Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Canon Fou a dit :

Au final j'ai craqué pour un petit drone, le DJI Spark avec sa télécommande. Il me semble que le pack était vachement plus cher auparavant 🤔

Là ça me fait 475.15 CHF.

 

https://www.fr.fnac.ch/DJI-Spark-Blanc-Radiocommande/a12745711

 

J’ai le même, prévois d’acheter des batteries en plus, je trouve idéal d’en avoir 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 16:57, motardtard a dit :

Ça y est je viens de craquer sur une deuxième GoPro : version 3 back edition.

J'avais déjà un version 3 Silver et les autres étaient trop chers.
De quoi avoir de nouveaux angles de prise de vue 😉👀

[photo]

Reste plus qu'à la recevoir et tourner...

 

 

Je vous annonçais avoir craqué sur un Gopro Hero 3+ Black il y a quelques temps.

Et bien je l'ai reçue.

 

Commandée sur Vente du Diable, j'attendais une GoPro "état neuf".

 

j'ai reçu une Gopro avec un objectif comportant en éclat...

Déçu, je tente d'entamer une réclamation auprès du site.

Après un échange de 2 mails, ils essaient de me prendre en défaut en me demandant des photos de l'emballage. Malheureusement j'ai tout conservé et je peux produire les photos.

Dans leur deuxième mail, ils demandent encore des photos de la disposition des produits dans le carton.

Je leur réponds que les éléments de la commande étaient disposés comme ça dans le carton (ils étaient bien calés car le carton était petit) et que je leur demandais une solution dans les deux jours et ne voulais pas être pris entre leur transporteur et eux.

A ce jour, presque 2 semaines après réception, je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Vente du Diable.

Je vous invite donc à ne pas commander sur ce site avec lequel j'ai eu de gros gros problèmes.

Je pense pouvoir m'en sortir en commandant une nouvelle lentille pour la Gopro et la changer mais ça fait quand même mal au c.. d'en arriver là !

Avez-vous eu les mêmes désagréments en commandant sur ce site ?

Je n'ai vraiment pas apprécié leur comportement et je vais m'exprimer certainement sur Youtube pour éviter à d'autres d'être pris pour des pigeons par un site qui m'a vendu de la m.... et qui n'assume pas en voulant rejeter la faute sur son transporteur !!!!

 

Je vous souhaite à tous bonne route.

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

J’ai le même, prévois d’acheter des batteries en plus, je trouve idéal d’en avoir 4.

 

Oui, c'est prévu. Hier j'ai pas trouvé les batteries au détail, mais aujourd'hui oui. Je pense qu'avec 3 j'irais déjà un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motardtard a dit :

 

Je vous annonçais avoir craqué sur un Gopro Hero 3+ Black il y a quelques temps.

Et bien je l'ai reçue.

 

Commandée sur Vente du Diable, j'attendais une GoPro "état neuf".

 

j'ai reçu une Gopro avec un objectif comportant en éclat...

Déçu, je tente d'entamer une réclamation auprès du site.

Après un échange de 2 mails, ils essaient de me prendre en défaut en me demandant des photos de l'emballage. Malheureusement j'ai tout conservé et je peux produire les photos.

Dans leur deuxième mail, ils demandent encore des photos de la disposition des produits dans le carton.

Je leur réponds que les éléments de la commande étaient disposés comme ça dans le carton (ils étaient bien calés car le carton était petit) et que je leur demandais une solution dans les deux jours et ne voulais pas être pris entre leur transporteur et eux.

A ce jour, presque 2 semaines après réception, je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Vente du Diable.

Je vous invite donc à ne pas commander sur ce site avec lequel j'ai eu de gros gros problèmes.

Je pense pouvoir m'en sortir en commandant une nouvelle lentille pour la Gopro et la changer mais ça fait quand même mal au c.. d'en arriver là !

Avez-vous eu les mêmes désagréments en commandant sur ce site ?

Je n'ai vraiment pas apprécié leur comportement et je vais m'exprimer certainement sur Youtube pour éviter à d'autres d'être pris pour des pigeons par un site qui m'a vendu de la m.... et qui n'assume pas en voulant rejeter la faute sur son transporteur !!!!

 

Je vous souhaite à tous bonne route.

V

 

 

J'ai commandé une fois chez eux un piano et ca a été un vrai parcours du combattant pour l'avoir.

 

Plus jamais je ne commanderai chez eux. Ce sont  des guignols.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

J'ai commandé une fois chez eux un piano et ca a été un vrai parcours du combattant pour l'avoir.

 

Plus jamais je ne commanderai chez eux. Ce sont  des guignols.

 

 

Un piano oO

 

C'est un genre d'Aliexpress ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.trustpilot.com/review/www.vente-du-diable.com

https://www.poulpeo.com/avis/vente-du-diable.htm?s=lowest

 

et y en a plein d'autres, j'ai jamais commandé sur ce site justement car j'ai toujours eu peur de leurs avis négatifs. ca existe pas le droit de retractaction quand tu commandes sur le net?

tu as un peu trop attendu par contre je pense... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit :

 ca existe pas le droit de retractaction quand tu commandes sur le net?

tu as un peu trop attendu par contre je pense... bon courage.

 

Si bien sûr que ça existe, en revanche il faut que le site soit domicilié en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour vous faire partager ma communication au service client Vente du diable. Ça ne fait pas avancer les choses mais ça calme :

 

Citation

 

Bonjour,
 
Vous répondez à ma demande 8 jours après mon mail du 21 novembre 2018.
 
Je suis profondément heurté par votre comportement et l'absence de votre service commercial (pour ne pas dire que vous vous foutez de ma gueule ! - oups je l'ai dit)
 
Vous me proposez une solution presque deux semaines après réception du produit. On peut dire que votre service client est réactif...
 
C'est déplorable !!!
 
Je vais donc garder le produit, faire les réparations moi-même (OK ça ne vous regarde même pas mais bon je le dis quand même). Compte-tenu de vos délais de réaction j'ai déjà investi dans un nouvel objectif GoPro.
 
Je vous ordonne de supprimer mon compte et je ne veux plus en aucun cas recevoir de notification de votre site !
 
De plus, vous pouvez compter sur moi pour laisser quelques traces de ma satisfaction sur divers forum de plusieurs communautés qui pourraient utiliser (se faire avoir) vos services.
 
A bon entendeur je ne vous salue pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai j’en ai strictement rien à foutre.

 

C’est pas autorisé sur route donc c’est un slick (hors pluie).

 

Sinon ce serait un semi slick.

 

Et ce malgré les dessins qui sont totalement différent des dessins de semi slick dont le but est d’evacuer l’eau, la c’est pas le cas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

En vrai j’en ai strictement rien à foutre.

 

C’est pas autorisé sur route donc c’est un slick (hors pluie).

 

Sinon ce serait un semi slick.

 

Et ce malgré les dessins qui sont totalement différent des dessins de semi slick dont le but est d’evacuer l’eau, la c’est pas le cas du tout.

 

Ben comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...