec une moto 😍 Euh enfaite pas totalement car c'est une neuve et elle n'est pas encore disponible mais j'en es une de réserver 😎 Vraiment Hâte de pouvoir l'avoir entre mes mains mais je doit attendre qu'elle soit livré 😅

 

Après de longue recherche sur internet j'avais le choix entre 3 modèles : Yamaha R3 / Kawasaki Ninja 400 / Honda CBR 500R

Et mon choix à donc été la Honda CBR 500R 2019 en noir :D

 

Voila si quelqu'un comme moi étant jeune permis A2 et qui hésite sur ces modèles je peut bien évidemment te conseiller selon tes besoins :D

Ride Safe à vous et je vous dit à Février sur la route 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 60 euro les meme pas 6 Mo... sur le bateau pour allé en Corse.

 

A savoir:

A partir de 2 milles nautique, votre telephone se connecte automatiquement a l'antenne du bateau. Donc meme si legalement vous n'etes pas en zone internationale, votre reseau considerera que si. et le prix que vous payez correspond au soit disant service de mise en relation avec la terre (et utilisation de l'antenne du ferry... perso j'ai pas utilisé mon tel, mais 6 Mo suffit d'une micro MAJ...

Les communications passées depuis les pays de l’Union européenne sont plafonnées, les tarifs depuis les réseaux  maritimes ne font l’objet d’aucun encadrement.

 

 

7cd108d8b2a7ff2f890d67bf7423698a.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Road trip moto avec camping dans les Alpes cet été avec le nanimaux des bois donc il faut s'équiper ultra léger puisque qu'on m'OBLIGE à ne prendre qu'un sac de 50L sur la meuto 😭

 

Donc, investissement dans du matos de camping pour notre expédition le plus compact possible. Si ça peut aider certains qui veulent partir en vacances tout en faisant du camping à moto

 

 

La tente Camp minima 3 SL

 

2394_minima_3_sl.jpg

 

Klymit Matelas de Camping Unisexe isolé en Double et qui se gonfle avec son sac de transport ! Pas besoin de prendre une pompe du coup 😊

 

71b1kGtQhtL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

 

Klymit Matelas de Camping Unisexe isolé en Double et qui se gongle avec son sac de transport ! Pas besoin de prendre une pompe du coup 😊

salut 

intéressant, je ne connaissais pas ce genre de matelas

... par contre, je viens de voir le tarif! 🤔🤔

... tu as intérêt de l'apprécier pour de longues années!

perso, c'est matelas autogonflants de chez D4long 10 balles, ils me font 2 ou 3 ans avant déchirure (utilisation ou stockage) ... mais ça me va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzulBrazo a dit :

salut 

intéressant, je ne connaissais pas ce genre de matelas

... par contre, je viens de voir le tarif! 🤔🤔

... tu as intérêt de l'apprécier pour de longues années!

perso, c'est matelas autogonflants de chez D4long 10 balles, ils me font 2 ou 3 ans avant déchirure (utilisation ou stockage) ... mais ça me va ...

 

Oui c'est pas donné, mais ca n'a rien à voir avec de l'auto gonflant en terme de confort et de volume une fois stocké, il est isolé ce qui permet d'utiliser un quilt à la place d'un sac de couchage standard (moins volumineux, plus léger) . Et en fait dans sa catégorie il n'est même pas cher 😅, en général il faut compter le double en terme de prix. Bien entretenu et utilisé ca dure longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzulBrazo a dit :

salut 

intéressant, je ne connaissais pas ce genre de matelas

... par contre, je viens de voir le tarif! 🤔🤔

... tu as intérêt de l'apprécier pour de longues années!

perso, c'est matelas autogonflants de chez D4long 10 balles, ils me font 2 ou 3 ans avant déchirure (utilisation ou stockage) ... mais ça me va ...

 

Pour le moment, je l'ai juste testé dans mon salon  😅

 

Le matelas que tu as, tu l'utilises en raod trip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

la vache, la frangine qui se met au camping sauvage!!! lavage dans les ruisseaux toussa, toussa???

 

 

 

Camping mais pas sauvage ! Je ne veux pas me faire bouffer par un ours 🤣 Faut pas déconnayyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ouais non pas sauvage, j'ai pas envie que ca sente la crevette morte dans la tente hein !

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Camping mais pas sauvage ! Je ne veux pas me faire bouffer par un ours 🤣 Faut pas déconnayyyyy

 

C'est qui l'ours frangine? 😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...